Cdi
Résolu
cooltiti66
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr qui peut me dire , la différence entre cdi et cdi (contrat a durée imprécise) ?
A voir également:
- Cdi
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Cdi 24h salaire net - Accueil - Juridique et social
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Préavis cdi étudiant carrefour ✓ - Forum CDI
2 réponses
bonjour,
CDI a toujours voulu dire : Contrat à Durée Indéterminée..... ou avez vous lu "imprécise" ?????
Cordialement
CDI a toujours voulu dire : Contrat à Durée Indéterminée..... ou avez vous lu "imprécise" ?????
Cordialement
et bien , il s'avère que dans l'agriculture cela existe , et légale pour les employées saisonnier ,je pense qu'il faut cultiver votre bêtise !! et bien l'arroser et de plus il s'avère que vous avez la science infuse cordialement
il s'avère que dans l'agriculture cela existe , et légale pour les employées saisonnier
flute !!!!! le code du travail m'a caché cela durant 25 ans !!!!! les contrats saisonniers sont des CDD et non des CDI et ils peuvent aussi etre aussi a terme imprécis ce qui n'est pas la même chose.!!! un CDI n'a pas de duréé, un cdd avec terme imprécis a une durée minimale et se termine a la survenance d'un événement mentionné au contrat (fin de saison, retour du salarié etc....) Vous croyez tout savoir !!!
Et si vous prenez une signature (écriture plus petite en gris et en italique contrairement a la réponse) pour vous alors plus de doute, vous avez une excellent main verte ???
pour moi le sujet est clos.
Cordialement
flute !!!!! le code du travail m'a caché cela durant 25 ans !!!!! les contrats saisonniers sont des CDD et non des CDI et ils peuvent aussi etre aussi a terme imprécis ce qui n'est pas la même chose.!!! un CDI n'a pas de duréé, un cdd avec terme imprécis a une durée minimale et se termine a la survenance d'un événement mentionné au contrat (fin de saison, retour du salarié etc....) Vous croyez tout savoir !!!
Et si vous prenez une signature (écriture plus petite en gris et en italique contrairement a la réponse) pour vous alors plus de doute, vous avez une excellent main verte ???
pour moi le sujet est clos.
Cordialement