Les discussions

Cumul emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD temps plein (35h)/semaine) mon jour de RH est le samedi puis je cumule un autre emploi sur le week-end?, Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
hoquei44

Rupture anticipee d' un cdd en commun accord avec l' employeur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai rompre mon cdd en commun accord avec mon employeur , est ce que dans ce cas je perd mon indemnité de precarité ? Merci d' av...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
doris33

Fin de contrat

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir le délai qu un patron avait pour remettre le solde de tout compte et les papiers

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Any--Ly

Cdd pour autre cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD 4 mois mais pour des raison de harcèlement je suis en arrête depuis plus de 1 mois (ne me le prouver) , je souh...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
tania57

Mise en cet sur bulletin de paie aide

 Résolu

Bonjour, Je suis interimaire .Je vien de recevoir mon bulletin de paie il est indiqué mise en CET , que cela veut-il signifié mon agence ne m'en a j...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Hpets 924

Probleme d'inventaire

 Résolu

bonjour , je suis en cdd depuis presque 2 ans avec cdd renouvelable tout les semaines pour remplacement et j'ai refuser de faire l,inventaire car c...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
doris33

Rupture anticipée cdd pour cdi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le 27/03/2017 et j'ai eu une proposition d'offre pour un CDI qui devrait commencer le 11/08/2017. J'ai nég...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
hoquei44

Démission un contrat cdd pour mes études

 Résolu

Bonjour, J'ai travail actuellement dans une université en contrat CDD (agent non-titulaire fonction publique). Il me reste travailler encore jusqu'à...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Sébastien

Rupture de contrat suite à un accident

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment signé un CDD de 2 mois, mais 2 jours avant de commencer je me suis fais une entorse qui m'empêche de travailler pendant 3 s...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Sissybzzz

Temps de repas déduits de mon cumul d'heures ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un contrat de 3 semaines en crêperie, j'ai pris note de tous mes horaires et j'ai fait part du total de mes heures à m...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Universl

Rupture de cdd du salarié quelles conséquences

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat étudiant d'une durée de 5 mois qui à sa signature collait parfaitement avec le début des cours de l'établissement ou ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
CLOVISDEMO

Heures supplémentaires et fermeture

 Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille en restauration, j ai effectué pas mal d heures supplémentaires en début de mois, et ces temps ci n ayant pas trop de...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
nicos 13550

Contrat animation

 Résolu

Bonjour, J'ai était recruté au mois de juin afin de faire de l'animation dans un centre lors du mois de juillet du 10 au 28. Aujourd'hui, après de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
guil10

Attestation employeur

 Résolu

Bonjour, Je termine aujourd'hui 7 juillet 2017 un contrat CDD de 10 mois avec le rectorat de Montpellier en tant qu'enseignante-éducatrice dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
LiseBdx

Remplacement salarié maladie

 Résolu

Bonjour, Je suis en cdd de remplacement salarie maladie mais jai un soucis de santé et je suis en Arrêt sur la fin de contrat. Le salarie va être pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
syled59

Indemnité chômage après cdd

 Résolu

Bonjour, je suis au chômage depuis aout 2015, et indemnisé ARS depuis janvier 2016.mes indemnités chômage se termineront en janvier 2019. Ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
BT37

Fin de cdd

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le 30 juin 2017 mon contrat cdd se termine. Il y a 1 mois j ai reçu par mail un message de mon employeur ou il avait un...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Fofolle32

Refus d'un cdi au terme d'un cdd . prime précarité?

 Résolu/Fermé

Bonjour Que dis la loi concernant une fin de CDD de 9 mois et que votre employeur vous fais signer un refus de CDI . Mon fils refuse un CDI pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
doris33

Visite médicale

 Résolu

Mon nouvel employeur me fait passé la visite médicale, un jour de congé, est-ce possible ???

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Marley

Question salaire

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une société d'inventaires pour les enseignes depuis peu.Les contrats sont en cdd et mon premier contrat renouvelable été ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
APC18

Délai pour un patron pour payer le solde de tout compte

 Résolu/Fermé

j ai terminer mon contrat le 3 aout nous sommes le 19 et je n ai eu qu'une petite partie de se qu'il me doit est il dans ses droits?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
careglio Mireille

Demissioner

 Résolu

bonjour actuellement dans une societe en cdd je n ai pas signe de contrat est ce que je peux démissionner si oui que dois je faire merci p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
boup34

Cdd consécutif avant cdi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoirau bout de combien de CDD consécutif on a le droit de demander un CDI?? Merci d'avance de votre réponse

27 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
FREEDOME

Congés ccd

 Résolu

Bonjour, j'ai un CDD de 1 an (fin de contrat le 31 Août). Je ne sais pas si mon employeur va me garder ou pas. Si mon employeur me demande de poser ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
sbsb

Différence entre un cdd saisonnier et un cdd

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre la différence entre un cdd saisonnier et un ccd de remplacement.prochainement on me propose un cdd saisonnier pour 4 moi...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Kina

Demande de solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, Je suis en fin de contrat cdd salaire brut pendant c est 8 mois 6700 !!!congés payés 15 salaire brut 889 euro j ai travaillé du 14 09 2016...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
dna.factory

Rupture contrat de cdd intérim à 3 jours essai

 Résolu

Bonjour J ai signé un CDD avec une boite intérim du 4 avril au 2 juin 2017 (3 jours d essai) j ai commencé le 4 avril et le 7 avril je les ai appelle...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
hoquei44

Fin de contrat

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd depuis octobre et mon contrat s'arrête à la fin du mois d'Avril (7 mois) Je suis payé au smic, soit 1480,27 euros bruts par...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
MB

Paie début contrat en cours de mois

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé au 06/03/2017 un contrat en CDD 35h/semaine. J'ai reçus le 1er bulletin de salaire : -Ma question est : j'ai effectué 140h...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
samba9598

Contrat 35h mais je ne travaille que 34h

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon emploi du temps, j'ai signé un cdd de 4mois 35h ,récemment j'ai calculé mes horaires et j'ai remarqué qu'il a...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cumulations cdd

 Résolu

Bonsoir, Depuis le 18 Aout 2014 je remplace une collègue en arrêt maternité. Le contrat initial a été signé pour une durée de 18 mois soit jusqu'au 1...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
rhonies

Un chèque repris france

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un chèque à la poste il a étai crédité 48hapres 8 jours apré la banque reprend la somme je me retrouve à découvert dix jour pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
doris33

Prime de précarité (cdd)

 Résolu

Bonjour ..je viens de finir 2ans de contrat CDD en tant que PHC dans un hopital publique..l'hôpital va me faire un autre contat d un an en tant que pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
maylin27

Fin de cdd, refus cdi

 Résolu

Bonjour, mon employeur m'a proposé un CDI suite à mon CDD, sous les mêmes conditions. Toutefois, je vais très certainement refuser car j'ai une prop...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Coxie33

Refus de cdi ...

 Résolu

Bonsoir, je suis en cdd depuis le 1er septembre 2016 et ce jusqu'au 28 février 2017 (6mois). Je pense que l'on va me proposer un cdi a partir du ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jolimoisdemars

Acompte sur salaire fonction publique hospitilier

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum.je suis actuellement salarié en CDD dans un hopital.ma question l'employeur à t-il le droit de refuser ma dem...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
hélo.B

Démission cdd sans contrat signé

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous poser afin de m'éclairer un peu... Je suis actuellement en CDD depuis le 16 Janvier 2017 jusqu'au 28 février 2017....

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Any--Li

Renvoi pour ma tenue

 Résolu

Bonjour, voilà je me suis fais renvoyer chez moi car ma tenu n'allait pas. Je travail dans un franck provost et il nous impose une tenu (chemise provo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
chriis-toph3r

Entretien d'embauche

 Résolu

Bonjour, Un recruteur est-il dans l'obligation d'expliquer à un candidat pourquoi il n'a pas été retenu pour un poste ? (l'entretien s'est pourtant ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Josephine4962

Peut-on embaucher une personne en cdi apres un cdd

 Résolu

bonjour, j'explique brièvement car le titre est répétitif :) mon amie s'est faites embaucher en cdd le 14 novembre 2016 avec une période d'essai de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
yoyodufresne

Majoration travail le dimanche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille en animation commerciale et en décembre dernier j'ai travaillé trois dimanches, je souhaite savoir si ces journées sont soumise...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
momo

Fin de contrat

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si mon employeur me propose un CDI à la fin de mon CDD et que je refuse est il en droit de ne pas me payer ma fin de cont...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Criket421

Rupture anticipé cdd

 Résolu

Bonjour, je remercie par avance celles ou ceux qui pourront m'apporter des précisions sur ma demande. Je suis actuellement en CDD et la direction vie...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Thibo06

Demission transformer en rupture d"un commun accord

 Résolu

démission cdd écrit peut elle se transformer part rupture d'un commun accord sans conséquence si c'est le parton me le demande?

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
athena222

Non paiement du solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, Cela fait presque trois mois que j'ai signé le solde de tout compte à l'issu de la fin de mon CDD soit depuis le 30 septembre 2016, mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
saraCL

Cdd seul dans un agence de comptabilité

 Résolu

Bonjour Mesdames,Messieurs, Voici une situation: Un salarié en CDD depuis 3 mois, se retrouve seul dans l'agence pendant les fêtes. Mes questions s...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
BmV

Ai je le droit a la prime de précarité

 Résolu

ai je le droit a la prime de précarité a la fin de mon contrat meme si je refuse le renouvellement de celui ci. Sachant que dans mon contrat est menti...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
tania57

Demande de signature d'une lettre de refus de cdi

 Résolu

Bonjour, J'était en contrat cdd du 6/01/16 au 6/09/16 qui s'est prolongé par un avenant jusqu'au 23/12/16. Mon employeur m'a proposé un cdd de 6 m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
hoquei44

Cdd lieu de travail très éloigné de mon doicile

 Résolu

Bonjour, Bonjour, On me propose un CDD à temps partiel de 3 mois payé au SMIC, mais j'apprends aujourd'hui contre toute attente que le lieu de tra...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
ggjk

Cdd signé 2 mois après la date

 Résolu

Bonjour, quelle indemnité peu t on demander pour 2 CDD signé 2 mois après la date

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
tania57
Résultats 151 - 200 sur un total de 699