Les discussions
Cdd sans nouveau contrat:cdi
RésoluBonjour, je travail dans une clinique en cdd mon contrat vient de ce terminer sa va faire 4jours que travail sans aucun contrat je sais qu 'une loi ...
Contrat temporaire de travail par intérim
RésoluBonjour, Je suis embauché en CTT par interime depuis 6 mois,et tous le mois je recois mon contrat lequel je dois signer pour un mois.Pouvez vou...
Rupture du cdd par employeur
RésoluBonjour, Voilà j'ai signé un CDD de 3 mois comme réceptionniste dans un hôtel "au titre des travaux saisonniers" Ma période d'essai se terminai...
Salariée à pole emploi pour un cdd
RésoluBonjour, Bonsoir, Je m'adresse aux personnes compétentes en droit salarial de ce forum. Je viens de postuler à un CDD à Pöle Emploi, de 6 mois. L...
Renouvellements cdd
RésoluBonjour, Depuis 14 mois mon CDD est renouvellé chaque mois, etant donné que je remplace un salarié en maladie (qui renouvelle son arret maladie...
Certificat d'aptitude physique à travailler avec des enfants
RésoluBonjour, une mairie me demande de fournir, pour un CDD en periscolaire un certificat d'aptitude physique à travailler avec des enfants,mon medecin t...
Salaire et jour non travailler
RésoluBonjour, je vous expose mon problème je suis actuellement employer dans une petite structure et mon employeur ne court pas après le travaille je ...
Heures supp non payées et à demander rh
RésoluBonjour, Actuellement en intérim en grande distribution, et ayant beaucoup de travail, je suis amenée à effectuer des heures supplémentaires mais ...
Peut-on casser un cdd de 10h00 pour un cdd de 35h00
RésoluBonjour, Peut-on casser un CDD de 10h00 pour un CDD de 35h00 ? Merci pour vos réponses.
Contrat en alternance
RésoluBonjour, Je suis en bts immobilier j'ai commencé en septembre et la j'en est marre, je ne suis plus motivé, je suis blazé bref, je voulais savoir si ...
Litige
RésoluBonjour, Mais je vai qua meme a la fin de mon contrat.je pense quil na pas le droit dinsulter.
Mon cdd est fini depuis 7 mois je travail toujours sans contact
RésoluBonjour, Voilà la situation de mon conjoint, il travail pour la mairie en tant que animateur ! Il a signé un contrat en CDD de 9 mois et je viens ...
Nombre d'heure travailées
RésoluBonjour, je travail actuellement 40h par semaine et mon salaire et basé sur 169h par mois est ce légal
Prime de precarite
RésoluBonjour, Ayant travailler pour une société de nettoyage a temps partiel pour une durée de 8 mois, ceci ne m'ont pas payer mes indemnités de précar...
Heures complémentaires
RésoluBonjour, Je viens de finir un CDD annualisé de 888,5 heures (effectué au 31/12/12). Dans mon contrat il est indiqué que je dois remplacer ma coll...
Passer de cdd à cdi
RésoluBonjour, J'étais en CDD dans la fonction hospitalière jusqu'au 31 Décembre, mon contrat a été " re-prolongé " après un entretient et une promesse d'e...
Contrat de remplacement-cdd et apres?
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis depuis 3ans en cdd dans un HÔpital Public pour un remplacement d'un congés parental, depuis novembre 2012 je suis passer s...
Prime de précarité ?
RésoluBonjour, J'arrive au terme de mon 2nd CDD (remplacement d'un congé parental), au 31/12/12. Mon employeur m'avait proposé un 3eme CDD que j'ai ref...
Cdd période de fêtes et indemnisation assedic
RésoluBonjour, Actuellement indemnisée par Pôle Emploi, on me propose un CDD de 2 semaines couvrant la période des fêtes de Noel et Nouvel-An. Donc j...
Cdd
RésoluBonjour, voila je suis inscrit a pôle emploi, mais j ai pas encore reçu mes papiers pour savoir combien je vais touché, on vient de me proposer un c...
Fin de contrat considerer comme rupture de contrat
RésoluBonjour, Je suis contractuelle sur poste en temps qu'agent administratif dans un hopital publique. J'ai informe oralement qu' au terme de mon contra...
Cdd
RésoluBONJOUR, pour mes parents nous avons employés une jeune fille avec un cdd de 3 mois que nous avons renouvelés une fois vers le 15 novembre je lui est...
Cdd cae rupture conventionnelle d'un commun accord impossible
RésoluBonjour, j'ai signé en mars 2012 un CDD CAE d'une durée de 12 mois avec Pôle Emploi pour travailler dans une entreprise. Malheureusement à la mi-novem...
Promesse de cdd
RésoluBonjour, « Selon la loi, une promesse d'embauche, même verbale, engage l'employeur »L'existence de la promesse est opposable à l'employeur comme au ...
Obligation de fin de cdd?
RésoluBonjour, je desir savoir le temps que votre patron dois prendre pour vous prevenir pour vous annoncer la fin de votre cdd? a therme.? un mois...
Risque licenciement pour faute simple
RésoluBonjour, Voici ma situation : J'ai décroché un cdd de 6 semaines à temps plein d'employé non-qualifié en grande distribution, mais je ne pourrai a...
Cdd à terme imprécis!!
RésoluBonjour, J'ai signé au 1er mars 2012 un CDD à terme imprécis en remplacement d'une personne en congé maternité. Le contrat stipulait clairement un...
Tickets restaurants
RésoluBonjour, Je suis intérimaire et bénéficie de tickets restaurants dans le cadre de ma mission avec le client de l'agence intérim qui m'emploie. Mo...
Rupture en fin de cdd
RésoluBonjour, mon patron m'a fait signer 3 fois un cdd en remplacement d'un salarié malade. je viens d'apprendre que ce salarié rentre le 30 octobre. mon...
Contrat en cdd
Résolu/FerméBonjour, suite a la reponse de carole je suis en contrat cdd et prive , la continuation du contrat serait en cdd merci.
Cdd sans terme précis et avenant
RésoluBonjour à tous, Je suis en CDD de remplacement de congé parental depuis deux ans. Juste avant, j'ai fait un contrat d'intérim pour le même motif ...
Fin de cdd et indemnisation
RésoluBonjour, mon contrat cdd s arrete le 5 octobre et mon employeur vient de me payer pour la periode du 1/09 au30/09 ma question est: quand doit il me ...
Rupture de mon cdd
RésoluBonjour, J'ai été agressé physiquement par mon patron et je suis en accident du travail j'ai porté plainte à la gendarmerie et j'aimerais ne plus re...
Jours de carences après intérim pour cdd
RésoluBonjour, Suite à un contrat intérim de 6 semaines renouvellé qu'une fois 6 semaines, l'entreprise souhaite continuer à bénéficier de mes services e...
Cdd
RésoluBonjour, Bonjour, a tous voila si une personne peut m'aider je travaille depuis le mois d'avril 2012 en cdd et je remplace une personne en maladie c...
Cdd et prolongation
RésoluBonjour, Voilà, un patron m'as employé en CDD d'une semaine pour remplacer un salarié absent. ( 1 semaine d'arret maladie ). Mon patron, me rajoute ...
Je suis cdd depuis 5 ans consécutif il veut
Résoluje suis cdd depuis 5 ans a la mairie de saint Etienne j'ai eu des contrat de travail de 3 mois .je suis tombe malade j'ai eu des petit arrêt il veut...
Fin cdd de 21 mois chez particulier
RésoluBonjour, j'ai signé un cdd allant du 2 janvier 2011 au 30 septembre 2012 pour un emploi aide à domicile de 3 heures / semaines. Cette date avait ...
Abandon de poste en cdd, et assédic
RésoluBonjour à tous ! En consultant le forum, j'ai pu constater qu'un abandon de poste était considéré comme une faute grave. J'ai aussi lu qu'il était...
Primes fin de cdd
RésoluBonjour, C pour savoir si j'aurais l droit a mes indemnités car mon CDD arrive a terme a la fin du mois ,sachant que si j n'ai pas d'augmentation j ...
Fin de cdd et document de fin de contrat
RésoluBonjour, Je travaille dans une association avec un cdd qui prendra fin le 20 Juillet. Il s'agissait d'un temps partiel à 25% Suite à ce contrat...
Non renouvellement de mon cdd en pme
RésoluBonjour, Je ne souhaite pas renouveler mon CDD qui se termine fin septembre, je souhaite savoir si j'aurai le droit aux assedics et si un loi obli...
Rennouvellement de cdd et prime de précarité.
RésoluBonjour, je remplace une salarié partie en arrêt maladie depuis plusieurs mois. Mon CDD d'un mois qui s'achève fin juin va sûrement être renouvelé...
Rupture d'un cdd sans terme précis
RésoluBonjour, je suis actuellement en CDD sans terme précis pour le remplacement d'une salarié malade mais je vais déménagger d'ici peut de temps ce qui...
Puis-je annuler mon cdd saisonnier ?
RésoluBonjour à tous, Je vous sollicite aujourd'hui pour tenter de répondre à mes interrogations. J'ai signé il y a quelques jours un CDD saisonnier d...
Redressement judiciaire et cdd
RésoluBonjour, Je suis embauchée en CDD (1/12/11 au 30/11/12) dans une entreprise de 680 personnes qui est en redressement judiciaire depuis début avril...
Travail en cdd pas de contrat ni de paye remi
RésoluBonjour, j'ai travailler du 3 au 11 avril soit 42h mon employeur ne ma pas remis mon cdd ni ma paye a se jour. pourtant jais déjà travailler avec 23...
Abandon de poste a 20 jours de fin cdd ?
RésoluBonjour, actuellement je suis en cdd de 3 mois et il se termine le 31 mars, je n'ai plus envie de retourner au travail pour diverses raisons.. ...
Un cdd de 25 h après un contrat pro
RésoluBonjour, Suite à un contrat pro, mon employeur me propose un CDD de 25h, (pas suffisant pour vivre ou survivre devrais je dire...) puis je refuser e...