Les discussions

Heures supp non payées et à demander rh

 Résolu

Bonjour, Actuellement en intérim en grande distribution, et ayant beaucoup de travail, je suis amenée à effectuer des heures supplémentaires mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
titine5986

Embauche

 Résolu

Bonjour, comment approché l'employeur ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
BmV

Peut-on casser un cdd de 10h00 pour un cdd de 35h00

 Résolu

Bonjour, Peut-on casser un CDD de 10h00 pour un CDD de 35h00 ? Merci pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
maylin27

Contrat en alternance

 Résolu

Bonjour, Je suis en bts immobilier j'ai commencé en septembre et la j'en est marre, je ne suis plus motivé, je suis blazé bref, je voulais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Dmx 2B

Litige

 Résolu

Bonjour, Mais je vai qua meme a la fin de mon contrat.je pense quil na pas le droit dinsulter.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
maylin27

Mon cdd est fini depuis 7 mois je travail toujours sans contact

 Résolu

Bonjour, Voilà la situation de mon conjoint, il travail pour la mairie en tant que animateur ! Il a signé un contrat en CDD de 9 mois et je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
maylin27

Nombre d'heure travailées

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement 40h par semaine et mon salaire et basé sur 169h par mois est ce légal

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
poupoune16

Prime de precarite

 Résolu

Bonjour, Ayant travailler pour une société de nettoyage a temps partiel pour une durée de 8 mois, ceci ne m'ont pas payer mes indemnités de précar...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Ashunta

Heures complémentaires

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir un CDD annualisé de 888,5 heures (effectué au 31/12/12). Dans mon contrat il est indiqué que je dois remplacer ma coll...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
moi9271

Passer de cdd à cdi

 Résolu

Bonjour, J'étais en CDD dans la fonction hospitalière jusqu'au 31 Décembre, mon contrat a été " re-prolongé " après un entretient et une promesse d'e...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cedric2557

Contrat de remplacement-cdd et apres?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis depuis 3ans en cdd dans un HÔpital Public pour un remplacement d'un congés parental, depuis novembre 2012 je suis passer s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
afmont

Prime de précarité ?

 Résolu

Bonjour, J'arrive au terme de mon 2nd CDD (remplacement d'un congé parental), au 31/12/12. Mon employeur m'avait proposé un 3eme CDD que j'ai ref...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
26décembre

Cdd période de fêtes et indemnisation assedic

 Résolu

Bonjour, Actuellement indemnisée par Pôle Emploi, on me propose un CDD de 2 semaines couvrant la période des fêtes de Noel et Nouvel-An. Donc j...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
caroledu92

Cdd

 Résolu

Bonjour, voila je suis inscrit a pôle emploi, mais j ai pas encore reçu mes papiers pour savoir combien je vais touché, on vient de me proposer un c...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
delfalex

Fin de contrat considerer comme rupture de contrat

 Résolu

Bonjour, Je suis contractuelle sur poste en temps qu'agent administratif dans un hopital publique. J'ai informe oralement qu' au terme de mon contra...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
maylin27

Cdd

 Résolu

BONJOUR, pour mes parents nous avons employés une jeune fille avec un cdd de 3 mois que nous avons renouvelés une fois vers le 15 novembre je lui est...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
winfield36

Cdd cae rupture conventionnelle d'un commun accord impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai signé en mars 2012 un CDD CAE d'une durée de 12 mois avec Pôle Emploi pour travailler dans une entreprise. Malheureusement à la mi-novem...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bernardo974

Promesse de cdd

 Résolu

Bonjour, « Selon la loi, une promesse d'embauche, même verbale, engage l'employeur »L'existence de la promesse est opposable à l'employeur comme au ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
marylou.

Obligation de fin de cdd?

 Résolu

Bonjour, je desir savoir le temps que votre patron dois prendre pour vous prevenir pour vous annoncer la fin de votre cdd? a therme.? un mois...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
caroledu92

Risque licenciement pour faute simple

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation : J'ai décroché un cdd de 6 semaines à temps plein d'employé non-qualifié en grande distribution, mais je ne pourrai a...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
em31

Cdd à terme imprécis!!

 Résolu

Bonjour, J'ai signé au 1er mars 2012 un CDD à terme imprécis en remplacement d'une personne en congé maternité. Le contrat stipulait clairement un...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
BABOU19

Tickets restaurants

 Résolu

Bonjour, Je suis intérimaire et bénéficie de tickets restaurants dans le cadre de ma mission avec le client de l'agence intérim qui m'emploie. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
linounette

Rupture en fin de cdd

 Résolu

Bonjour, mon patron m'a fait signer 3 fois un cdd en remplacement d'un salarié malade. je viens d'apprendre que ce salarié rentre le 30 octobre. mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
caroledu92

Contrat en cdd

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a la reponse de carole je suis en contrat cdd et prive , la continuation du contrat serait en cdd merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
choubaka

Cdd sans terme précis et avenant

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en CDD de remplacement de congé parental depuis deux ans. Juste avant, j'ai fait un contrat d'intérim pour le même motif ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
bioubi

Fin de cdd et indemnisation

 Résolu

Bonjour, mon contrat cdd s arrete le 5 octobre et mon employeur vient de me payer pour la periode du 1/09 au30/09 ma question est: quand doit il me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Loulou

Rupture de mon cdd

 Résolu

Bonjour, J'ai été agressé physiquement par mon patron et je suis en accident du travail j'ai porté plainte à la gendarmerie et j'aimerais ne plus re...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
tania57

Jours de carences après intérim pour cdd

 Résolu

Bonjour, Suite à un contrat intérim de 6 semaines renouvellé qu'une fois 6 semaines, l'entreprise souhaite continuer à bénéficier de mes services e...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Rémy

Cdd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous voila si une personne peut m'aider je travaille depuis le mois d'avril 2012 en cdd et je remplace une personne en maladie c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
maylin27

Cdd et prolongation

 Résolu

Bonjour, Voilà, un patron m'as employé en CDD d'une semaine pour remplacer un salarié absent. ( 1 semaine d'arret maladie ). Mon patron, me rajoute ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
vavajim

Je suis cdd depuis 5 ans consécutif il veut

 Résolu

je suis cdd depuis 5 ans a la mairie de saint Etienne j'ai eu des contrat de travail de 3 mois .je suis tombe malade j'ai eu des petit arrêt il veut...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
marylou.

Fin cdd de 21 mois chez particulier

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un cdd allant du 2 janvier 2011 au 30 septembre 2012 pour un emploi aide à domicile de 3 heures / semaines. Cette date avait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
bisounours89

Abandon de poste en cdd, et assédic

 Résolu

Bonjour à tous ! En consultant le forum, j'ai pu constater qu'un abandon de poste était considéré comme une faute grave. J'ai aussi lu qu'il était...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
vero38

Primes fin de cdd

 Résolu

Bonjour, C pour savoir si j'aurais l droit a mes indemnités car mon CDD arrive a terme a la fin du mois ,sachant que si j n'ai pas d'augmentation j ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
ju.50

Fin de cdd et document de fin de contrat

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une association avec un cdd qui prendra fin le 20 Juillet. Il s'agissait d'un temps partiel à 25% Suite à ce contrat...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
T.

Non renouvellement de mon cdd en pme

 Résolu

Bonjour, Je ne souhaite pas renouveler mon CDD qui se termine fin septembre, je souhaite savoir si j'aurai le droit aux assedics et si un loi obli...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
marylou.

Rennouvellement de cdd et prime de précarité.

 Résolu

Bonjour, je remplace une salarié partie en arrêt maladie depuis plusieurs mois. Mon CDD d'un mois qui s'achève fin juin va sûrement être renouvelé...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
CDiste

Rupture d'un cdd sans terme précis

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en CDD sans terme précis pour le remplacement d'une salarié malade mais je vais déménagger d'ici peut de temps ce qui...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
visiteur

Puis-je annuler mon cdd saisonnier ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite aujourd'hui pour tenter de répondre à mes interrogations. J'ai signé il y a quelques jours un CDD saisonnier d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
letigre

Redressement judiciaire et cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis embauchée en CDD (1/12/11 au 30/11/12) dans une entreprise de 680 personnes qui est en redressement judiciaire depuis début avril...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
tania57

Travail en cdd pas de contrat ni de paye remi

 Résolu

Bonjour, j'ai travailler du 3 au 11 avril soit 42h mon employeur ne ma pas remis mon cdd ni ma paye a se jour. pourtant jais déjà travailler avec 23...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
loulou03273

Abandon de poste a 20 jours de fin cdd ?

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis en cdd de 3 mois et il se termine le 31 mars, je n'ai plus envie de retourner au travail pour diverses raisons.. ...

52 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
stepheee

Un cdd de 25 h après un contrat pro

 Résolu

Bonjour, Suite à un contrat pro, mon employeur me propose un CDD de 25h, (pas suffisant pour vivre ou survivre devrais je dire...) puis je refuser e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
vero

Quitter contrat aidé pour cdd? question

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans une situation un peu compliquée, je m'explique. Depuis hier, je suis embauché dans un cabinet comptable pour faire ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
loulou14

Raccourcissement d'un cdd par avenant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour des raisons personnelles je dois quitter mon CDD avant son terme. Craignant (à juste titre) d'être privée de mon ARE, je suis en t...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Matthieu Blanc

Cdd en attente d'un cdi

 Résolu

Bonjour, Je suis en cdd depuis 2 ans dans une entreprise pour un remplacement de congé parental et je suis en attente d'un cdi. j'ai appris que d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
caroledu92

Cdd pas signé, cdi obligatoire ???

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une petite Mairie du 93 depuis mars 2007. Le Maire de cette époque m'a fait signer un "arrêté" (en Mairie se sont des...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
psika1970

Priorité d'embauche cdd -> cdi

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les priorités d'embauche au sein d'une entreprise. Si mon employeur, chez qui je suis en CDD, a un CDI qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
eikichi.onizuka

Prime de précarité à la fin du cdd

 Résolu

Bonjour, J'ai été embauchée en CDD de 4 mois renouvelé 1 fois (j'ai donc travaillé 8 mois consécutifs) avec pour motif "surcroit exceptionnel et tem...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
caroledu92

Indemnités fin de cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis engagée dans une mutuelle en CDD, je commence le 02 avril 2012, et je remplace une personne qui est en maladie depuis longtemps, do...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
didine
Résultats 451 - 500 sur un total de 699