Les discussions
Erreur sur fiche de paie
RésoluBonsoir, Je suis en contrat aidé et je fais 26 heures par semaine. Mon employeur à changer de comptable. Ce dernier s'est trompé sur ma fiche de paie...
Chauffeur de taxi
RésoluBonsoir Mon patron va louer son taxi a la fin du mois de décembre 2014, mais j'ai un cdd jusqu'au mois de juillet 2015 avec lui, peut il rompre mon ...
Rupture conventionnelle cdd?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir s il etait possible de demander une rupture conventionnelle a mon empkoyeur etant en cdd? si je ne fais plus parti de l...
Questions concernant un cdd
RésoluBonjour, Je suis en CDD depuis 1 an car je remplace une personne en arrêt maladie, j'avais jusque la des avenants tous les mois. La personne que j...
Demande de rupture cdd
RésoluBonjour, je suis salariè en cdd dans une entreprise de proprete a 85 H par mois je suis actuellement en accident de travail mais ne souhaiterais pas...
Non renouvelement de cdd
RésoluBonsoir à tous, Voilà j'ai deux petites questions, je suis aide-soignante depuis 20 ans, actuellement je travaille en maison de retraite depuis Av...
Fin dinterim
Résoluen contrat d interimaire depuis18 mois je suis en maladie pour trois jours la boîte d'intérim met fin à ma mission qu adviendra-t-il si je suis p...
Cdd sans date de fin
RésoluBonjour, J'ai signé un CDD avec une durée minimum de 2 mois mais pas de date de fin précise, juste "au retour de la salarié" en arrêt. Quels sont...
Cdd à terme imprécis
RésoluBonjour, voila je suis jeune et je ne sais rien au niveau des droit du travail. Ma question est est ce que un CDD a terme imprécis ou la raison es que...
Contractuel de la fonction publique hospitalière en cdd
RésoluBonjour, Je suis en CDD dans la fonction publique hospitalière depuis presque deux ans, renouvelé trois fois. Le dernier CDD a été signé pour 1 ans...
Mensualisation sur cdd de deux mois avec deux mois differents
RésoluBonjour, Juste pour savoir: je suis en cdd dans une societe en decembre et janvier. En decembre j'ai ete employé pour 35 heures par semaine, et 38...
Decompte de sheures d'absences par rapport a la base horaire.
RésoluBonjour, Je souhaite savoir une chose: J'ai fait un cdd dont la base horaire, si je ne me trompe, pour 38 heures hebdo, est 164,67 heures. j'ai 32...
Fin cdd (contractuel)
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a plusieurs discussions au sujet de fin de contrat CDD type contractuel. Mais je n'arrive pas voir une réponse claire et ...
Cdd renouvelé 4 fois dans la fonction publiqu
RésoluBonjour, J'ai eu l'occasion d'être employée dans la fonction publique en CAE du 01/05/2007 au 30/04/2008. En décembre 2008, une employée étant e...
Agent contractuelle
RésoluBjr j ai besoin de votre aide je suis ash depuis 3 ans. Pour la fonction public depuis peut au travail rien ne va ces pour cela que j ai decide de p...
Durée d'un cdd sans terme précis ???
RésoluBonjour, Un CDD sans terme précis n'a, par définition, pas de date de fin. Cependant, je souhaiterais savoir s'il n'y a pas quand même une limite ...
Contrat cdd fonction publique hospitalière
RésoluBonjour, Je suis contractuelle dans la fonction publique hospitalière depuis bientôt 3 ans. Mon contrat CDD (6ème) se termine le 25 juin 2010. Je ne ...
Fin cdd fonction public prime?
RésoluBonjour, Mon CDD est à son terme, après 15 mois de travail dans la fonction public. Puis-je demander la prime de précarité? Je vous remercie par...
Demission d un cdd
RésoluBonjour, j ai signe un cdd jusqu a mai.ca fait trois semaines que je suis dans l entreprise et je veut demidsionner avant la fin de mon contrat pour...
Rémunération des heures travaillées occasionnellement en gd
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement en cdd dans une grande chaîne de distribution, on m'a proposé de travailler certains dimanche en décembre, ...
Fin de contrat
RésoluBonjour, j'ai une aide menagere qui termine son cdd en remplacement, ce vendredi 21/11 je ne veut pas le renouveller quelle demarche,merci
Primes de fin de contrats cdd
Résolu/FerméBonjour, j'ai à faire face à une situation assez complexe et j'aimerais savoir ce qu'il va en ressortir pour moi. Actuellement, je suis en CDD a...
Prime de precarité
Résolubonjour a tous,je vous expose mon probleme et ma question. en cdd jusqu'au 30 aout 2014,il m'est plus possible de travailler,je compte me faire arr...
Fin de ccd - fonction publique territoriale
RésoluBonjour, J'ai signé un contrat le 1er janvier 2012 pour une durée de 3 ans dans une collectivité publique. Mon contrat arrive donc à échéance le 31 ...
A termes indefini
RésoluBonjour Je suis en CDD depuis le 13 mai 2014 pour remplacement de congé maternité jusqu'au 31/07/2014 prolongé pour congè parental jusqu'au 31/01/201...
Un cdi?
RésoluBonjour, il y a un mois je me suis engagée pour un c.d.d. à mi-temps d'une durée de 5 mois renouvelable au conseil général. Je n'ai toujours pas de c...
Solde de tout compte
RésoluBonjour à tous j'ai besoin d'une précision. Mon fils a travaillé cet été dans un magasin discounter pendant un mois et demi. Il a signé trois contr...
Cdd pour remplacement longue maladie
RésoluBonjour, Depuis mi-mai je suis en CDD pour un remplacement longue maladie. La personne que je remplace prolonge de mois en mois son arrêt, par co...
Contractuel fonction public hospitaliere
RésoluBonjour, Etant contractuel en tant que cuisinier de remplacement en fonction public hospitaliere j'ai quelques questions a posé. Mon contrat s'a...
Contrat cae
Résolubonjour, j'ai signer un contrat cae en 2013 avec renouvellement de ce contrat pour septembre 2014 mais ce nouveau contrat ne comporte pas de péri...
Démission contrat pro , solde de tt compte tjrs pas eu depuis 2m
RésoluBonjour voilà jai deux questions . J'étais en contrat pro , de avril a octobre 2014 normalement mais malheureusement j'ai du démissionner en août , j'...
Contrat cdd
Résolubonsoir, je suis en cdd depuis bientôt 12 mois,mon contrat se terminé le 7 septembre et depuis je travaille sans avoir signer un autre contrat ,j 'ai...
Si rupture cdd
RésoluBonjour, Qui peut me dire: si rupture CDD du salarié ai je droit aux Assedics?? Cordialement
Changement de planning
RésoluBonjour Je travaille comme agent d'entretien depuis le 28/01/2014 en CDD de 7 h 00 à 9 h 00 du lundi au samedi sur un même endroit. Aujourd'hui je...
Trouvé cdi mon patron refuse ma démission
Résoluj ai un cdd jusqu'au 12/12/14 on m'a proposé un cdi à temps complet mon patron refuse ma démission en a t il le droit , merci de me donner des renseig...
Fin de cdd en mairie
RésoluBonjour, depuis 1 ans et 1 mois j'etais employé dans une mairie en qualification d'employé de mairie en CDD. en remplacement de quelqun qui été tres m...
Ai je droit a quelque chose
RésoluBonjour, bonsoir je suis en cdd dans une mairie depuis 2012 et a ce jour mon chef ma convoqué et ma dit que la personne que je remplacez reprend son...
Rupture de cdd à terme imprécis
RésoluBonjour, je m'adresse à vous afin d'exposer ma situation quelque peu compliquée. En effet j'ai signé un CDD à terme imprécis le 4 février 2012, c...
Congés payés
RésoluBjr, je suis en CDI à temps partiel je travaille le jeudi, vendredi, et samedi je souhaite prendre des congés du 30/10/14 au 31/10/14 combien de jours...
Changement de poste
Résolu/Fermég un contrat d"employée commerciale dans la grande distribution peut on me mettre en caisse?
Préavis à donner pour une rupture cdd/cie pour embauche cdi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver quel est la durée de préavis à donner/respecter pour une rupture de CDD/CIE en vue d'une embauche pour un CDI ?...
Fin de cdd
RésoluBonjour Je suis salariée en cdd depuis janvier 2014. J'ai signé: - un premier cdd de 2 mois ( du 21/01/2014 au 21/03/2014) - un deuxième cdd de...
Prime pour l emploi
Résolubonjour, ma question est :aurais je le droit a la prime pour l emploi cet annee ? cdt
Contrat cie rupture ou
RésoluBonjour, je suis actuellement en contrat CDD cie a temps partiel et je voulais savoir si je trouvais un autre contrat soit CDD temps Complet ou CD...
1 an dans l'entreprise 5 cdd
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des informations vis a vis de mes contrats de travail et de mon employeur chez qui je travail a plein temps depuis le 29 av...
Condition pour bénéficier du 13ème moi
RésoluBonjour, Je suis salarié d'une entreprise horticole depuis le 2 septembre 2013 dans le cadre d'un contrat de professionnalisation afin d'effectuer...
Prime de vacance
RésoluBonjour, Je suis salarié d'une entreprise horticole depuis le 2 septembre 2013 dans le cadre d'un contrat de professionnalisation afin d'effectuer...
Prime de vetements
Association et salarié : jour imposé ou non ?
RésoluBonjour, Je travaille depuis quelques mois dans une petite structure (association). Fin juin il y a la journée des associations de ce que j'ai co...
Cdi
Résolubjr qui peut me dire , la différence entre cdi et cdi (contrat a durée imprécise) ? -- cooltiti