Les discussions

Cdd à terme imprécis

 Résolu

Bonjour, voila je suis jeune et je ne sais rien au niveau des droit du travail. Ma question est est ce que un CDD a terme imprécis ou la raison es que...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tiange35

Contractuel de la fonction publique hospitalière en cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDD dans la fonction publique hospitalière depuis presque deux ans, renouvelé trois fois. Le dernier CDD a été signé pour 1 ans...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
FloFlo78

Mensualisation sur cdd de deux mois avec deux mois differents

 Résolu

Bonjour, Juste pour savoir: je suis en cdd dans une societe en decembre et janvier. En decembre j'ai ete employé pour 35 heures par semaine, et 38...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
tania57

Decompte de sheures d'absences par rapport a la base horaire.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir une chose: J'ai fait un cdd dont la base horaire, si je ne me trompe, pour 38 heures hebdo, est 164,67 heures. j'ai 32...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
tania57

Fin cdd (contractuel)

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a plusieurs discussions au sujet de fin de contrat CDD type contractuel. Mais je n'arrive pas voir une réponse claire et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Mexicain93

Cdd renouvelé 4 fois dans la fonction publiqu

 Résolu

Bonjour, J'ai eu l'occasion d'être employée dans la fonction publique en CAE du 01/05/2007 au 30/04/2008. En décembre 2008, une employée étant e...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Frédéric54

Agent contractuelle

 Résolu

Bjr j ai besoin de votre aide je suis ash depuis 3 ans. Pour la fonction public depuis peut au travail rien ne va ces pour cela que j ai decide de p...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mounaber

Durée d'un cdd sans terme précis ???

 Résolu

Bonjour, Un CDD sans terme précis n'a, par définition, pas de date de fin. Cependant, je souhaiterais savoir s'il n'y a pas quand même une limite ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
YOUPISOF

Contrat cdd fonction publique hospitalière

 Résolu

Bonjour, Je suis contractuelle dans la fonction publique hospitalière depuis bientôt 3 ans. Mon contrat CDD (6ème) se termine le 25 juin 2010. Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
normalisation

Fin cdd fonction public prime?

 Résolu

Bonjour, Mon CDD est à son terme, après 15 mois de travail dans la fonction public. Puis-je demander la prime de précarité? Je vous remercie par...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
johnalpha

Demission d un cdd

 Résolu

Bonjour, j ai signe un cdd jusqu a mai.ca fait trois semaines que je suis dans l entreprise et je veut demidsionner avant la fin de mon contrat pour...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
marylou.

Rémunération des heures travaillées occasionnellement en gd

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement en cdd dans une grande chaîne de distribution, on m'a proposé de travailler certains dimanche en décembre, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jfqld

Fin de contrat

 Résolu

Bonjour, j'ai une aide menagere qui termine son cdd en remplacement, ce vendredi 21/11 je ne veut pas le renouveller quelle demarche,merci

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
tania57

Primes de fin de contrats cdd

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai à faire face à une situation assez complexe et j'aimerais savoir ce qu'il va en ressortir pour moi. Actuellement, je suis en CDD a...

29 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Eric Roig

Prime de precarité

 Résolu

bonjour a tous,je vous expose mon probleme et ma question. en cdd jusqu'au 30 aout 2014,il m'est plus possible de travailler,je compte me faire arr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Eric Roig

Fin de ccd - fonction publique territoriale

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat le 1er janvier 2012 pour une durée de 3 ans dans une collectivité publique. Mon contrat arrive donc à échéance le 31 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Alondor

A termes indefini

 Résolu

Bonjour Je suis en CDD depuis le 13 mai 2014 pour remplacement de congé maternité jusqu'au 31/07/2014 prolongé pour congè parental jusqu'au 31/01/201...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tania57

Un cdi?

 Résolu

Bonjour, il y a un mois je me suis engagée pour un c.d.d. à mi-temps d'une durée de 5 mois renouvelable au conseil général. Je n'ai toujours pas de c...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
gamalo

Solde de tout compte

 Résolu

Bonjour à tous j'ai besoin d'une précision. Mon fils a travaillé cet été dans un magasin discounter pendant un mois et demi. Il a signé trois contr...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
CECOTYNE

Cdd pour remplacement longue maladie

 Résolu

Bonjour, Depuis mi-mai je suis en CDD pour un remplacement longue maladie. La personne que je remplace prolonge de mois en mois son arrêt, par co...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Alyssa1979

Contractuel fonction public hospitaliere

 Résolu

Bonjour, Etant contractuel en tant que cuisinier de remplacement en fonction public hospitaliere j'ai quelques questions a posé. Mon contrat s'a...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
seb69600SEB

Contrat cae

 Résolu

bonjour, j'ai signer un contrat cae en 2013 avec renouvellement de ce contrat pour septembre 2014 mais ce nouveau contrat ne comporte pas de péri...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
pascalou66410

Démission contrat pro , solde de tt compte tjrs pas eu depuis 2m

 Résolu

Bonjour voilà jai deux questions . J'étais en contrat pro , de avril a octobre 2014 normalement mais malheureusement j'ai du démissionner en août , j'...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
tania57

Contrat cdd

 Résolu

bonsoir, je suis en cdd depuis bientôt 12 mois,mon contrat se terminé le 7 septembre et depuis je travaille sans avoir signer un autre contrat ,j 'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
sophia47600

Si rupture cdd

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire: si rupture CDD du salarié ai je droit aux Assedics?? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de planning

 Résolu

Bonjour Je travaille comme agent d'entretien depuis le 28/01/2014 en CDD de 7 h 00 à 9 h 00 du lundi au samedi sur un même endroit. Aujourd'hui je...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Foyer

Trouvé cdi mon patron refuse ma démission

 Résolu

j ai un cdd jusqu'au 12/12/14 on m'a proposé un cdi à temps complet mon patron refuse ma démission en a t il le droit , merci de me donner des renseig...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Sorgin

Fin de cdd en mairie

 Résolu

Bonjour, depuis 1 ans et 1 mois j'etais employé dans une mairie en qualification d'employé de mairie en CDD. en remplacement de quelqun qui été tres m...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
maylin27

Ai je droit a quelque chose

 Résolu

Bonjour, bonsoir je suis en cdd dans une mairie depuis 2012 et a ce jour mon chef ma convoqué et ma dit que la personne que je remplacez reprend son...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
maylin27

Rupture de cdd à terme imprécis

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous afin d'exposer ma situation quelque peu compliquée. En effet j'ai signé un CDD à terme imprécis le 4 février 2012, c...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
maylin27

Congés payés

 Résolu

Bjr, je suis en CDI à temps partiel je travaille le jeudi, vendredi, et samedi je souhaite prendre des congés du 30/10/14 au 31/10/14 combien de jours...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
tania57

Changement de poste

 Résolu/Fermé

g un contrat d"employée commerciale dans la grande distribution peut on me mettre en caisse?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
00lina00

Préavis à donner pour une rupture cdd/cie pour embauche cdi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver quel est la durée de préavis à donner/respecter pour une rupture de CDD/CIE en vue d'une embauche pour un CDI ?...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Valenchantée

Fin de cdd

 Résolu

Bonjour Je suis salariée en cdd depuis janvier 2014. J'ai signé: - un premier cdd de 2 mois ( du 21/01/2014 au 21/03/2014) - un deuxième cdd de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
1nath8

Prime pour l emploi

 Résolu

bonjour, ma question est :aurais je le droit a la prime pour l emploi cet annee ? cdt

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
doris33

Contrat cie rupture ou

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en contrat CDD cie a temps partiel et je voulais savoir si je trouvais un autre contrat soit CDD temps Complet ou CD...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
frooggy

1 an dans l'entreprise 5 cdd

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des informations vis a vis de mes contrats de travail et de mon employeur chez qui je travail a plein temps depuis le 29 av...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
aude.20290

Condition pour bénéficier du 13ème moi

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise horticole depuis le 2 septembre 2013 dans le cadre d'un contrat de professionnalisation afin d'effectuer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
tania57

Prime de vacance

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise horticole depuis le 2 septembre 2013 dans le cadre d'un contrat de professionnalisation afin d'effectuer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
tania57

Prime de vetements

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise horticole depuis le 2 septembre 2013 dans le cadre d'un contrat de professionnalisation afin d'effectuer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
tania57

Association et salarié : jour imposé ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis quelques mois dans une petite structure (association). Fin juin il y a la journée des associations de ce que j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Sakura01

Cdi

 Résolu

bjr qui peut me dire , la différence entre cdi et cdi (contrat a durée imprécise) ? -- cooltiti

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
maylin27

Cdd remplacement

 Résolu

bonjour voila qui peu m aider je suis en cdd pour un remplacement mais malheureusement je suis maintenent en maladie jusqu au 16 mais et mon patron m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
nany6683

Un 2ème job

 Résolu

Bonjour, ayant changé d'emploi depuis quelques mois, mon salaire est inférieur au précédent et proche du SMIC. Titulaire des permis poids lourds et...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
vkgphil56

Renseignement sur une fin de contrat

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai fais une formation en alternance pour être auxiliaire de puériculture d'un an et demi. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Syyn

Préavis démissioon cdd pour cdi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en CDD qui prévoit ds le contrat 1 mois de préavis en cas de démission. Je démissionne dans le cas de l'abandon d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
marylou.

Contract

 Résolu

j'ai été absente un jour car ma voiture ne demarre plus et cela était un problème de batterrie comment cela se passe avec mon employeur étant en cdd. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lilileon

Interim puis cdd

 Résolu

Bonjour à tous, après une période de 6 mois d'intérim, la meme entreprise me propose un CDD sans coupure entre les deux contrats. Comme la durée...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
poulach

Suite à un 1er cdd, condition de renouvellement

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir quelles sont les conditions pour renouveler un CDD, et très exactement, j'aimerai savoir si le renouvellement doi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Virokannas.Ahti

Je viens de signer mon quatrieme cdd

 Résolu

bonjour ma chhef m avais dit qu apres 3 cdd jj aurais un cdi premier cdd en decembre deuxieme en janvier troisieme du premier au 15 fevrier et qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stephcha
Résultats 351 - 400 sur un total de 698