Question sur indemnités congés suite à 3 CDD consécutifs
Résolu
kawet3
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kawet3 -
kawet3 -
Bonjour à tous,
J'ai eu 3 CDD consécutifs dans une même société et au même poste. Le dernier de ces CDD se termine le 30 juin et je pense qu'il n'y aura pas de CDI derrière. J'aimerais savoir si, pour le calcul de l'indemnité des congés payés, il faut prendre en compte le total des salaires de ces 3 CDD ou uniquement du dernier CDD? Chaque CDD ayant eu une durée de 3 mois entre octobre 2012 et juin 2013. J'ai à mon compteur 7 jours de congés accumulés en 2012.
Et qu'en est-il des RTT si je ne les prends pas, seront-elles payées ou perdues ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée.
kawet3
J'ai eu 3 CDD consécutifs dans une même société et au même poste. Le dernier de ces CDD se termine le 30 juin et je pense qu'il n'y aura pas de CDI derrière. J'aimerais savoir si, pour le calcul de l'indemnité des congés payés, il faut prendre en compte le total des salaires de ces 3 CDD ou uniquement du dernier CDD? Chaque CDD ayant eu une durée de 3 mois entre octobre 2012 et juin 2013. J'ai à mon compteur 7 jours de congés accumulés en 2012.
Et qu'en est-il des RTT si je ne les prends pas, seront-elles payées ou perdues ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée.
kawet3
A voir également:
- Question sur indemnités congés suite à 3 CDD consécutifs
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide