Rupture contrat d apprentissage à l initiative de l employeur
Résolu
ismaelle
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
-
2 juil. 2013 à 09:20
Ismaelle - 2 juil. 2013 à 12:17
Ismaelle - 2 juil. 2013 à 12:17
A voir également:
- Rupture contrat d apprentissage à l initiative de l employeur
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Modele de lettre de rupture conventionnelle à l'initiative du salarié - - Modèles de lettres Salariés
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
3 réponses
laeti03100
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
14
2 juil. 2013 à 09:27
2 juil. 2013 à 09:27
bonjour,
je pense que vous devriez aller vous renseigner aux prud'hommes
je pense que vous devriez aller vous renseigner aux prud'hommes
vous envoyez une LRAR à l'employeur lui enjoignant de verser les salaires jusqu'à la fin du contrat sous quinzaine comme la loi l'y oblige et qu'à défaut vous saisirez les prud'hommes .
Si pas de réponse ou réponse négative saisissez les prud'hommes .
Vous pouvez aussi voir l'inspecteur du travail un simple coup de fil de sa part à l'employeur peut suffire car cet employeur sera condamné à payer c'est la loi.
Si pas de réponse ou réponse négative saisissez les prud'hommes .
Vous pouvez aussi voir l'inspecteur du travail un simple coup de fil de sa part à l'employeur peut suffire car cet employeur sera condamné à payer c'est la loi.
Merci de vos réponses fort utile. Effectivement LRAC à l employeur avec ref L 1243-4 du code du travail. Mon fils était à 3 semaines de passer son CAP et n à pas pu car plus d employeur! Quel préjudice pour lui maintenant sur la longue liste des demandeurs d emploi. Est ce que nous pouvons saisir les prudhommes pour ce préjudice moral? Son examen en poche une place l attendait! Merci encore de votre aide précieuse