Les discussions

Cdd à cdi dans la meme boite avant fin cdd

 Résolu

Bonjour, Je devais signer un cdi dans une boite mais les financements ne le permette pas aujourd'hui. J'ai besoin de reprendre le boulot donc je su...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Lilla

Litige remise de documment fin de contrat cdd

 Résolu

Bonjour, gerant de tpe , suite a la fin de contrat d'un collaborateur: je lui transmet en AR les elements lies a sa fin de contrat, il me r...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd maternité je veux le cdi !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Je suis dans mon entreprise actuelle depuis le 1er juillet 2008 . Du 1er juillet 08 au 30 juin 2010, j'ai été en contrat de pro...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
mélis1234

Contrat cdd à therme = cdi ?

 Résolu

Bonjour, moi c'est Z j'ai 19 ans et un peut perdu dans le monde du travail. ---- Je navigue de forum en forum pour trouver des info sur ma situati...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
cmoiZ

Début cdd en fin de mois et paye

 Résolu

Bonjour, Je suis employée en CDD par le service publique, mon contrat à débuté le 20 septembre, je l'ai signé le 10 et les fiches de paye sont éta...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Kali

Cdd non renouvele 2

 Résolu

Bonjour, Si on ne renouvele pas le CDD à la date de fin peut on reprendre une autre personne en CDD pour le meme poste ou y a t il une carence dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
madcity

Cdd non renouvele

 Résolu

Bonjour, je suis responsable d'un depot logistique qui acceuil du tri et deconditionnement. Nous avons actuellement 3 CDD qui se termine fin oc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jfqld

Contart de travail cdd

 Résolu

Bonjour, j'ai signer un CDD du 01/01/2010 au 31/03/2010 et j'ai signet un avenant au contrat 01/04/2010 au 31/08/2010 es ceque c'est normale cette ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jfqld

Cdd suivi d'un cdi grossesse

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai signé un contrat un cdd début septembre pour une période d'essai d'une semaine celle ci c'est super bien passer je devais donc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
chahinez

Cdd puis cdi (ds une autre boite): precaire?

 Résolu

Bonjour, mon contrat se termine prochainement (CCD de 18 mois). J'ai déjà trouvé un emploi dans une autre boite pour la suite. Ai-je droit a la pr...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Caro

Non respect d'une clause de mon cdd, urgent !

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci concernant mon contrat de travail et le remboursement de mes frais kilométriques voici donc pourquoi je vous sollicite, je m...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrat cdd de remplacement

 Résolu

Bonjour, Je suis en contrat de remplacement (CDD) dans une municipalité. Mon contrat précédent s'arrêtait le 13 septembre 2010, aujourd'hui nous som...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
fanchb29

Mettre un terme à un cdd

 Résolu

Bonjour, J'ai été embauché en cdd en remplacement d'une salariée en congés de maternité pour une durée de 8 mois. Sur mon contrat de travail est spé...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
marionnette30

Arreter un cdd en cours

 Résolu

Bonjour, J'ai signé pour un CDD avec 2 mois d'essai. Je travaille depuis 1 mois et je vois que ce type de travail ne me convient plus parce que mes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
picsharp

Indemnités fin de contrat cdd droit public

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après 5 ans 1/2 en CDD dans un établissement public, je me retrouve au chômage. A la fin de mon contrat, j'ai bien reçu mon attestation A...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
58Sab

Arret de travail en cdd

 Résolu

Bonjour, je suis en arret de travail depuis le 12 avril 2010 ( suite à un infarctus j'ai subi un double pontage ) mon cdd prend fin le 12 octobre 201...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
didou

Urgent merci!!! que faire après deux cdd?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes une petite entreprise de trois personnes ; ma patronne, moi meme employée à plein temps et ma petite collegue en contrat de q...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Yhelena

Rupture anticipée cdd assitante maternelle

 Résolu

Bonjour, Je viens me tourner vers vous car je n'obtiens pas de réponses et j'ai un besoin urgent de réponses. Je suis AS Maternelle avec un contrat...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
mimiluna

Faire une ruptureconventionnelle avec 1 cdd

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd et j' ai trouve un autre contrat qui peut deboucher sur un cdi suis obliger de demissionner pour partir ou est ce possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
POPO

Cdd

 Résolu

Bonjour, Est ce que le salarié doit envoyer un courrier à son employeur à la fin de son CDD?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
maxinerose

Reprise crp après rupture cdd

 Résolu

Bonjour, Etant en CRP j'ai trouvé un CDD de 6 mois debouchant sur un CDI, j'ai deja fais 4 mois et je viens d'apprendre que mon patron ne m'embauc...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lolo75

Probleme en rapport avec cdd.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous explique ma situation ; je suis cuisinier et travail en CDD depuis bientôt 2 ans et demi. J'ai eu un premier CDD de 6 mois ...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
tania57

Cae cdd, rester inscrite demandeur emploi ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en contrat CIVIS avec la mission locale jusqu'à la veille de mes 26 ans soit le 23 octobre. Du coup je suis elligible au CAE. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
bambou2004

Cdd commerce - periode de carence

 Résolu

Bonjour, Travaillant dans le commerce en CDD pour la période d'été chez d4, j'ai fait ma demande pour travailler au trocathlon pour le mois d'octo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ai je le droit au assedic après cdd 1 semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travail depuis + de 2 ans et je voudrais démissionner de mon CDI pour changer de ville et de vie mais en touchant les Assedic . Je me...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
klara

Fin cdd et prolongation accident de travail

 Résolu

Bonjour, Suite à une agression, je suis en accident de travail depuis le 06/01/2010, mon CDD s'est terminé le 28/02/2010.Je suis complétement en d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
klara

Statut auto-entrepreneur ou cdd

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer un entretien d'embauche où l'employeur me propose au choix le statut d'auto-entrepreneur ou salarié en CDD. Surprise p...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
bisounours

Rompre un cdd pour un autre cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis cadre (qualification : cadre niveau I) et je dépends de la convention collective 3025 (métallurgie). J'ai signé un CDD de 12 mois e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Isa

Cherche modèle de cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis jeune chef d'enreprise et en vue de nos prochains recrutements, je cherche un modèle de CDD pour m'en inspirer afin de ne rien n...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
kuusitie

Arret maladie et cdd de 1 mois, contrat rompu

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un cdd de1 mois a partir du 3 juillet dans une entreprise. Le 21 juillet, je suis en arret maladie jusqu'au 28 juillet, et celui ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd non signé + prime de précarité.

 Résolu

Bonjour, Je suis rentrée dans l'entreprise xxxxx le 15 mai 2010 pour un cdd se terminant le 31 juillet 2010; Hors je n'ai signé aucun contrat et...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Caro

Info sur cdd dans entreprise annualisée

 Résolu

Bonjour, Je viens de signer un cdd au 35h par semaine pour 4mois et demi dans une entreprise au temps de travail annualisé. J'ai travaillé 66 h en jui...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
j'aimetout

Accord de rupture cdd et précarité

 Résolu

Bonjour, j'ai signé ainsi que mon employeur un accord de rupture anticipée de CDD. j'ai reçu mon solde de tout compte mais la prime de précarité ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
BarbieTM

Rupture de cdd

 Résolu

Bonjour, je suis éducatrice, en MECS (donc convention 66) je travaille dans cette structure depuis le 28septembre 2009, sous CDD. j'y ai été embau...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
framboise23

Période d'essai, contrat cdd 6 mois

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé un nouveau travail le 19 juillet dernier. Un contrat en CDD de 6 mois. Dans le contrat on parle d'une periode d'essai de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Refus d'un cdi temps partiel suite cdd temps

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je suis en CDD à temps plein depuis 6 mois avec promesse d'un CDI à l'issue. Hors mon contrat se termine le 31 juillet 2010 et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
YAYA du 81

Cdd temps plein payé à l'heure ???

 Résolu

Bonjour, j'aurai une petite question : mon ex est maçon dans l'immobilier (convention collective 3090) il rénove un manoir et il est en cdd de 12 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
tatina

Non au cdd

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd 35h dans un magasin textile, mon CDD fini en janvier 2011 mais je ne veut pas signer un autre contrat esque j'ai le droit ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Flo

Quitter cdd tps plein pour cdi tps partiel

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD temps plein jusqu'à fin Septembre. Une autre société me propose un CDI temps partiel à partir de mi-Apùt....

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
58Sab

Help rupture cdd & assedics

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entamé un CDD à temps partiel (31h/sem) il y a 15 jours (29 juin) et ça ne se passe pas très bien avec le patron. J'ai une opportuni...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Manolo

Cdd en cdi

 Résolu

Bonjour, je travail a la poste depuis le 12 aout 2009 en remplacement d'une personne en congé maternité j'ai eu 4 contrats et 4 avenants depuis son ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd puis cdi poste different

 Résolu

Bonjour, Ma situation : - CDD du 01/10/09 au 31/05/10 pour un poste x. - CDI depuis le 01/10/10 pour un poste y (salaire identique mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
berru18

Cdd puis cdi

 Résolu

Bonjour, Ma situation : - CDD du 01/10/09 au 31/05/10 pour un poste x. - CDI depuis le 01/06/10 pour un poste y (salaire identique mais nive...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
58Sab

Cdd de "vendeuse" de 21 h

 Résolu

Bonjour, Ma fille 20 ans dans le cadre de jobs d'été a fait quelques cdd 2jours puis 4 jours dans un magasin de prêt à porter puis de nouveau 21h po...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
marionnette30

Cdd non signer

 Résolu

Bonjour, je suis rentrer dans l'entreprise le 26 mai cela va faire 1 mois que je travail mais je n'ai toujours rien signer on m'a dit que au bout d'u...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
devilkris

Cdd de remplacement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis préparatrice en pharmacie. Depuis 2 ans je suis en CDD de remplacement d'une préparatrice partie en congé parental. Mon salaire: 1100...

40 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
altim59

Indemnité fin de cdd

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon contrat s'arrette le 30 juin j'ai annoncé a mon patron qu'a la fin du contrat je ne poursuivai pas chez eux il me dit que ca l'ennui...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
JK

Rupture d'un cdd d'un commun accord

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en Cdd jusqu'au 29 juin 08. J'aimerai savoir, si je casse mon cdd d'un commun accord je peus prétendre avoir le droit a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
toutitte

Fin de cdd

 Résolu

Bonjour, Je pense que cette question a dû être posée beaucoup de fois, mais bon... Mon CDD prend fin le 6 juillet prochain, j'ai eu droit à 2 C...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrat cdd , avenants ??

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en CDD et je voulais simplement savoir si tout est "correct". J'ai commencer un CDD pour remplacement d'un salarié absent. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
arthurus04
Résultats 601 - 650 sur un total de 699