Les discussions

Planning depassant la fin de mon cdd mais arret maladie avt fin

 Résolu

Bonjour, J ai fais 2 CDD consecutifs dans la meme entreprise avec un planning continuant apres mes dates de fin de contrat. Ayant été en arret mala...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
doris33

Procédure de non renouvellement d'un cdd arrivé à terme/togo

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir la procédure à suivre pour le non renouvellement d'un CDD. Je suis un employeur. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
tania57

Prime de précarité pour refus d'un cdi

 Résolu

bonjour, je suis actuellement en CDD depuis février 2016, mon employeur me propose un CDI mais avec une modification de mon contrat initial. Si je re...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
doris33

Statut vacataire suis je considere comme salarié?

 Résolu

Bonjour, Je travaille en tant que vacataire depuis 5ans dans une pme je voulais savoir si je pouvais beneficier moi aussi du 1% patronale merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Laetitia.su

Pause repas retirés sur les heure supplémentaire, normal??!

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDD en temps qu' employé polyvalente en restauration rapide et pendant ma periode d'essai on ne me faisait pas prendre de pause ...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Marie9743

Correction de la reduction fillon

 Résolu

Bonjour est il possible de rectifier le montant de la réduction Fillon après avoir envoyé depuis plusieurs mois le bulletin via la DSN je m'explique...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
VALPER31

Arrêter pour vol

 Résolu

Bonjour,jai 20 ans est hier à Auchan je me suis fait arrêter pour vol car j'ai collé une étiquette -50pourcent sur un article à 34euros j'ai du signe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
hoquei44

Commercial /côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, J ai besoin d écrire a mon propriétaire pour pouvoir changer de status. Je suis dans un CDD il y a plus de 3ans maintenant. Mon DG refuse e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
BmV

Annonce louche cdd

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai répondu à une annonce sur internet où un propriétaire d'appartements demande les services d'une personne fiable afin d'encaiss...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Akoukoukou

Aide chômage et études

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer un an à travailler à macdo et j'ai pu obtenir un licensiement à l'amiable. Ma question est que vu j'ai obtenu mon concou...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
momolecaribou

Rupture cdd sans terme fixe

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'entreprise depuis 1 an pour le remplacement d'une dame en arrêt maladie . Je précise que je suis en cdd sans terme fixe et q...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Aly345

Un employeur peut-il obliger la récupération au lieu de payer?

 Résolu

Bonjour, Mon frère travaille en tant que saisonnier dans un restaurant. Il a travaillé très dur cet été pour payer sa propre affaire. Aujourd'hui, s...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Clm-llm

Travail pendant plus de 3semaines sans contrat de travail

 Résolu

Bonjour, J'ai été embauché en CDD de 2 mois avec contrat pour remplacement et juste avant la fin des 2 mois mon patron m'a appelé au téléphone si j...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Ziaire17

Reserves sur solde de tout compte valable ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a bientôt 6 mois j'ai signé mon solde de tous compte. Les montants versés ne correspondent pas à ce que j'avais calculé (Paieme...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
hoquei44

Déclaration a la caf

 Résolu

Bonjour, Excuser moi mais j'ai une question pour une amie, elle na pas déclarer que son fils travail depuis 6 mois elle ne savait pas qu'il fallait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
doris33

Prime de précarité fin de contrat

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai commencé à travailler dans une entreprise en CDD en juin 2015. Le contrat s'achevait en janvier 201...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Dshubba

Indemnité trajet

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en CDD BTP plaquiste dans la région Ille et vilaine ,j'ai effectuer un CDD 1 lois en juillet et je suis repartie sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Pims35

Prime précarité

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise depuis : 2012 -> 2014 ( intérimaire avec quelque interruption ), 2014 -> 2015 formation ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
maylin27

Prime de précarité si refus de signer un nouveau cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD sur un remplacement depuis 2 ans qui devait prendre fin en decembre. J'ai fait en sorte de trouver un autre emp...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
doris33

Quitter un cdd pas signé

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois avoir un CDD de six mois. J'ai travaillé deux jours et je n'ai toujours rien signé. Je ne souhaite pas rester dans l'entrepri...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
anny-line

Emploi aidés cdd de 8 mois

 Résolu

Bonjour, voilà je fini mon cdd le 19 septembre à quoi ai-je droit? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
anny-line

Proposition cdi après un cdd

 Résolu

Bonjour, mon employeur vient de me proposer un CDI suite à mon CDD qui va se terminer dans 3 jours. Le CDI est un mi temps alors que mon CDD était un...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Lolela

Ccd d'usage

 Résolu

Bonjour, Mon cdd d'usage a pris fin le 7 juin 2016, j'ai poursuivi mon activité et reçois mon bulletin de salaire mais san savoir signé un nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Marie1378

Formation aide-soignant, financement pole emplois?

 Résolu

Bonjour, Je rentre actuellement en formation d'aide-soignante, j'ai travaillé pendant 2 ans en cdd. Ma formation est prise en charge par la région ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
doris33

Atd avis à tiers détenteur

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui ma concubine part faire un prêt à la consommation et par conséquent sa banque lui demande ma fiche de salaire. Jusqu'à là pas d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Arawak971

Rupture de contrat légitime et prime de précarité

 Résolu

Bonjour, Ma petite amie et moi allons nous pacser dans les mois à venir et elle va changer de département. Elle souhaite donc faire une rupture de C...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
dna.factory

Cdd en cdi est-il obligatoire si le post est à pourvoir?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une loi qui oblige l'employeur d'embaucher la personne en CDI et avec le même salaire après un CDD, en sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
lauravram

Fonction publique hospitalière

 Résolu

Bonjour, Je suis infirmière et j'enchaine depuis plusieurs mois des avenants à un cdd dont le dernier prend fin le 30 septembre. Aujourd'hui mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
chrisal31

Contrat saisonnier

 Résolu

Bonjour, convention collective de l'immobilier n°3090 dit que j'ai le droit à la prime de précarité. J'ai travailler en contrat saisonnier renouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
caroledu92

Horaire

 Résolu

Bonjour, Je travail dans la restauration et j'ai un souci avec les horaires que mon patron m'a payé et celle que j'ai noté. Patron = 167.65h ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
tania57

Loi du travail francaise

 Résolu

Bonjour, Je suis en cdd dans une entreprise de blanchisserie et j'ai travaille le 14juillet mais il ne m'a pas ete payer double j'ai juste ete paye ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forma

Requalification de cdd en cdi

 Résolu

Bonjour, travaillant depuis 15 jours sans contrat et celui ci étant a son terme, je viens d'envoyer un demande de requalification a la direction, mai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marylou.

Prime de fin de contrat à durée déterminée

 Résolu

Bonjour, je suis en arrêt maladie et mon cdd se termine ai je le droit à mes congés payés et ma prime de précarité

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
maylin27

Solde tout compte

 Résolu

Bonjour, je travailler avec une association pendant 1 ans et 3 mois et je pas accepter de me prolonger mon contrat a la fin de 2016 ..je arrêter le 30...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
tania57

Fin de cdd

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd jusquéau 22juillet de cette annee, mais j'arrette le 12 car 7jours de rtt. quand vai-je toucher mon solde, et peut on clotu...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
seb

Première semaine de travail et première absence

 Résolu

Bonjour à tous ! Demain je commence mon premier jour de travail pour un job d'été de mise en rayon (un job d'été de 2 mois). Cependant, je dois all...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chèques lire

 Résolu

Bonjour, les CDD ont-ils droit aux chèques lire ?

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
jee pee

Refus cdi

 Résolu

Bonjour, Actuellement en cdd jusqu'au 4/7/16, mon employeur actuel m a proposé un cdi mais la négociation n a pas abouti à ce que je souhaitais.je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
carine2809

Rupture cdd et cdi

 Résolu

Bonjour,  Actuellement en cdd jusqu'au 4/7/16, mon employeur actuel m a proposé un cdi mais la négociation n a pas abouti à ce que je souhaitais.je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Marley

Prime d'intéressement y ai-je droit?

 Résolu

Bonjour, Je travaille en CDD dans une entreprise depuis le mois de janvier soit 6mois. Et tout mes collègues ont reçu une prime d'intéressement or m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Fanny

Refus renouvellement cdd fonction hospitalière et chômage

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en cdd depuis septembre dernier dans la fonction hospitalière, mon contrat s'arrête le 31/12/12, j'ai une proposition de renou...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Katia38

Absence travail cdd pour 4h.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une loi spécifique ( vive l.étudiante en droit qui ne connait rien au droit du travail...) concernant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
marylou.

Puis-je refuser un futur contrat en cdi

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Je vous expose mon problème : je travaille de nuit depuis maintenant 5 mois pour une société de prestataire de serv...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
mike0638

Cdd grossesse et rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cdd jusqu'à fin décembre pour un remplacement en congé maternité, il se trouve que la personne que je remplace revi...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
tania57

Salaire pour un dimanche férié

 Résolu

Bonjour, Je travail dans la sécurité. J'ai fait un extra pour une autre société le week-end du 1er mai. J'ai travailler le dimanche 1 mai. J'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
damiendu180

Cdd

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé comme agent d'entretien dans une commune pendant 1 an avec un contrat en cdd croyez vous que j'aurai droit a une prime de pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
maylin27

Prime de précarité

 Résolu

j'AI TRAVAILLE DEUX ANS ET DEMI DANS LA FONCTION PUBLIC (HÔPITAL ) je suis resté en cdd toute la durée des 2 ans et demi et je n'ai jamais reçu une pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
maylin27

Rupture cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans un centre de soins en convention collective 1951. Mon cdd a commencé en 7 décembre 2015 et doit se termi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
yaya48

Cui cae - cie cae

 Résolu

Bonjour, L année dernière a l âge de 51ans, j ai signe un contrat Cie case dans un centre aquatique avec la nouvelle loi qu est ce qui me sera posit...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
tania57

Rupture contrat cdd

 Résolu

Bonjour, voilà j'étais en cdd d'un mois dans une société au bout de 4 jours d'essais j'ai décidé de ne plus continuer et vu avec mon employeur qui m...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
caroledu92
Résultats 201 - 250 sur un total de 698