Achat avec ma carte bancaire perdu

raven971 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 20:37
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 30 août 2012 à 21:14
Bonjour,
j'ai besoins d'aide
j'ai perdu ma carte bancaire entre jeudi et vendredi passer et j'ai fais opposition a ma banque aujourd'hui.
j'ai effectuer une consultation de solde via internet et j'ai remarqué que quelqu'un a retrouver la carte et a effectuer un achat de 50 euro chez orange caraïbes Guadeloupe et sur le site MODATOI des achat de vêtement ou de chaussures j'ai porter plainte a la gendarmerie et j'ai été a orange caraïbes pour connaitre le numéro sur lequel a été envoyer la carte téléphonique de 50 euro il mon dit de rédigé un courrier.
ma question je voudrai savoir comment rédigé le courrier donc si quelqu'un a déjà eu se problème il pourrai me proposer un site ou trouver un courrier en bonne éduforme ou même sur le site directement me mettre le courrier je vous remercie d'avance pour vos réponses

4 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 392
30 août 2012 à 21:14
je crois que tout est dit
2
Le problème de ces opérations est d'abord à régler avec votre banque.
L'enquête ne relève pas de votre responsabilité.
Pour votre prochaine carte : grattez les trois fameux chiffres au verso !...
Si vous l'aviez fait vous n'auriez pas de problème.
1
raven971 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
30 août 2012 à 21:03
oui je suis d'accord avec vous mais la je cherche a faire un courrier pour orange caraïbe pour qu'il cherche le numéro de la personne pour que je le ramène a la gendarmerie de ma ville et je ne sais pas comment rédiger le courrier est-ce-que vous pouvez m'aider a rédiger se courrier ou connaissez vous un site qui pourrai m'aider a le rédiger s'il vous plait ?
0
vous pensez sérieusement que vous obtiendrez une réponse qui relève du secret professionnel ?
laissez faire les gendarmes caraïbiens et agissez auprés de votre banque pour obtenir le remboursement.
0