Je risque quoi...?

Lou5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - Modifié par Lou5 le 13/10/2012 à 01:01
 Gérard - 14 oct. 2012 à 14:24
Bonjour,

Je honte mais voila.
Un copain m'a donné ses codes de compte iTunes ou l'on pouvait acheter des articles, comme c'était un compte avec carte bancaire . Il s'avère que j'ai ce compte depuis deux ans.. et ne m'étant pas vraiment rendu a l'évidence.. en deux ans, j'ai acheté pour 1500 euros sur iTunes avec le compte de mon pote, enfin... débité sur le compte de son père (celui-ci est millionnaire, mais oui 1000 euros ça le rend fou!) cela dit.. j'ai vraiment très peur, il veut porter plainte contre moi. Mais étant donné que c'est le fils qui m'a donné les codes du compte je risque quoi..? je n'ai jamais eu de probleme avec la justice.. je suis perdue ! Et j'ai vraiment peur..

5 réponses

dany311 Messages postés 20656 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juin 2024 6 251
13 oct. 2012 à 02:04
bonjour

il peut toujours porter plainte si çà l'amuse , il sera débouté
car c'est son fils qui t'a sciemment donné les coordonnées de son compte en sachant pertinnement que c'est son père qui paye.
1
La complicité cela existe ..et comme le délit ne peut être retenu contre le fils (descendant)..il faudra bien se retourner contre quelqu'un...
1
Bonjour,

D'être la prochaine grande star des évadés d'alcatraz !


Cordialement.
0
Lou5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012
13 oct. 2012 à 21:41
Bon.. il ne portera pas plainte. Je dois rembourser.. :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc la réponse à votre question brûlante est : remboursez !
0