Vol cb avec code

jajagabour Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - Modifié par jajagabour le 20/08/2012 à 10:13
jajagabour Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 09:53
Bonjour,

J'ai rechargé en crédit le badge de ma cantine (+ de 23 sociétés) à leur automate, au moyen de ma cb que j'ai remise dans ma poche.
On a dû m'espionner pour voir à mon insu mon code et prendre avec beaucoup d'habilité ma carte dans la poche de ma veste. Le gérant de la cantine reconnait qu'il y a eu plusieurs vols de cb ainsi et qu'il n'arrivait pas à mettre fin à "ces individus qui pénètrent dans la cantine et opèrent ainsi". Il a bien voulu me faire juste un mail reconnaissant cet état de fait (vols de cb) que j'ai joint au dossier monté à mon agence bancaire : depot de plainte, etc ...

Je me suis aperçue du vol de ma cb 3 h après, de retour à mon bureau et j'ai eu des retraits d'espèces pour 700 € et des achats dans des boutiques de luxe la plupart pour 1700 € avant que je fasse opposition.

J'ai également l'assurance Sécurilion.

Je m'inquiète quand même de savoir si je serais remboursée ?

J'ai l'impression qu'il n'est pas aussi facile et évident de l'être. Le fait de m'être ma cb dans ma poche est-il considéré comme une négligence de ma part ? Ce qui m'indignerait car, pour moi, dérober quelque chose dans une poche est bien du vol, et travaillant dans une banlieue dite sensible, on nous a bien recommandé d'aller à la cantine sans sac à main et de tout mettre dans nos poches.



Lorsque je lis les messages sur vos forums, j'entends bien que cette assurance devrait être inutile, etc.

Merci par avance de vos retours.

1 réponse

jajagabour Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 09:53
Le fait de m'être ma cb dans ma poche est-il considéré comme une négligence de ma part ? Ce qui m'indignerait car, pour moi, dérober quelque chose dans une poche est bien du vol, et travaillant dans une banlieue dite sensible, on nous a bien recommandé d'aller à la cantine sans sac à main et de tout mettre dans nos poches.

Merci par avance de vos réponses
0