Carte mastercard débitée sans autorisation
lucmeng
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2014
-
6 janv. 2014 à 12:40
Gérard. - 6 janv. 2014 à 16:55
Gérard. - 6 janv. 2014 à 16:55
A voir également:
- Carte mastercard débitée sans autorisation
- Autorisation parentale - Guide
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
2 réponses
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
786
6 janv. 2014 à 15:21
6 janv. 2014 à 15:21
Ils precisent bien dans les CGV :
Le Client/Consultant a la possibilité de s'abonner pour un accès illimité à la zone publique (Consultations de groupe) du Site pour une durée d'essai de TROiS jours en acceptant une offre promotionnelle, lui permettant de tester les services qui y sont délivrés. Le Client/Consultant peut clôturer son compte d'abonnement à tout moment pendant la période d'essai. Faute de clôturer son compte pendant cette période de test, le Client/Consultant s'engage pour un abonnement aux services d'une durée de trente jours (à compter de l'issue de la période d'essai), appelé "abonnement mensuel" au tarif de 29.99€, tacitement reconductible pour des durées et tarif identiques, sauf résiliation de son abonnement par clôture de son compte au minimum 48H00 avant la date de reconduction
D'ou les 29.99€ de débités par la suite des 1€
Le Client/Consultant a la possibilité de s'abonner pour un accès illimité à la zone publique (Consultations de groupe) du Site pour une durée d'essai de TROiS jours en acceptant une offre promotionnelle, lui permettant de tester les services qui y sont délivrés. Le Client/Consultant peut clôturer son compte d'abonnement à tout moment pendant la période d'essai. Faute de clôturer son compte pendant cette période de test, le Client/Consultant s'engage pour un abonnement aux services d'une durée de trente jours (à compter de l'issue de la période d'essai), appelé "abonnement mensuel" au tarif de 29.99€, tacitement reconductible pour des durées et tarif identiques, sauf résiliation de son abonnement par clôture de son compte au minimum 48H00 avant la date de reconduction
D'ou les 29.99€ de débités par la suite des 1€
lucmeng
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2014
6 janv. 2014 à 15:45
6 janv. 2014 à 15:45
Mais il es précisé que la société allait m'envoyer par e-mail endéans 3 jours un rapport de consultation or je n'ai jamais reçu un tel e-mail. J'aimerais maintenat savoir si avec la résiliation de mon inscription ils ne vont pas continuer avec faire des demandes de paiement. Le gros problème est que l'inscription est faite à partir d'un nom ici la personne qui m'a contactée s'appellerait "Phillipe" et les détails que vous donnez là-haut ne sont pas reprises dans la procédure d'inscription.