Carte prépayé pcs

PRIMATT100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2014 - Modifié par BmV le 25/10/2014 à 23:35
DJOGO800 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 19:07
salut a tous qui connait la carte prépayé pcs , j avais crédité la carte de 200 euros environs et il ya plus rien dedans,ils me disent que que je les aient retiré au guichet mais je ne l ai jamais fait.J ai d abord pensé qu une tierce personne avais piraté mon compte mais selon beaucoup de témoignages c est eux mêmes qui décrédite l argent des gens.je ne trouve pas de solution avec eux , j ai déposé plainte contre eux mais selon la police il n ya pas de recourt car ils sont domicilié a l étranger et que leurs locaux a neully n éxiste pas.est ce que quelqu'un a une solution a me proposer ?

3 réponses

YOOONII200 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 18:51
Mais tu sais pas que PSC c est de l arnaque !!Franchement c est pas pour te blâmer mais déja mais comment avez vous pu envoyer autant d argent a une société qui ne sont même pas physiquement en France?
Moi j ai enquêté sur eux avant de donner mes papiers pour pouvoir recharger la carte car ma carte ne marché pas quand je la rechargé par coupon.
Je trouvé sa étrange qu ils insisté pour que je leurs scan les documents en couleurs alors que des photocopies suffisent ,je suis donc allé a sur place neuilly sur seine et je ne les ai pas trouvé et
leurs locaux ne sont pas en réalité en france ,c est une boite au lettre transit vers une adresse étrangere.
0
PCS mastercard c est pas fiable ,ca vaut pas les carte visa
0
DJOGO800 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 19:07
Voila mon souci,quelqun profite de mon identité pour faire des crédits voitures ,aujourdui j en suis a 90 000 euros,le probleme selon la police
c est que je n ai pas perdu mes pieces d identité car je les avais scanés en couleurs a une societé de carte prépayé PCS MASTERCARD par mail ,
les policiers n ont jammais pu les trouver car ils n ont jammais eu de locaux réelles ici. Les crédits ont été émis a rouen et a chaque fois je dois me rendre las bas pour justifiéer que ce n eté pas moi ,malgrer ca le probleme ne se reglera que lorsque le tribunal saisira l affaire,en attendant je ne dors plus j ai perdu 18KG cette année.
Mais ce qui m engoisse le plus c est que tant qu ils ne chope pas la personne elle continura toute sa vie ,c est a se demander si vaut mieux pas que je me suicide.
0