Les discussions

Recharge pcs

Bonjour, Un ami ma demande de lui envoyer une recharge pcs ne l'ayant jamais fait jai pu voir quil y a un code secret a lui donner mais si je lui do...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Lecture

Prélèvement

Bonjour, Chaque mois je suis prélevé de 8€ de frais de commission hors je me suis complètement deshabonner de elptoo.io au mois de décembre comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Ulysse5818

Réclamation

Bonjour, Je viens de constater qu'un prélevement de 49,99 euros a été débité à ma banque , je conteste celui ci. Prière de m'éclairer car je n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
AN.Banker

Certicod plus

Bonjour, Bonjour je veux savoir pourquoi je n'arrive pas me connecter sur mon compte bancaire suite à cette certicod je vous les annuler sete certic...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Ulysse5818

Refus de remboursement opération frauduleuse

Bonjour J’ai perdu ma carte bancaire le lendemain des opérations ce sont passé sur mon compte j’appelle pour bloquer ma carte j’appelle mon conseill...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
AN.Banker

Changement de numéro de téléphone sur mon compte postal

 Fermé

Bonjour, Combien de temps pour que mon nouveau numéro soit changer sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Ulysse5818

Avast

Bonjour, Je viens moi aussi d'être prélevée de 49,99€ sur ma carte. Je n'ai rien demandé à AVAST. C'est une honte ! Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Energizor

Recours pour un abonnement non voulu.

Bonjour, j'ai été plusieurs fois débité par Mgp*legal Paris d' une somme de 39,00€. Au début je n'en connaissais pas la provenance puis grâce à ce sit...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
AN.Banker

Arnaque sur allofstar

Bonjour Ma mère a répondu à une publicité : un robot Lidl pour un euro. Elle a rempli le formulaire et donner son numéro de carte bleue. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
xplom

Perte de carte

Bonjour, est il possible de localiser une carte grâce a sa puce ? car je ne retourve pas mon portefeuille et ma carte est dedans j’ai peur qu’il s...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Gayomi

Cb achat internet par un enfant alors que non validatio des demandes secure code

Bonjour, J'explique mon soucis... J'ai enregistré ma CB MasterCard Gold sur le compte google de mon fils de 14 ans sur son le tel Android afin ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
AchatInternetFraude

Paiement sur internet

Bonjour, J’ai effectué un achat sur internet mais paiement refusé je pense soit j’ai du me trompe d un chiffre ou plus tôt il y’a avait deux logo qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Tui

Résiliation carte bancaire

Bonjour, J’ai fait une carte bancaire professionnel, mais malheureusement je n’es pas pu aboutir à mon projet pro, cela fait casiement 1 ans je n’es...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
dna.factory

Utilisation frauduleuse de carte bancaire volée

Bonjour, Je me suis fait subtiliser ma carte bancaires ainsi que mon code avant de les avoirs en mains propre on m’a fait un préjudice de 802,40 sur...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
AN.Banker

Arnaque prélèvement

Bonjour, Je voudrais annuler 1 prélèvement du côté: SINGTOTHEBEAT de 39,99 € une ARNAQUE comment faire . Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Lecture

Utilisation frauduleuse d'une cb sans vol.

 Résolu

Bonjour, je suis mineur et j'ai utilisé une carte d'un ami afin d'acheter plusieurs choses pour une somme environant les 200€. A noter que je ne l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Sothis

Oepration debitee sur mon compte

Bonjour, J ai une opération débitée le 19/01/2021, j aimerais bien savoir d ou elle vienne et pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
papossible

J'ai perdu ma carte d'identité et ma carte bancaires

Bonjour, J'aimerai retirer de l'espèce sans ma carte d'identité et sans ma carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Josh Randall

Prélèvement

Bonjour, J’ai été prélevé de 69,95 par Le 10/09/2020 : Opération "PROFILES PARTNE FRFREJUS" Un prélèvement de Le 21/09/2020 : Opération "allteo....

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bead budjet.net

Bonjour, demande de remboursement c est incorecte de se prelever comme sa 49.90

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Energizor

Dépôt d'argent dans un automate de banque

Bonjour, le 4-1-2021 je me suis présenté au bureau de poste afin d'y effectuer un dépôt de 1000€ sur mon CCP Là étant une employée m'a dirigé vers u...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
AN.Banker

Commande

Bonjour, J'ai fait une commande le 16 janvier dernier, pour un tapis de marche de 39, 99 euros que je n'ai jamais reçu, et aucune nouvelle de l'en...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Benjy

Comment trouver la carte

Bonjour, Comment je peux trouve la carte paypal en RDC précisement au Nord-Kivu

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
papossible

Remboursement

Bonjour, J'ai fais un achat 4 fois sans frais sur ma carte bancaire et je ne voulais pas faire le dernier paiement J'ai fait opposition de ma carte ...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
jodelariege

Prélèvements sur ma carte bancaire

Bonjour, Je vien de voir un prélèvement sur ma carte bancaire ala par de Amazon sarl, pourtant j'ai pas commende alors j'ai besoin de l'explication ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Savane

Résiliation

Bonjour, cela fait plusieurs fois qu’on me précède divers montant, comment puis-je stopper cela ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Jl

Prélèvement inconnu

 Résolu

Bonjour, je fais l’objet d’un prélèvement inconnu depuis 5 mois intitulé Cb Groupement Pari 171220 je ne vois pas à quoi correspond ce prélèvement. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Phil

Prélèvement

Bonjour, J ai été prélevé de 220euros de la part de s-money alors que je n ai fait aucun achat et que je n ai pas de compte s-money. Est ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Energizor

Decouvert combien de temps

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps je dois rester au vert pour j ai toujours mon découvert je suis au vert a 15h pour demain matin je pe pas...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Boris

Bouteille d’eau .prélevée 2 fois

Bonjour, Prélèvement de 2x 5€ sur carte bancaire pour une bouteille d’Evian 50 cl le 1 février 2021 a un distributeur de boissons à l’hôpital Sach...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
labricole47

Président de sasu il peut retirer espèce. sans pose le problème à la société

Bonjour, Président de sasu .il peut retirer espèce avec carte bleue de société .sans posez de problème à la société ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
hoquei44

Arnaque

Bonjour, Je viens de me faire piratée paraport au ticket pcs il m’on prit 744€ comment faire pour les récupérer !!!!

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
tutu7777

Demande sur mon plafond

Bonjour, J’ai fait un virement de 500 € deux fois aujourd’hui. Maintenant le problème est que quand je veux utiliser ma cb au guichet ou en ligne ça...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Ulysse5818

Récupérer les 49,99 euros ? / italie

Bonjour, Je viens de voir que le marchand AVAST NEXWAY a débité 49.99 euros de mon compte PayPal,sur lequel est enregistré ma CB Visa. Je n'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
ginto5

Transcash

 Résolu

Bonjour, France J’ai acheté un ticket transcash de 100€ Pour me faire rembourser il me demande de racheter un ticket de 100€ et il vont me rembour...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Azzaro2005

Prélèvement frauduleux

Bonjour, j'ai été prélevé de 0,90€ au nom de la société NYA KALIENTE PARIS le 18/01/2021 alors que j'étais dans les Pyrénées en pleine montagne et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
David

Résiliation abonnement amusicheaven

Bonjour, J'ai répondu à une annonce publicitaire m'informant que j'avais gagné un portable Samsung contre simplement 1€. Depuis, je n'ai pas reçu le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Energizor

Autenthification forte

bonjour . ma question est assez pointue. l'UE a préconisé une authentification forte pour les achats via internet chez un commerçant de l'EEE et d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Laburu

Arnaque carte bancaire

Bonjour, J'ai été je pense arnaquée par je pense playalltoday qui me proposait un smartphone à 1 euro. J'ai donné mes coordonnées bancaires. Et mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Gi

Recharge pcs

 Résolu

Bonjour, je dois envoyer recharges pcs en France ce moyen est il sur ?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jodelariege

Vente forcée carte facelia

Bonjour, Mon père est à la banque populaire et aussi a du prendre la carte facélia, car selon son banquier les autres cartes n’éxisteront plus cour...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
papossible

Prelevement par slimpay

Bonjour J ai accepté un prélèvement pour un don a unadev association pour les aveugles Par slimpay J ai reçu un email de confirmation avec le mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Lecture

Je doit changer l empreinte de ma carte bancaire

Bonjour, Je dois changer l empreinte de ma carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
hoquei44

Fraude bancaire de 1000 euros

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire ce jour car j’ai pu remarquer avec stupeur ce jour que j’avais deux débits de 500 euros sur mon compte qui n...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Poppydesbois

Cb

Bonjour, Je n'ai plus ma carte bancaire est ce que l on peut utiliser le paiement sans contact alors que je suis en découvert ?

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
gitane2229

Carte pass piratées achat internet

Bonjour, Je viens de faire opposition sur mes 2 cartes pass car il a été fais des achats frauduleux sur internet . Comme je n'a savais pas quelle c...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Gegel

Facture carte frauduleux invonli.com

Bonjour, Ma sœur vient d'être facture de 50 euro par ce non invonli En rentrant sur ce site tout est fait pour ce désabonner d'un abonnement incon...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Ezell

Retrait sur mon compte

Bonjour, je viens moi aussi d étre prélevé de 49;99e PAR DIGITAL RIVER que dois je faire car je n ai rien souscris

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Energizor

Carte avalée par la machine du parking

Bonjour, Ma catre bleue a été avalée par la machine de la gare lorsque j'ai payé le parking. La gare m'a demandé de faire opposition, mais cela va m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Chris 94

Recharge pcs

Bonjour, je voudrais s avoir si une recharge pcs correpond avec votre compte bancaire personnel ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jee pee
Résultats 751 - 800 sur un total de 5 298