Les discussions
Retirer de l'argent au guichet d'un autre crédit mutuel.
Bonjour, Est-il possible de retirer de l'espèce au guichet d'un crédit mutuel dans Paris si mon crédit mutuel est sur champigny sur marne Merci d'...
Retrait / belgique
Bonjour, Où trouver un point de vente dans le brabant wallon
Banque postale carte bleue
Bonjour, Je suis a la poste bancaire et ma carte bancaire elle vas périmer le 10/05. Je voudrais savoir quelles sont les démarche que je doit fair...
Carte bancaire perdue
Bonjour, J'ai perdue ma carte bancaire depuis lundi et je ne la retrouve plus, est il possible de la localiser ?
Arnaque
Bonjour, J’ai aussi de problème actuellement j’ai envoyé une partie de l’argent par WesternUnion à une personne que je ne connais pas et es qu’il es...
Comment faire pour rétablir le plafond cb mensuel ?
Bonjour, au CA j'ai avec ma CB un plafond mensuel. ce mois ci j'ai fait un achat internet de 188.99 €, + des cartes chez mes commerçants et donc j...
Fraude carte bancaire
Bonjour, Voilà 4 mois que nous avons été victime d'une fraude à la carte bancaire (achat internet) et nous venons de recevoir un refus de rembours...
Carte oney, incompétence ou arnaque ?
Bonjour, Pas de réel problème, juste un avis. En ce qui concerne le service bancaire Oney, leurs dernières manœuvres relèvent sans doute de l'incompé...
Utilisation frauduleuse de carte bleue
RésoluBonjour, Je suis maman de 3 enfants en attente de paiement chômage depuis janvier. J'ai trouvé une carte bleue sur le parking du supermarché. J'avai...
Relevé bancaire
Bonjour, Nous avons pour projet avec ma copine de construire une maison. Pour l’instant on en est vraiment à la phase « RENSEIGNEMENT ». Sauf que l...
Prélèvement
Bonjour, chaque 14 du mois, mon compte est débité de 69€ . Je ne sais pas quel abonnement j'ai contracté. Pourriez-vous m'aider à le trouver ? Il s...
Comment se désabonner sans l'adresse mail?
Bonjour, Comment puis-je faire pour annuler un abonnement similaire sans l'adresse mail initiale. Cordialement.
Prélèvement sans autorisation
Bonjour, j'ai été prélevé de 49 € correspondant a Amazon prime, je n'ai jamais coché de case ni donné d'autorisation de prélèvement - ma dernière co...
Paiement carte commerçant
Bonjour, Je me posais une question quand on paye par carte chez les commerçant par exemple macdo quel Info ils sot. Sur notre carte ?? J’ai payer...
Victime de fraude bancaire
Bonjour, J'ai effectué un paiement chez un commerçant avec ma carte bancaire d'un montant de 30 euros par la suite des montants de 38 euros ont été ...
Pirater avec ma carte bancaire
Bonjour, J ai été pirater avec ma carte bancaire on a fait un achat ça me dit achat cb carte bancaire en cours étranger qui peut me dire à quoi sa c...
Recharges pcs
RésoluBonjour, J ai eté victime des escros de recharge pcs pour un montant de 3000 € quel sont les reccours . Merci de me venir en aide.
Virement de bancaire de l'algerie vers la côte d'ivoire
Comment un algérien envoyé de l'argent en côte d'Ivoire
Cv online
Bonjour, Cela fait 3 mois que je paye 29,90€, comment fait-on pour se desinscrire, quel est le lien svp ? Et est ce qu’on peut se faire rembourser...
Prélèvement
Bonjour, j'ai reçu plusieurs débit sur mon compte bancaire deux de 25 euro et deux de 70 centimes de la société MGP*COPASS PARI. Si quelqu'un aurait d...
Prelèvement d'une sommme sur ma carte bancaire.
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'aperçevoir que j'ai été débité d'une somme de 49€ le 20/09/2013 sur un site que je ne connais pas : AMAZON PREMIUM PARIS à la ...
Piratage carte bancaire
Bonjour, sur mes relevés, j'ai constaté 94 lignes frauduleuses. La banque me dit qu'elle a envoyé un code secret sur mon téléphone portable et que ...
Sg : cb et virements en ligne bloqués
Bonsoir, J’ai un compte depuis plus de 25 ans à la Société générale, compte que j’avais ouvert à l´époque à l’occasion d’un 1er prêt immobilier rembo...
Retrait inconnu
Bonjour, J’ai commandé sur stradivarius et j’ai eu un prélèvement sur fashion retail, S.A arteixo, ma commande m’a coûté 39,98 mais j’ai eu un autre...
Besoin d'une carte bancaire
Bonjour, bonjour désolé j'ai besoin d'une carte bancaire 24/24 comment se passe la procédure merci
Achat internet
Bonjour, J' ai fait un achat internet, malheureusement l'article n'est jamais arrivé et en plus le site reste introuvable. Je souhaiterais savoir s...
Prelevement inconnu
Bonjour, j'ai eu prelevement asknet solutions AG,quelqu'un saurait ce que c'est?Je vois implante en Allemagne mais ne connait pas.Merci pour votre rep...
Transcash
Bonjour j'ai consulté mon compte hier soir et j'ai vue qu'il m'avait prelevé 495 euros pour motif ajustement solde ou je sais pas ce que ça veux d...
Arnaque
Bonjour, J'ai fait une demande de crédit chez racocredit. Mon interlocuteur me demande de payer les frais de déblocage des fonds de 250€ en transca...
Demande de remboursement
Bonjour, Je demande la résiliation de polard bear budget .net car on m'a encore prélevé 49.90 sur mon compte et je suis actuellement je demande r...
Atm en france
Bonjour, Le lcl d Ile rousse detient ma cb suite a des micro coupures d elec..de leur atm.. Je n ai jamais compose mon pin..et la carte est restee ...
Limite d'âge réductions et terme "mademoiselle"
Bonjour, J'ai bientôt 25 ans, ma carte bancaire arrive au terme de sa validité quelques jours avant mes 25 ans. J'aurais plusieurs questions :...
Arnaque au tickets pcs remboursement
Bonjour, Il existe une adresse mail pour contacté la société. ***@*** ainsi qu'un numéro 0811880200. J ai vérifié c est une plateforme. Difficile à ...
Achats et opposition carte bancaire
Bonjour à tous désolée si ma question est peut être idiote. J’ai effectué des achats sur internet ce matin . Mais malheureusement j’ai perdu ma carte ...
Arnaque ticket pcs
Bonjour, Je crois que je me suis fait arnaquer, si j’écris ici ça n’ai pas pour être jugé mais pour conseil j’ai acheté un ticket PCS d’une valeur...
Enfant majeur carte bloquée
Bonjour, Mon fils majeur a son compte bancaire dans la même banque que moi . Il a bloqué sa carte et ne veut pas la remettre alors qu’il est crédite...
Prélèvement cb qsu
Bonjour, Sur mon compte s’affiche deux prélèvements au libellé « CB QSU »de 29,90 € à deux jours d’intervalle. Je n’ai rien fait ces deux jours et je...
Achat avant opposition
Bonjour, J'ai effectué les courses hier avec la carte bancaire et je l'ai opposé aujourd'hui suite à paiement que c'était pas moi. Je voulais savo...
Paiement 4x étapes
Bonjour, Bonjour à qu'elle moment propose til le paiement en 4x s'il vous plaît
Banque postale
Bonjour, J’arrive Pas à consulter mon compte,à cause du changement de mon n de téléphone certicode +je souhaite le changer en ligne cordialement
Problème 3 fois sans frais
J’ai acheté dans un magasin avec le moyen de paiement 3 fois sans frais. Ce pendant, je me suis aperçu que la banque a prélevé la somme en totalité c’...
Mon conseiller m'a bloqué ma carte
Bonjour, mon conseiller m'as bloquée ma carte Visa pour ne avoir pas actualiser mon adresse postale. J'habite toujours dans la même adresse depuis 4 ...
Commande cb 4x sans frais
Bonjour, J’ai acheté un objet le 2 février 2021, livré le lendemain. J’ai choisi le paiement en 4 X sans frais..... Un premier débit devait ...
Résilié prélèvement
Bonjour, je voudrai annulé de futurs prélèvements par airmedia, pouvez vous me donner une solution(adresse pour les joindres par exemple ou autres)??....
Prelevement
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai été débité sur mon compte de la somme de 49,99 euros alors que je n'ai donné aucun accort de prélèvement....
À l'aide a l'escoquerie.
FerméBonjour, J'ai joué avec une offre de 1 euros 95 concernant un robot chez lidl ,aujourd'hui je me retrouve avec des prélèvements depuis Janvier de 49...
Velocecv
Bonjour, Je ne trouve pas le site de Velocecv je me suis fait également piégée deux montants de 29,90e ont étés prélevé sans mon consentement avez...
Arnaque
Bonjour, comment peut on faire, j'ai été arnaquer, ils se sont fait passer pour sfr, et il m'ont prit 499 euro, ma banque avec l'assurance carte ne pr...
Prélèvement
Bonjour, Bonjour moi on m'a prélevé deux fois 1€10 auno mon de N'ya Caliente je c'est pas d'où sa vient...
Retrait en espèce au distributeur
Bonjour, En date du 19/02/2021 à 14h, j'ai fait un retrait de 1500 € au distributeur; J'ai bien reçu de l'argent, ma carte et le ticket de ma transac...