Achat internet non débité
Kenshin29
-
Kenshin29 -
Kenshin29 -
Bonjour,
J'ouvre un sujet car j'ai fait de nombreuses recherches sur internet sans trouver aucune information au sujet de mon interrogation.
Cela fait plus d'un mois et demi que j'ai effectué un achat et je n'ai toujours pas été débité.
J'aimerais savoir si il y a un délai limite pour pouvoir être débité suite à un achat par carte bancaire sur internet. Si oui, quelle est ce délai (1 mois, 1 an..) et peux-t-on contester pour un retard de paiement?
Merci de votre retour,
Cordialement.
J'ouvre un sujet car j'ai fait de nombreuses recherches sur internet sans trouver aucune information au sujet de mon interrogation.
Cela fait plus d'un mois et demi que j'ai effectué un achat et je n'ai toujours pas été débité.
J'aimerais savoir si il y a un délai limite pour pouvoir être débité suite à un achat par carte bancaire sur internet. Si oui, quelle est ce délai (1 mois, 1 an..) et peux-t-on contester pour un retard de paiement?
Merci de votre retour,
Cordialement.
A voir également:
- Achat sur le net non livré mais débité
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Retrait sans argent mais débité maroc - Forum Banque et Crédit
- Lettre réclamation distributeur argent non retiré mais débité - Forum Banque et Crédit
Donc il n'y a pas de limite? j'entend parlé de 13 mois ou 2 ans.. c'est un peu long non?