Achat internet non débité

Kenshin29 - 2 oct. 2015 à 10:34
 Kenshin29 - 2 oct. 2015 à 11:56
Bonjour,


J'ouvre un sujet car j'ai fait de nombreuses recherches sur internet sans trouver aucune information au sujet de mon interrogation.

Cela fait plus d'un mois et demi que j'ai effectué un achat et je n'ai toujours pas été débité.

J'aimerais savoir si il y a un délai limite pour pouvoir être débité suite à un achat par carte bancaire sur internet. Si oui, quelle est ce délai (1 mois, 1 an..) et peux-t-on contester pour un retard de paiement?

Merci de votre retour,
Cordialement.

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
2 oct. 2015 à 10:45
Bonjour,

peux-t-on contester pour un retard de paiement?

Toujours à l'affût pour profiter d'une défaillance d'autrui ?
Bien sur que tu peux contester en déclarant que tu n'acceptes pas les débits plus d'un mois après l'achat.
Il y a peu de chances que ça marche, mais on ne sait jamais.
0
Ce n'est pas une question de ne pas payer ou pas, cependant, un débit en fin de mois ou en début de mois n'a pas le même impact financé surtout si la valeur de l'achat est important. Quand on fait un achat sur internet, c'est débité immédiatement et nous savons que notre compte est approvisionné pour.. cependant si le délai est trop long, le débit peu arrivé à n'importe quel moment et on peut se retrouver en négatif.. et la on peut réclamer à ce moment la.

Donc il n'y a pas de limite? j'entend parlé de 13 mois ou 2 ans.. c'est un peu long non?
0