Transaction carte bleue perdue
Philline
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22658 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22658 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Après paiement par carte bleue dans un Drive, j'ai retiré la marchandise et, je reçois un mail de la Banque partenaire me réclamant un chèque pour régler mon achat, suite à un problème technique inexpliqué, la transaction carte bleue a été perdue. Sans aucune preuve à l'appui, dois-je payer ? Comment me protéger pour éviter un prélèvement ?
A voir également:
- Transaction carte bleue perdue
- Empreinte carte bleue refusée - Forum carte bancaire
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Carte non gérée - Guide
3 réponses
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Il s'agit surement d'une arnaque, un faux mail. NE PAYEZ RIEN.
Gardez votre ticket de paiement par carte, et vérifiez que ce paiement soit bien débité de votre compte bancaire.
Gardez votre ticket de paiement par carte, et vérifiez que ce paiement soit bien débité de votre compte bancaire.