Prélèvement injustifié
Claudines
Messages postés
1
Statut
Membre
-
boubou -
boubou -
Bonjour,
La consultation de mon relevé bancaire laisse apparaître un prélèvement injustifié de 18€ en date du 06 janvier dernier. Je pense que c'est la cotisation d'une carte ACCOR résiliée depuis janvier 2014 (car justement, elle avait basculé sur un carte bancaire, chose qui ne me convenais pas)
Voici le libellé du relevé :
PRELEVEMENT ONEY BANQUE ACCOR
GC 01656184009 GC 01656184009
FR56CLT157791
18,- €
J'aimerai savoir comment procéder, je viens de faire un courrier recommandé à ACCOR, et j'ai fait bloquer ce prélèvement momentanément auprès de ma banque.
Qu'elqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de situation ?
Merci de vos conseils.
Cordialement,
La consultation de mon relevé bancaire laisse apparaître un prélèvement injustifié de 18€ en date du 06 janvier dernier. Je pense que c'est la cotisation d'une carte ACCOR résiliée depuis janvier 2014 (car justement, elle avait basculé sur un carte bancaire, chose qui ne me convenais pas)
Voici le libellé du relevé :
PRELEVEMENT ONEY BANQUE ACCOR
GC 01656184009 GC 01656184009
FR56CLT157791
18,- €
J'aimerai savoir comment procéder, je viens de faire un courrier recommandé à ACCOR, et j'ai fait bloquer ce prélèvement momentanément auprès de ma banque.
Qu'elqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de situation ?
Merci de vos conseils.
Cordialement,
2 réponses
Bonjour claudines,
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement
Béa
Banque Accord.
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.
Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement
Béa
Banque Accord.