Fraude carte bancaire achat sur internet
vivekka
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai contaté en consultant mon compte bancaire que des prélèvements "achats CB " avaient été effectués sur mon compte, de plus j'ai eu un SMS pour me donner un N° de confirmation de commande.j'ai de suite fait opposition sur de ma carte bancaire et j'ai rempli un formulaire de déclaration d'usage frauduleux, de là jr dois faire un courrier en spécifiant mon problème.
ma question est : comment savoir de quel ordinateur la fraude a été faite. ?
existe il une brigade de recherche ?
par avance merci
j'ai contaté en consultant mon compte bancaire que des prélèvements "achats CB " avaient été effectués sur mon compte, de plus j'ai eu un SMS pour me donner un N° de confirmation de commande.j'ai de suite fait opposition sur de ma carte bancaire et j'ai rempli un formulaire de déclaration d'usage frauduleux, de là jr dois faire un courrier en spécifiant mon problème.
ma question est : comment savoir de quel ordinateur la fraude a été faite. ?
existe il une brigade de recherche ?
par avance merci
A voir également:
- Fraude carte bancaire achat sur internet
- Paiement par carte bancaire sur internet non débité - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Peut-être une personne de votre entourage qui a employé votre numéro de CB resté dans les cookies du navigateur.
Cessez d'employer votre CB pour faire des achats internet, utilisez une CB virtuelle qui n'est utilisable qu'une fois et pour un montant déterminé.
Quand à "une brigade de recherche", ne rêvez pas......
Peut-être une personne de votre entourage qui a employé votre numéro de CB resté dans les cookies du navigateur.
Cessez d'employer votre CB pour faire des achats internet, utilisez une CB virtuelle qui n'est utilisable qu'une fois et pour un montant déterminé.
Quand à "une brigade de recherche", ne rêvez pas......