CB

Anso93700 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 16:02
Anso93700 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 16:25
Bonjour,



je n'ai pas le droit a un découvert autorisé pour le moment, sauf que je suis tous les mois dans le rouge sans trop d'excès sauf c'est 2 derniers mois. Du coup ma CB a été bloquer ce qui est normal bon j'ai eu ma paye entre temps en août rebelote CB bloquer j'ai eu ma paye le 31 août. j'appel la banque pour qu'il me débloque ma carte chose qu'ils ont fait sauf que je n'ai ni reçu de message de mail ou d'appel. Sauf que la gros problème j'ai donc ma paye sur mon compte je veux régler ma facture orange par carte sauf que interdit bancaire, je laisse tomber j'attends 24h et je vais faire mes courses et la paiements accepter !!! entre temps mes chèques pour différents rdv médicaux sont encaisser. je veux prendre l'autoroute pour mon déménagement et la aller bim carte refuser j'ai du faire un chèque. Je veux aller mettre de l'essence dans ma voiture paiement refuser. tous sa la semaine dernière ! ce matin je regarde mes compte nickel sauf que orange me coupe la ligne donc je les rappel ont ré essaie encore une fois et la encore une fois paiement refuser ... je vais essayer de mettre de l'essence dans voiture mais pas a une caisse automatique je vais carément dans la boutique on essai 3x et 3x c'est refusé. il reste largement d'argent pour passer mes virements donc je ne comprends pas ce qu'il ce passe et cela m'inquiète beaucoup quand même. est - ce que j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas je n'en sais rien puisque personne ne me rappel!

si vous pouvez juste m'éclairais ça serait vraiment très sympa !

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 262
7 sept. 2015 à 16:20
Bonjour,

Voir votre banque serait un bon début.
0
Anso93700 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 16:25
je n'arrete pas de les appeler et je tombe sur la plateforme qui me dit qu'ils vont me rappeler sauf qu'au bout d'une semaine toujours rien quoi, j'ai envoyer un mail a mon conseiller j'ai eu la simple reponse que j'ai toujours: je suis absente pour le moment mes mails ne sont ni lus ni transferer.
sauf que je suis en plein demenagement et pas le temps de me deplacer a la banque qui est a 140 km de la ou j'emmenage.
0