Vol de carte premier visa lcl avec code

jean pierre - 31 mars 2016 à 22:14
 Gégé - 1 avril 2016 à 16:27
Bonjour,
je me suis fait subtiliser mon code à une borne sncf billet et fait voler ma carte visa premier j'ai fait opposition 3 heures après le préjudice s'élève à plus de 5000 euro le banque le crédit lyonnais refuse tout remboursement au prétexte négligence de ma part qu'elles sont mes recourts

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
31 mars 2016 à 22:46
Bonsoir,

En effet quand le code est saisi les banques invoquent souvent la négligence. Seule possibilité pour vous, passer par le tribunal pour régler le litige mais vous n'êtes pas sûr de l'issue.

Cordialement
0
Mais pour 5.000 € il s'agit du tribunal d'instance (et non du juge de prox.) , vous avez peut être intérêt à vous faire assister par une association de consommateurs.

Coup classique dans les bornes SNCF...vous regardez votre billet, la carte ressort et un quidam vous l pique dès sa sortie de la goulotte ...
Mon dernier cas traité en association : le quidam à réussi à mettre dans la goulotte une carte précédemment piquée, ce qui fait que la personne est repartie sans s’inquiéter avec ce qu’il croyait être sa carte...
0
merci
0
Gégé > jean pierre
1 avril 2016 à 16:27
On est toujours étonné par la dextérité de certains !...
Normal, ils s'entrainent journellement.
0