Compte clôturé
Pimousse
-
ATI83000 Messages postés 215 Statut Membre -
ATI83000 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
Voila pour faire simple, j'ai un compte clôturé depuis 2015 au crédit agricole, qui etait debiteur de 295e
J'ai appris qu'il m'avais fiché pour 'carte abusive' auprès de la banque de France.
Mon compte n'existe plus chez eux et on mis je site ' en perte ' chez eux cette somme .Aujourdhui il me réclame quand même les sous pour lever cette '' carte A" Dois je réellement payer alors qu'il n'on plus de compte a mon nom .Et on mis ce dû en perte...? Merci
Voila pour faire simple, j'ai un compte clôturé depuis 2015 au crédit agricole, qui etait debiteur de 295e
J'ai appris qu'il m'avais fiché pour 'carte abusive' auprès de la banque de France.
Mon compte n'existe plus chez eux et on mis je site ' en perte ' chez eux cette somme .Aujourdhui il me réclame quand même les sous pour lever cette '' carte A" Dois je réellement payer alors qu'il n'on plus de compte a mon nom .Et on mis ce dû en perte...? Merci
A voir également:
- Compte clôturé
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre dossier a été clôturé pour plus d'information, contactez-nous ✓ - Forum CAF