Vol de ma carte +retrait avec code

Marie-Jo - Modifié par gerber1 le 29/03/2016 à 20:55
 Gégé - 29 mars 2016 à 20:09
Bonsoir,

Pourriez-vous me dire pourquoi il y a une franchise de 150 euros alors que je me suis fait voler ma carte à la sortie du magasin après avoir effectué mon paiement avec cette dernière. Il y a eu un constat de police qui m'a confirmé que c'est "une bande" qui pratique cela depuis quelques temps dans ma localité. Je suis étonnée de constater que tout mon argent qui a été retiré aux distributeurs ne me sera pas entièrement restitué, ma situation sociale ne me permet pas des "folies".

Dans l'attente rapide d'une réponse favorable de votre part, recevez mes meilleures salutations

Marie-Thérèse *******

PS: Je vous communique mon numéro de gsm ******* n'ayant pas la possibilité de lire votre mail retour car je vous envoie celui-ci depuis l'ordinateur d'une amie en province, je rentre à Bruxelles demain soir. Merci beaucoup.
Je constate que le mail ne sait vous être transmis car il faut impérativement une adresse mail de réponse, donc je vous donne celle de mon amie qui fera de son mieux pour me faire suivre votre réponse.
        • ( H.charte )

1 réponse

Si vous relevez de la législation française lisez sur Google ; article L 133-19 du Code monétaire et financier.

Il restera à discuter avec la banque d'une certaine ambiguïté qui existe entre la I et le III de cet article.
0