Arnaque au distributeur CB

smpp - 14 mars 2016 à 03:15
 Gégé - 18 mars 2016 à 08:15
Bonjour,
nous c'est arrivé avec la carte de l'association la carte ne m'a pas quittée et personne n'a le code... Normalement la police a du aller vérifier les caméras, c'est ce qui nous a été dit le jour de la plainte, par contre le crédit mutuel refuse de nous rembourser malgré la plainte, c'est une somme d'environ 1000 euros tout de même, que faut-il faire ? les retrait sont faits que dans une seule banque ?

2 réponses

"LES" retraits combien et quand ?
0
-Bonjour, il y a un peu plus de 1000 euros de retiré etc'est sur ces trois derniers mois
0
Gégé > smpp
17 mars 2016 à 20:00
La question était ????

Dans votre association il y a un trésorier ou vous êtes tout seul ?
0
Smpp > Gégé
17 mars 2016 à 20:26
Oui il Ya un trésorier nous sommes une quarantaine dans l'association la carte bleue il n'y a que moi qui l'avait et personne ne connaît le code
0
Gégé > Smpp
17 mars 2016 à 22:36
Pourquoi ne voulez vous pas répondre à COMBIEN ?

Et pourquoi trois mois sans relever cette affaire ?

Il fait quoi votre trésorier ?
0
Le trésorier il est en fac de médecine à 8000 km, les comptes on ne les regardent pas tous les jours et puis des retraits comme cela ca n'avaient pas éveiller mes soupçons non plus ! ça fait un peu plus de 1000 euros il me semble 1100 avec un doute sur un des retraits bref pourquoi me posez-vous toutes ces questions ?
0
Pour vous faire comprendre que la banque pourrait trouver quelques négligences dans votre suivi de compte, car plusieurs mois quand même !

Mais vous ne nous avez toujours pas dit combien de retraits.

"Cela n'avait pas éveillé mes soupçons non plus !"
Vous détenez seul carte et vous n'avez auvccune notion de son utilisation...

ben, dites donc ça va être dur !...va falloir discuter longtemps !...
0