Prélèvement bancaire de source inconnue

nixon_one Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 26 mars 2016 à 15:14
 Gégé - 27 mars 2016 à 08:57
Bonjour à tous! Il se trouve que je suis "victime" d'un prélèvement bancaire fait par "Frm*evoucher Epro pay Luxe".

Celui-ci m'a prélevé il y a quelques jours et pour la première fois 89 EUR. Je n'ai jamais donné mon accord concernant cela et je n'ai fait qu'une seule commande en ligne (de 45 EUR) ce mois-ci... De plus je suis certain d'être le seul à avoir utilisé cette carte.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Que dois-je faire? Et selon vous, serait-il possible de me faire rembourser cette somme prélevée sans mon autorisation?! :o Merci d'avance et bonne journée à vous! Nixon.
A voir également:

2 réponses

ATI83000 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 59
26 mars 2016 à 19:15
bonjour,

Déjà sagit-il d'un paiement par carte ou d'un prélèvement ? Si c'est un paiement par carte, vous devez tout de suite appeler le numéro vert qui est associé à votre compte bancaire et faire opposition et leur signaler ce prélèvement frauduleux. Si c'est un prélèvement vous devez contacter votre agence et rejeter le prélèvement et bloquer le créancier.
0
nixon_one Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016
27 mars 2016 à 03:30
Bonjour,

Il se trouve que c'est un prélèvement qui apparement serait lié à une inscription sur un site internet pour lequel j'avais déjà fait un achat... Seulement, je n'ai jamais autorisé le site à prélever quoi que ce soit sur mon compte, surtout sans que je ne m'y attende... Est-il possible, selon vous, que je récupère cet argent ? Si oui, comment faire? Je trouve cela honteux que certains site tels que celui-ci se fasse de l'argent comme cela... Cordialement. Nixon.
0
Gégé > nixon_one Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016
27 mars 2016 à 08:57
Vous n'avez pas répondu à la question de ATI83000 !

Paiement-carte ou prélèvement ?si vous voulez des réponses encore faut-il lire les questions posées ...
1