Les discussions

Avast

Bonjour, Est ce possible d'avoir le numéro avast pour les contacter j'ai étais prélever de 60€ svp ????

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
MlleMICH

Prélevé sur mon compte 24 €

Bonjour, je voudrais savoir c’est quoi saverlovehunt.c parce que j’ai été prélevé sur mon compte 24 € et je ne vois pas ce que c’est

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Energizor

Avast nexway

Bonjour, Je viens d'être prélevé de 49,99 euros avast nexway, alors que je n'ai rien demandé, que faut il faire pour être remboursé? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200

Sarmarphone

Bonjour, j'ai des prélévements sur compte bancaire

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
gegedu14

Acheter des pcs / belgique

Bonjour, où puis-je acheter des coupons PCS ? J´habite à VERVIERS. 4800 Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
127

Retrait

Bonjour, j'ai un retrait carte bancaire de Paddle.net de 39,90€` au 07.05 sans aucune explication ??? Que dois je faire Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
dna.factory

Paiement injustifié

 Fermé

Bonjour, Moi, j'ai énormément de petits prélèvements fait sur mon compte bancaire a la poste !! Au début c marqué : achat CB en cours puis ça passe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
127

J’ai perdu ma carte

Bonjour, J’ai perdu ma carte bleu et je m’en suis rendu compte 3 jour olus tard après ça j’ai fais opposition mais malheureusement des achats on éta...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Plafond de ma carte modifié sans explication

Bonjour, Voilà, mon problème est le suivant, il y a deux semaines de ça, j'ai obtenu une carte gold de chez credit agricole(c'était le 04 mai 2021),...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Lucianouzi

Prélèvement

Bonjour, je suis prélevée de 69€ chaque 13 du mois par helpsquad.net. Auriez-vous une solution pour résilier cet abonnement que j'ai dû contracter pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Energizor

Retrait deux fois la somme

Bonjour, J’ai fait des photos d’identité de mon fils et ils ont été retiré deux fois (au lieu de 6€ j’ai payé 12€) y a t’il un moyen de se faire r...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Adi

Prélèvement pas fait...

Bonjour, Lundi 3 mai j'ai fait une carte bleu dans une clinique d'un montant de 120€ mais les tickets n'ont pu être sorti car plus de papier...juste...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
papossible

Prélèvement sur cb

Bonjour, J ais malheureusement donne mes coordonnées de CB sur ce site en pensant avoir un robot sur Facebook Je me suis rendue compte d avoir été...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
gegedu14

Prélèvement frauduleux

Bonjour, j'ai fais une boulette en m'inscrivant sur un site de rencontre frauduleux (oui oui je suis naïf et stupide), et même si je me suis désins...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
alexc12

Découvert important. risque d'opposition ?

Bonjour, J'ai 23 ans et je dispose d'un revenu très limité. J'ai un compte au Credit Agricole depuis 5 ans avec une Visa classique. Il y a 3 semai...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Pierrecastor

Résilier votre abonnement

Bonjour, Résilier votre abonnement

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
AN.Banker

Retrait gabier sans argent

Bonjour, J ai retiré des espèces à un gabier différent de ma banque je n ai pas reçu d’espèces -gabier indisponible immédiatement mais espèces retir...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
xplom

Arnaque!

Bonjour, J’ai eu le même problème! Gagner un iPhone... payer par carte 2euro et me voilà liée à une arnaque! Comment arrêter tout cela! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200

Retirer de l'argent au guichet d'un autre crédit mutuel.

Bonjour, Est-il possible de retirer de l'espèce au guichet d'un crédit mutuel dans Paris si mon crédit mutuel est sur champigny sur marne Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Ulysse5818

Retrait / belgique

Bonjour, Où trouver un point de vente dans le brabant wallon

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
xplom

Banque postale carte bleue

Bonjour, Je suis a la poste bancaire et ma carte bancaire elle vas périmer le 10/05. Je voudrais savoir quelles sont les démarche que je doit fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Energizor

Carte bancaire perdue

Bonjour, J'ai perdue ma carte bancaire depuis lundi et je ne la retrouve plus, est il possible de la localiser ?

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
hoquei44

Arnaque

Bonjour, J’ai aussi de problème actuellement j’ai envoyé une partie de l’argent par WesternUnion à une personne que je ne connais pas et es qu’il es...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
AN.Banker

Comment faire pour rétablir le plafond cb mensuel ?

Bonjour, au CA j'ai avec ma CB un plafond mensuel. ce mois ci j'ai fait un achat internet de 188.99 €, + des cartes chez mes commerçants et donc j...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
dna.factory

Fraude carte bancaire

Bonjour, Voilà 4 mois que nous avons été victime d'une fraude à la carte bancaire (achat internet) et nous venons de recevoir un refus de rembours...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Georges

Carte oney, incompétence ou arnaque ?

Bonjour, Pas de réel problème, juste un avis. En ce qui concerne le service bancaire Oney, leurs dernières manœuvres relèvent sans doute de l'incompé...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Ulysse5818

Utilisation frauduleuse de carte bleue

 Résolu

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants en attente de paiement chômage depuis janvier. J'ai trouvé une carte bleue sur le parking du supermarché. J'avai...

39 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
xplom

Relevé bancaire

Bonjour, Nous avons pour projet avec ma copine de construire une maison. Pour l’instant on en est vraiment à la phase « RENSEIGNEMENT ». Sauf que l...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Joup45

Prélèvement

Bonjour, chaque 14 du mois, mon compte est débité de 69€ . Je ne sais pas quel abonnement j'ai contracté. Pourriez-vous m'aider à le trouver ? Il s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
127

Comment se désabonner sans l'adresse mail?

Bonjour, Comment puis-je faire pour annuler un abonnement similaire sans l'adresse mail initiale. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Energizor

Prélèvement sans autorisation

Bonjour, j'ai été prélevé de 49 € correspondant a Amazon prime, je n'ai jamais coché de case ni donné d'autorisation de prélèvement - ma dernière co...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
pepelulu120

Paiement carte commerçant

Bonjour, Je me posais une question quand on paye par carte chez les commerçant par exemple macdo quel Info ils sot. Sur notre carte ?? J’ai payer...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
pepelulu120

Victime de fraude bancaire

Bonjour, J'ai effectué un paiement chez un commerçant avec ma carte bancaire d'un montant de 30 euros par la suite des montants de 38 euros ont été ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
pepelulu120

Pirater avec ma carte bancaire

Bonjour, J ai été pirater avec ma carte bancaire on a fait un achat ça me dit achat cb carte bancaire en cours étranger qui peut me dire à quoi sa c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Linda

Recharges pcs

 Résolu

Bonjour, J ai eté victime des escros de recharge pcs pour un montant de 3000 € quel sont les reccours . Merci de me venir en aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Neo

Virement de bancaire de l'algerie vers la côte d'ivoire

Comment un algérien envoyé de l'argent en côte d'Ivoire

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cv online

Bonjour, Cela fait 3 mois que je paye 29,90€, comment fait-on pour se desinscrire, quel est le lien svp ? Et est ce qu’on peut se faire rembourser...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
OLB

Prélèvement

Bonjour, j'ai reçu plusieurs débit sur mon compte bancaire deux de 25 euro et deux de 70 centimes de la société MGP*COPASS PARI. Si quelqu'un aurait d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Prelèvement d'une sommme sur ma carte bancaire.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'aperçevoir que j'ai été débité d'une somme de 49€ le 20/09/2013 sur un site que je ne connais pas : AMAZON PREMIUM PARIS à la ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Piratage carte bancaire

Bonjour, sur mes relevés, j'ai constaté 94 lignes frauduleuses. La banque me dit qu'elle a envoyé un code secret sur mon téléphone portable et que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
pepelulu120

Sg : cb et virements en ligne bloqués

Bonsoir, J’ai un compte depuis plus de 25 ans à la Société générale, compte que j’avais ouvert à l´époque à l’occasion d’un 1er prêt immobilier rembo...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MaxVIL2

Retrait inconnu

Bonjour, J’ai commandé sur stradivarius et j’ai eu un prélèvement sur fashion retail, S.A arteixo, ma commande m’a coûté 39,98 mais j’ai eu un autre...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Justine

Besoin d'une carte bancaire

Bonjour, bonjour désolé j'ai besoin d'une carte bancaire 24/24 comment se passe la procédure merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Ulysse5818

Achat internet

Bonjour, J' ai fait un achat internet, malheureusement l'article n'est jamais arrivé et en plus le site reste introuvable. Je souhaiterais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
jodelariege

Prelevement inconnu

Bonjour, j'ai eu prelevement asknet solutions AG,quelqu'un saurait ce que c'est?Je vois implante en Allemagne mais ne connait pas.Merci pour votre rep...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200

Transcash

Bonjour j'ai consulté mon compte hier soir et j'ai vue qu'il m'avait prelevé 495 euros pour motif ajustement solde ou je sais pas ce que ça veux d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
gegedu14

Arnaque

Bonjour, J'ai fait une demande de crédit chez racocredit. Mon interlocuteur me demande de payer les frais de déblocage des fonds de 250€ en transca...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Ulysse5818

Demande de remboursement

Bonjour, Je demande la résiliation de polard bear budget .net car on m'a encore prélevé 49.90 sur mon compte et je suis actuellement je demande r...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
AN.Banker

Atm en france

Bonjour, Le lcl d Ile rousse detient ma cb suite a des micro coupures d elec..de leur atm.. Je n ai jamais compose mon pin..et la carte est restee ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Jluc

Limite d'âge réductions et terme "mademoiselle"

Bonjour, J'ai bientôt 25 ans, ma carte bancaire arrive au terme de sa validité quelques jours avant mes 25 ans. J'aurais plusieurs questions :...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Pierrecastor
Résultats 651 - 700 sur un total de 5 296