Les discussions

Fraude

Bonjour, Ma mère lui en prélève 120€ alors qu’elle n’a fait aucune oppression particulière ni manipulation sur Internet pour gagner un smartphone ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
djivi38

Comment vérifier le remboursement de la carte de recharge pcr.

Bonjour, je veux savoir si et comment trouver quand et où (la ville et le pays me suffisent) une carte pcr a été utilisée. Le contexte : J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Andy31200

Virement

Bonjour, moi c la même chose avec echeckpay.com mais je sais pas comment arrêter l'achat de 1euro95 et les 49euro80

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Energizor

Prélèvement inconnu

Bonjour, sur mon compte bancaire j’ai 2 prélèvement de 19,82 d’un truc qui se nomme « CBx4 recouvr bca paris » et sa dis que sa étais fait avec ma car...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Mel24

Remboursement

Bonjour, je vous écris car j'ai été préléve sur mon compte sans faire d'achat et je voudrais être remboursé

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
AN.Banker

Renseignements

Bonjour, Je voulais savoir si les prélèvements bancaires mensuel sont compris dans mes paiements par carte bancaire En faite je suis presque au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
djivi38

Prélèvement inconnu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement sur mon compte bancaire à été réalisé alors que je ne sais pas du tout à quoi il correspond. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
tania57

Dépassements découvert autorisé

Bonjour, J'ai un découvert autoriser de 500 euros et ont ma fait passer 2 transactions de 400 euros j'ai fait une plainte en gendarmerie je me retro...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
AN.Banker

Coupon pcs

Bonjour, une personne me demande la photo d'un coupon pcs en cachant le code. Y'a t'il arnaque?.Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
hoquei44

Commercant bloque compte bancaire

Bonjour, Mon compte est bloqué par un commerçant, Comment fait il pour bloquer le compte et la carte bleu ? Merci Cordialement Laurent Del...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Ulysse5818

Utilisation frauduleuse de ma carte bancaire

Bonjour, J'ai pris un abonnement de 30 euros par mois proposé par un Parieur sportif et ce dernier s'est avéré être un escroc. La carte bancaire avec...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Maxime

Demande d'aide.

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver tout les chiffre qui y a sur ma carte bancaire ses a dire les cv date de perenption esc car j'ai oblie...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
djivi38

Prélévement

Fermé

Bonjour, Je viens d'être prélevé de 49€ le 09/08/21sur mon compte :Prim FPAY 2469664

Dernière réponse le 13 août 2021 par
kasom

Credit cartes bancaires

Bonjour, suite a une operation financiaire sur mon portable j'aimerai savoir si c'est normale de ma part ou une raison de fraude.

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Lecture

Paiement carte bancaire

Bonjour, Cela fait deux fois que j'ai un paiement par carte bancaire d'un montant de 29,90e sous l'intitulé clubremise2.com.Je ne vois pas ce que c'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Absmith007

Cb lcl délai activation

Bonjour/Bonsoir, 1) Je vous explique, j’ai une carte bancaire LCL (MaCarteLCL) et j’ai hier effectué un retrait mais ma carte bancaire ne s’est tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Jb

Paiement en ligne interdit sur mes 2 cartes bleues

Bonjour, Depuis le 10/08, un grand nombre (90%) de mes paiements en ligne (Netflix, Molotov, ApplePay, Amazon...) sont refusés. Les 2 comptes e...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
ginto5

Fraude

Bonjour, des débits sur ma carte bancaire ont été effectues sur paypal j'ai un compte paypal sur lequel je n'ai fait aucun de ses achats ils n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
ginto5

Prélèvement frauduleux

Bonjour, Je m'aperçois que j'ai un paiement de 30,37 sur mon compte carte bleu que je n'ai rien commandé merci de faire le nécessaire pour que cela...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Andy31200

Prélèvement inconnu

Bonjour, Quel commerçant peut m'avoir soutiré depuis 4 mois de petites sommes (inférieures à 10€)sous le libellé : NYA*VL SOLEIL-33156712020. merci...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Gilb2l7

Remboursement

Bonjour, On m as ponctionné une somme de 10€ et une autre de 39€ dont j ignore cet achat je vous demande de me rembourser assez rapidement merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
gegedu14

J ai fait une carte bleudans un magasins et je me suis aperçu que je nai pas l p

Bonjour, J ai fait une carte bleue au magasin elle a passer mais sur le compte insuffisant comment la banque vas faire

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
gegedu14

Arnaque

Bonjour, Je suis commerçante et mon client paie par carte paiement refusé il paie en espèces ils partent. 5 mn après il revient et dis que son paie...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Pierrecastor

Photomaton saint denis

Bonjour, Je viens de constater que je pense être victime d'un prélèvement frauduleux de 10 € débité sur ma carte bancaire au profit de photomaton sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Deaver

Distributeur

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon code de de carte bancaire mais j'ai peut être une petite idée du code je me demandais si je pouvais insérer la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Fran

Retrait deux fois avec sans contact

Bonjour, Après un repas au restaurant, la somme de 29, 06 a été retirée deux fois sur notre compte mais l'opération 2 deux jours plus tard que la 1....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
127

Mon compte

Bonjour, Ce matin en allant sur mon compte de la banque postale, j'ai aperçu que j'ai eu un retrait inconnu de 50 euros avec écrit " achat CB en cours...

papossible

Remboursement

Bonjour, Il y a longtemps que je n’ai plus Avast gratuit Et j’ai cancellé mon abonnement. Aujourd’hui vous avez fait un prélèvement sur ma carte d...

djivi38

Débit troduleux

Bonjour, Avez-vous qui appartient air_06

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
djivi38

Mot de passe perdu

Fermé

je demande besoin à l'important pour faire à l'internet www.google.fr la banque postale - identifiant : 2xxxxxxxxx(*) - mot de passe : perdu quoi ?...

Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200

Plusieur prélevement de 39.90 comment faire pour l arreter

Bonjour, plusieur prélevement de 39.99 comment l arreter

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
dna.factory

Cb remoflit

Bonjour, Sur mon relevé bancaire je viens de voir 2 prélèvement de Remoflit.com, le28/06 de15,14€& le 10/07 de 29,90€. Comment dois-je faire pour an...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Energizor

Utilisation de la carte bancaire a l'étrange

Bonjour, Je voudrais vous demande est ce que ce possible de utilise la carte bancaire de la poste VISA a l'étrange( Espagne, Maroc..) ? Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
AN.Banker

Empreinte carte bleue

Bonjour, J’ai réservé un hôtel en donnant mes coordonnées bancaires mais sans prélèvement car j’ai payé à la fin de mon séjour 2 jours après la fin...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
pepelulu120

Carte amex

Bonjour, J ai été prélevé de 89,99 euros sur mon compte Amex. Apparemment c est Avast Que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
auguste

Carte nickel

Résolu

Bonjour, J'ai fait un test il y a quelques jours sur cette "fameuse" carte nickel... Et bien je trouve cela déplorable !!! J'ai testé d'acheter quelqu...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Laurent29400

On m'a débité frauduleusement 2000 €

Bonjour, On m'a débité frauduleusement 2000 €sur mon compte du crédit agricole, vais-je être remboursé

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
DCI

Carte nickel

Bonjour, ma famille se permets de blocke ma carte nickel pour pas fais des achat internet

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Lecture

Achat las vegas depuis le canada

Bonjour, J'ai achète a Las Vegas en février et toujours pas reçu mes articles. J'ai écrit a maintes reprises a la compagnies gotalclientconnect ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
dna.factory

J’ai été arnaqué

Bonjour, J’ai eu la même chose, une femme m’a envoyé un message pour acheter un article que j’ai mis sur internet , et m’a demandé d’accepter le pai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
hoquei44

Fraude cb

Bonjour, Comment avez vous fait ??moi j aie été a la piscine et un prélèvement de 8 fois 5euros..chez nyala ma

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Andy31200

Pourquoi imposer certicode plus ?

Bonjour, La Banque Postale ne cessant de m'envoyer des relances pour adhérer à Certicode PLUS (J'ai déà Certicode activé ), J'ai écris x fois que ce...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Pierrecastor

Arnaque prélèvement cb

Bonjour, J'ai dû effacer mon petit commentaire que je viens d'écrire. Comment puis je me faire arnaquer alors que sur le dos de ma CB j'ai les tro...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
AN.Banker

Prélèvement non autorisé

Bonjour, J'ai constaté un prélèvement bancaire de 89,99 euros le 14/07/21 sur mon compte Paypal venant du site Digital River Ireland.J'ai contacté ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jj

Prélèvement sans autorisation sur ma carte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis prélevée tous les mois le 21 de 29,90 € cela fait depuis le moi de septembre je ne sais pas à quoi cela correspond Merci de m aid...

Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Andy31200

Côte d'ivoire

Bonjour, J'ai mal inséré plus de trois fois mon mot de passe provisoire et mon compte visa est fermé à clef. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plafond bancaire

Bonjour, à quel moment faut-il attendre 1 mois avant d’effectuer une opération sur notre compte quand on atteint notre plafond

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Deaver

Même saisie sur mes diverses banques

Je viens de recevoir de mes 2 banques l'information de saisie administrative des impôts (crédit mutuel et bforbank) d'un montant de 1300 euros et pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Gayomi

Retard de carte bleue

Bonjour, Jai ouvrir un compte ccp à la banque postale jai rucu mon confirmation de auvrteur me envoyer le Rib et numéro compte jai possi mes chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Kimo1987

Ouverture de compte courant

Bonjour, Svp besoin d'aide. Je suis dans le 19em Paris. J'ai pris rdv pour l'ouverture d'un compte courant à la poste. J'ai mon contrat de travail cd...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Thordendall
Résultats 651 - 700 sur un total de 5 381