Les discussions
Fraude
Bonjour, Ma mère lui en prélève 120€ alors qu’elle n’a fait aucune oppression particulière ni manipulation sur Internet pour gagner un smartphone ou...
Comment vérifier le remboursement de la carte de recharge pcr.
Bonjour, je veux savoir si et comment trouver quand et où (la ville et le pays me suffisent) une carte pcr a été utilisée. Le contexte : J'ai a...
Virement
Bonjour, moi c la même chose avec echeckpay.com mais je sais pas comment arrêter l'achat de 1euro95 et les 49euro80
Prélèvement inconnu
Bonjour, sur mon compte bancaire j’ai 2 prélèvement de 19,82 d’un truc qui se nomme « CBx4 recouvr bca paris » et sa dis que sa étais fait avec ma car...
Remboursement
Bonjour, je vous écris car j'ai été préléve sur mon compte sans faire d'achat et je voudrais être remboursé
Renseignements
Bonjour, Je voulais savoir si les prélèvements bancaires mensuel sont compris dans mes paiements par carte bancaire En faite je suis presque au bout d...
Prélèvement inconnu
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement sur mon compte bancaire à été réalisé alors que je ne sais pas du tout à quoi il correspond. Le ...
Dépassements découvert autorisé
Bonjour, J'ai un découvert autoriser de 500 euros et ont ma fait passer 2 transactions de 400 euros j'ai fait une plainte en gendarmerie je me retro...
Coupon pcs
Bonjour, une personne me demande la photo d'un coupon pcs en cachant le code. Y'a t'il arnaque?.Merci
Commercant bloque compte bancaire
Bonjour, Mon compte est bloqué par un commerçant, Comment fait il pour bloquer le compte et la carte bleu ? Merci Cordialement Laurent Del...
Utilisation frauduleuse de ma carte bancaire
Bonjour, J'ai pris un abonnement de 30 euros par mois proposé par un Parieur sportif et ce dernier s'est avéré être un escroc. La carte bancaire avec...
Demande d'aide.
Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver tout les chiffre qui y a sur ma carte bancaire ses a dire les cv date de perenption esc car j'ai oblie...
Prélévement
FerméBonjour, Je viens d'être prélevé de 49€ le 09/08/21sur mon compte :Prim FPAY 2469664
Credit cartes bancaires
Bonjour, suite a une operation financiaire sur mon portable j'aimerai savoir si c'est normale de ma part ou une raison de fraude.
Paiement carte bancaire
Bonjour, Cela fait deux fois que j'ai un paiement par carte bancaire d'un montant de 29,90e sous l'intitulé clubremise2.com.Je ne vois pas ce que c'...
Cb lcl délai activation
Bonjour/Bonsoir, 1) Je vous explique, j’ai une carte bancaire LCL (MaCarteLCL) et j’ai hier effectué un retrait mais ma carte bancaire ne s’est tou...
Paiement en ligne interdit sur mes 2 cartes bleues
Bonjour, Depuis le 10/08, un grand nombre (90%) de mes paiements en ligne (Netflix, Molotov, ApplePay, Amazon...) sont refusés. Les 2 comptes e...
Fraude
Bonjour, des débits sur ma carte bancaire ont été effectues sur paypal j'ai un compte paypal sur lequel je n'ai fait aucun de ses achats ils n'y ...
Prélèvement frauduleux
Bonjour, Je m'aperçois que j'ai un paiement de 30,37 sur mon compte carte bleu que je n'ai rien commandé merci de faire le nécessaire pour que cela...
Prélèvement inconnu
Bonjour, Quel commerçant peut m'avoir soutiré depuis 4 mois de petites sommes (inférieures à 10€)sous le libellé : NYA*VL SOLEIL-33156712020. merci...
Remboursement
Bonjour, On m as ponctionné une somme de 10€ et une autre de 39€ dont j ignore cet achat je vous demande de me rembourser assez rapidement merci
J ai fait une carte bleudans un magasins et je me suis aperçu que je nai pas l p
Bonjour, J ai fait une carte bleue au magasin elle a passer mais sur le compte insuffisant comment la banque vas faire
Arnaque
Bonjour, Je suis commerçante et mon client paie par carte paiement refusé il paie en espèces ils partent. 5 mn après il revient et dis que son paie...
Photomaton saint denis
Bonjour, Je viens de constater que je pense être victime d'un prélèvement frauduleux de 10 € débité sur ma carte bancaire au profit de photomaton sa...
Distributeur
Bonjour, je ne me rappelle plus de mon code de de carte bancaire mais j'ai peut être une petite idée du code je me demandais si je pouvais insérer la ...
Retrait deux fois avec sans contact
Bonjour, Après un repas au restaurant, la somme de 29, 06 a été retirée deux fois sur notre compte mais l'opération 2 deux jours plus tard que la 1....
Mon compte
Bonjour, Ce matin en allant sur mon compte de la banque postale, j'ai aperçu que j'ai eu un retrait inconnu de 50 euros avec écrit " achat CB en cours...
Remboursement
Bonjour, Il y a longtemps que je n’ai plus Avast gratuit Et j’ai cancellé mon abonnement. Aujourd’hui vous avez fait un prélèvement sur ma carte d...
Débit troduleux
Bonjour, Avez-vous qui appartient air_06
Mot de passe perdu
Ferméje demande besoin à l'important pour faire à l'internet www.google.fr la banque postale - identifiant : 2xxxxxxxxx(*) - mot de passe : perdu quoi ?...
Plusieur prélevement de 39.90 comment faire pour l arreter
Bonjour, plusieur prélevement de 39.99 comment l arreter
Cb remoflit
Bonjour, Sur mon relevé bancaire je viens de voir 2 prélèvement de Remoflit.com, le28/06 de15,14€& le 10/07 de 29,90€. Comment dois-je faire pour an...
Utilisation de la carte bancaire a l'étrange
Bonjour, Je voudrais vous demande est ce que ce possible de utilise la carte bancaire de la poste VISA a l'étrange( Espagne, Maroc..) ? Est ce que...
Empreinte carte bleue
Bonjour, J’ai réservé un hôtel en donnant mes coordonnées bancaires mais sans prélèvement car j’ai payé à la fin de mon séjour 2 jours après la fin...
Carte amex
Bonjour, J ai été prélevé de 89,99 euros sur mon compte Amex. Apparemment c est Avast Que dois je faire
Carte nickel
RésoluBonjour, J'ai fait un test il y a quelques jours sur cette "fameuse" carte nickel... Et bien je trouve cela déplorable !!! J'ai testé d'acheter quelqu...
On m'a débité frauduleusement 2000 €
Bonjour, On m'a débité frauduleusement 2000 €sur mon compte du crédit agricole, vais-je être remboursé
Carte nickel
Bonjour, ma famille se permets de blocke ma carte nickel pour pas fais des achat internet
Achat las vegas depuis le canada
Bonjour, J'ai achète a Las Vegas en février et toujours pas reçu mes articles. J'ai écrit a maintes reprises a la compagnies gotalclientconnect ...
J’ai été arnaqué
Bonjour, J’ai eu la même chose, une femme m’a envoyé un message pour acheter un article que j’ai mis sur internet , et m’a demandé d’accepter le pai...
Fraude cb
Bonjour, Comment avez vous fait ??moi j aie été a la piscine et un prélèvement de 8 fois 5euros..chez nyala ma
Pourquoi imposer certicode plus ?
Bonjour, La Banque Postale ne cessant de m'envoyer des relances pour adhérer à Certicode PLUS (J'ai déà Certicode activé ), J'ai écris x fois que ce...
Arnaque prélèvement cb
Bonjour, J'ai dû effacer mon petit commentaire que je viens d'écrire. Comment puis je me faire arnaquer alors que sur le dos de ma CB j'ai les tro...
Prélèvement non autorisé
Bonjour, J'ai constaté un prélèvement bancaire de 89,99 euros le 14/07/21 sur mon compte Paypal venant du site Digital River Ireland.J'ai contacté ...
Prélèvement sans autorisation sur ma carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, Je suis prélevée tous les mois le 21 de 29,90 € cela fait depuis le moi de septembre je ne sais pas à quoi cela correspond Merci de m aid...
Côte d'ivoire
Bonjour, J'ai mal inséré plus de trois fois mon mot de passe provisoire et mon compte visa est fermé à clef. Comment faire?
Plafond bancaire
Bonjour, à quel moment faut-il attendre 1 mois avant d’effectuer une opération sur notre compte quand on atteint notre plafond
Même saisie sur mes diverses banques
Je viens de recevoir de mes 2 banques l'information de saisie administrative des impôts (crédit mutuel et bforbank) d'un montant de 1300 euros et pour...
Retard de carte bleue
Bonjour, Jai ouvrir un compte ccp à la banque postale jai rucu mon confirmation de auvrteur me envoyer le Rib et numéro compte jai possi mes chaque ...
Ouverture de compte courant
Bonjour, Svp besoin d'aide. Je suis dans le 19em Paris. J'ai pris rdv pour l'ouverture d'un compte courant à la poste. J'ai mon contrat de travail cd...