Piratage carte bancaire
Bonjour, je viens de m'apercevoir que des prélèvements bancaire via ma carte bancaire ont lieu et surtout avec de spetits montants. comment fait-...
Bonjour, je viens de m'apercevoir que des prélèvements bancaire via ma carte bancaire ont lieu et surtout avec de spetits montants. comment fait-...
Bonjour, Je viens de comprendre !!! J’ai eu comme vous mais cela correspond à deux laverie 2 e le séchage et 12 e les couettes . Juste ce n’était ...
Bonjour, Je ne travaille qu'avec un N° e-carte pour mes paiement sur internet. Il est impossible de discuter avec ces personnes même par mél. Il vo...
Bonjour, Microsoft*subsc a prélevé dernierement sur mon compte bancaire la somme de 99 euros. pourquoi?
Bonjour, j'ai récemment ouvert le compte oney+, j'ai heureusement obtenu mon RIB récemment mais le soucis est que sa bloque au moment ou je dois déf...
Bonjour, Je suis en négatif sur mon compte j’ai reçu le virement de la caf mais je n’ai pas pu retirer y a t’il un décalage avec les salaires de la ...
Bonjour, j ai utilisé ma carte bancaire pour acheter un sac de glacons sur un de vos distributeurs de glacons et j ai eu 2 prelevements de 125 euros....
Bonjour, 2 fois que je suis prélevé de 47.99 je ne comprend pas je trouve cela inadmissible je vais devoir faire opposition décevant … comment fait...
Bonjour, j'ai actuellement un compte chèque avec 6900€ dessus cette somme est elle trop importante pour la laisser telle qu'elle et ne devrais je pas ...
Bonjour, J'ai un achat à faire, et on m'a conseillé d'utiliser Recharge.fr. Je ne connais pas Recharge.fr. Je souhaiterais savoir si Recharge, co...
Bonjour, Suite à une demande de renseignement auprès de vos service j'ai payé par carte bleu la somme de 49,00 euros pour un service correct à ma de...
Bonjour, tous les 30 du mois mon plafond est sensé revenir à 0€, mais il revient toujours à la moitié du montant de mon plafond, est ce normal ? Me...
Bonjour, Puis je retirer de l'argent avec une carte de retrait dans une autre agence que la banque postale merci
Bonjour, j ai un gros problème avec binance mon mot de passe n est pas reconnu j ai changé par le même mot depasbbavec majuscules différentes ...
bonjour, pour louer un véhicule, j'ai payé une caution de 1100 € par CB; le terminal du loueur a affiché "paiement refusé" tandis que ma banque a acc...
Bonjour, 1,50€ débité je ne sais pas pourquoi on peux me renseigner ??
Bonjour, Il y a qques jours, après un achat chez ARENA, - c'est bizarre - je suis débité sur mon cpte CB d'un prélèvt de 185.31 libellé SPORT TICKETI...
Bonjour, Je viens vers vous pour deux problèmes que je rencontre avec ma banque, en effet ma carte bancaire que je payais annuellement était à ex...
Bonjour, Je remarque uniquement à ces jours que je suis prélevé sur ma CB de 9,99€ par mois depuis au moins le mois de novembre 2020, et je ne sais ...
Bonjour, Puis je retiré 10 euros à la poste
Bonjour, j'ai été prélevé de 4,06 à ma carte bancaire le 18/11/21 à minuit 00,58 Pa la société amazon sar ou rewards Je demande de m'aider pour ...
Bonjour, J'ai eu la surprise hier de ne pas pouvoir faire le plein puisque ma carte bleu est bloquée. Je précise je n'ai jamais eu de découvert et ...
Bonjour, Point de vente coupon pcs en Belgique
Bonjour, Je viens de consulter mon relevé de compte et je constate que vous m'avez débité 29,95€ je ne vous ai pourtant pas donné l'autorisation de ...
Bonjour, Mon fils a fait un CV en ligne et depuis ma carte est débitée tous les mois de la somme de 29€90. Je souhaite résilier cela mais rien a fai...
Bonjour, Je souhaite faire supprimer un abonnement abusif constaté récemment, comment procéder? Jean-Paul X (*) (*)Identité supprimée par la mod...
Bonsoir, Je viens vers vous car j’ai eu un énorme souci hier soir. Je me suis faits arnaquer à un jeu sur une fête foraine. J’ai dépensé plus de ...
Bonjour, merci de faire que cela ne se produise plus sur mon compte
Bonjour, J’ai été arnaqué par une personne sur Outlook .Elle s'est fait passer pour une employée de fedex et a utilisé ma recharge de pcs , mais l’...
Bonjour, ma collègue m'a volé 2 cartes bleues et a effectué des achats. J'aimerais savoir ce qu'elle risque si je porte plainte s'il vous plaît Mer...
Bonjour, j'ai été prélevé depuis quelques mois par DIGITAL RIVER IRELAND sur mon compte bancaire sans mon autorisation , je voudrais porté plainte...
Bonjour, La banque postale viens de me refuser mes 3000 euro que les voleurs mon retiré avec mon code que doit je faire merci beaucoup
Bonjour, peut on avoir 2 cartes de retrait 24/24 pour un même compte
Bonjour, J’ai constaté un prélèvement « PG sports ticket » sur mon relevé bancaire, cela vous dit quelque chose ? Merci
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur à 3170 euros, je voulais payer en une fois mais le paiement a été refusé. Du coup j'ai versé un acompte de 1900 eur...
Bonjour, J'ai eu un prélèvement CB de réalisé sur mon compte d'un montant de 49,99 € avec l'intitulé FDTUSER.CO, mais je ne sais pas ce que c'est. E...
Bonjour, le 5 octobre dernier, la somme de 49,99 euros a été prélevée sur mon compte par Nexway alors que je n'ai fait aucune transaction. Mon abonn...
Bonjour, le 12 octobre j'ai ete victimes de pishing, mais avant que ma banque fasse opposition ou ne m'appel, je reçois un appel du servive opposition...
Bonjour, On viens de faire plusieurs prélèvement sur mon compte Je comprend pas aidez moi Je voudrais avoir l’adresse mail du site pour résilier...
Bonjour, Je viens d'avoir un prélèvement CB de 49.99 euros de la part de AVAST NEXWAY alors que je n'ai jamais souscrit de contrat avec cette sociét...
Bonjour, Je viens de me faire avoir ce soir sur le site de recharge en ligne. Je viens de constater que mon paiement est allé Top U.B.V donc ...
Bonjour, Je suis prélevé depuis plus d’un an d’un montant de 9,99€ par mois de la part de la PRTED FR PARIS, pourriez-vous me dire de quelle société...
Bonjour, Je n'arrive (toujours pas) à faire changer mon numéro de téléphone (lié au CERTICODE) au près de La Banque Poste. Quelqu'un pourrait-i...
Bonjour, Je voudrais savoir si c’est légal de copier la bande magnétique d’une carte bancaire pour transférer ces données sur une autre carte banc...
Bonjour, J'ai un prélèvement sur mon compte de photomaton saint Denis alors que je n'ai fait aucune demande et aucun achat chez eux
Bonjour, j’ai eu un problème avec ma carte bancaire je vous explique , j’ai ouvert un compte au crédit agricole la carte devais arriver dans ma boîte ...
Bonjour, Un camarade d'un pays de l'est a l'habitude d'aller sur ce site et est toujours à découvert sur son compte courant : dans une seule journ...
Bonjour,la machine carte bancaire précise paiement abandonné le ticket présente le numero de compte du client qui est parti sans payer comment retrou...
Bonjour, je suis en train de faire refaire ma carte ID, et je dois ouvrir un compte bancaire urgemment car j'ai retrouvé un emploi après être sorti du...
Bonjour, J ai commandé un article à Amazon pour un montant de 5.45 e mon compte a été débité par le Crédit de amazon EU SARL mais je n'ai rien reçu ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.