Les discussions
Fraude carte bancaire
Bonjour, Mon fils est allé à l'étranger en novembre et pendant ce weekend en Pologne il a mangé au-restaurant-vos-droits-de-consommateurs restaurant...
S money
Bonjour, J' ai un prélèvement non identifié de 50 € le 27/12/2019 de " Aconnect Smoney" sur mon compte CB Visa Oney. Pouvez vous m'aider ?Merci
Achats cb inconnus
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main car j'ai des paiements par Cb réguliers dont je vois pas du tout à quoi ils correspondent....
Vole de carte bancaire avec code
Bonjour, il m’est arrivé la même chose. J’ai 18 ans et j’étais dans un bar un vendredi soor, une personne m’a certainement vu faire mon code et a réus...
La banque postale
Bonjour, je suis à la banque postale, j’ai 19 ans et je doit recevoir une paye entre le 14 et le 17, sauf que beh là j’ai toujours rien, c’est la prem...
Comment rembourser me argent
Bonjour, Je me suis fait arnaqué par un site sur internet j’ai voulu acheté un iPhone pour 2 euro e 20jour après sont retirés 65euro de mon compte ...
Piratage par achat en ligne
Bonjour, Je ne contrôle pas "toujours"... mes relevés Bancaire et je me suis fait piratée il y a quelques mois (avant que je m'en aperçoive...)par Ach...
Débit frauduleux funmonger
Bonjour, Viens de constater un débit frauduleux de 59 euros de funmonger...que puis je faire pour bloquer cette transaction et me faire rembourser.....
Paiement frauduleux carte bancaire
Bonjour à toutes et à tous Récemment victime de paiement par carte frauduleux avec code dont je ne suis pas responsable, j'ai entamé toutes les dém...
Fraude a la carte de retrait sans vol de cb
FerméBonjour, j'ai été victime de fraude par retraits bancaire via une carte de retrait pour un montant de 2000 euros tous ces retraits ont ete effectu...
Carte bleue expediee
Bonjour, j'aimerais savoir c'est ce ce ça veux dire une carte bancaire expediee
La banque couvre une arnaque?
Bonjour, Je viens vers vous car je me suis deja fait pirater et je sais que la banque m'a remboursé mais est-ce que les banques couvrent aussi les A...
Prleèvement bancaire
Bonjour, Je viens de constater que l'on ma prélevé 29,9O sur ma carte vISA, mais je n'ai rien validé et je ne tiens pas a souscrire d'abonnement. ...
Prélèvement injustifiée
Bonjour, J'ai quatre prélèvements 9,90+12,90+9,90+9,90+12,90 d'un montant total de 55,50 euros je souhaite être remboursés de cette somme la
Comment identifier le commerçant à qui j'aurais acheté un produit par cb
Résolu/FerméBonjour, Le 20/12, j'aurai fait un achat avec ma CB (Mastercard) de 63,71€. Le libellé, sur mon relevé de compte en est : PAIEMENT PAR CARTE TOU...
Renouvellement avance avant date prevue
Partant pour quelques mois hors de France , puis-je renouveler ma carte Banxaire avant la date prevue ?
Commande non recu de la societe mobexia
Bonjour, j ai acheté une armoire et un lit pour mon fils le tout pour la somme de 470 euros au mois de février 2019. Je n ai jamais reçu ma commande...
Cmt savoir que la carte est bloque
Bonjour, Oui Cc svp cmt savoir que la carte est bloque vu que l’argent s’affiche dans l’appli
Comment trouver le "routing number" ?
Bonjour , Je voudrais effectuer un paiement sur un site américain , quand je veux enregistrer un moyen de paiement , ma carte donc , il me demande...
Arnaque vente de voiture sur facebook
Bonjour, je vien de me faire arnaquer et je vai me battre pour recuperer mon argent l annonce et tjr sur facebook faite attention a vous .
Autorisation refusée
Bonjour, Ma carte credit cooperatif me marque autorisation refusée alors que j ai de l argent dessus comment faire pour retirer
Carte bleue pirater
Bonjour, Est-ce que quand on bloque sa carte bancaire on peut faire des achats ? Pouvez-vous me répondre vite s’il vous plaît merci
Prelevement non autorise
Bonjour, digital river ireland ma preleve 79 euros 99 sans autorisation que dois je faire
Pcs
Bonjour, je suis en Norvège pour des vacances et j'aurai voulu envoyer un ticket pcs en France pour un ami qui est dans le besoin. Est ce que je peux ...
Debit frauduleux
Bonjour. Un collègue s est fait débité de 499 e sur son compte postale en 2018 . Il a fait opposition à sa carte au guichet et dépose plainte à l...
Compte débité alors que pas de billet au distributeur
Bonjour, Je viens d'être débité de 50€ par la BNP Paribas (distributeur âge ce Lourmel Paris 15 ), alors que le distributeur n'a livré aucun bille...
Prélèvements pirate
Bonjour, je viens de me rendre compte que 3 prélèvements avaient été faits sur ma carte bancaire au bénéfice de orange VAD 88 Nantes cedex fr (10€,35€...
Relevé de carte
Bonjour, Comment je fais pour avoir mon relevé de carte pour paypal
Prelevement
Bonjour, Je vien de me faire prelever 49.99€ également donc j'aimerais être remboursée ou avoir plus d'information sinon je serais susceptible de port...
Lecteur de cartes cb et saisie code secret mauvais appareil
Bonjour, Un truc m'inquiete meme si c'est un peu stupide... Pendant les congés j'ai du voir d'urgence un médecin pas le mien. Apparement c'est une ...
Transfert d'argent
Bonjour, Je voulais savoir s'il vous plaît si on peut faire de transfert d'argent via la carte 24/24
Paiement en 3x non débité
Bonjour, Veuillez m'excuser si le sujet n'est pas dans la bonne rubrique, j'ai trouvé un topic similaire dans cette rubrique un peu ancien donc je...
Carte capturée
Bonjour, Je suis aller hier matin à la banque courtois au dab m'a banque c la caisse d'épargne j ai mis ma carte j ai voulu retirer 20 euro j ai fai...
Retrait sur mon compte
depuis juillet 2019 j ai des retraits de NYA*WDM, j'ai donc bloquer ma carte bancaire, j'en ai fais une autre, pendant ce laps de temps j'ai eu 2 pr...
A quelle banque correspond les chiffres d'une carte banquaire
Bonjour, a quelle banque correspond les chiffres d'une carte banquaire
Opération de carte
Bonjour, J ai une opération en cours, alors que ce n'est pas moi qui ai fait cet achat.
Prelevement frauduleux digital river ireland
Résolu/FerméBonjour jai un soucis ce week end apercu d un prelevement de 49.99 paiement carte fait le 7 fevrier 2018 je n ai pas fait ..prevenu presentee ma banqu...
Fraude à la carte bancaire
Bonjour peut on avec la fotografie d un RIB et des codes d une carte bancaire peut on faire des achats en ligne sans recevoir de textos sur le telefon...
Arnaque à la cb
Bonjour, J’ai eu deux prélèvements VWBK 3XS BOUTEI d’un montant de 158,96€. Qq sait-il de quoi il s’agit ? Merci de vos réponses
Annuler l achat.
Bonjour, Je viens de me rendre compte que le site soundam.com est une arnaque , comment faire pour annuler l achat. Merci
Arnaque cb
FerméBonjour, J’ignoRe d’où Viennent 2 prélèvements VWBK 3XSF BOUTEI de 158,96€ . Quelqu’Un a-t’il une réponse à me donner ?
Reçu l'accusé mais pas d'autre réponse
Bonjour, J'ai envoyé une lettre de demande de prêt en recommandé avec accusé de réception à un service financier. j'ai reçu l'accusé mais pas d'aut...
Frais sur demande acte civile
RésoluBonjour, J'ai fais une demande de remboursement de 69€, correspondant à ma demande d'extrait d'acte civil, prix prohibitif et scandaleux.. Je viens...
Montant sur la carte bleu incorrect
RésoluBonjour, Je suis commerçante et hier je me suis trompée sur ma saisie au lieu de 125,30 j’ai fais 25,30 .C’est un achat sans facture donc je me retr...
Renseignements vol argent
Bonjour, Si je retire des espèces et que je me fais voler par agression mon sac avec cet argent et qu’il retire encore de l’argent serai je rembours...
Prelevement carte oney
Bonjour, C'est avec surprise que mon compte est débité de 10 euros alors que l'enseigne leroy merlin m'a proposé cinq fois sans frais et cela par ...
Problème avec un paiement carte bleue
Bonsoir Voilà j ai un gros soucis avec un montant carte bleue débitée sur mon compte mais que le commerçant n a pas. Je m explique: Le 25/10/19 je ...
Compte bancaire piraté
Bonjour, mon ordi a été pirate je ne pouvais plus acceder à mon compte bancaire et on a utilisé ma carte bleue pour une somme de 1322 euros la banque ...
Comment se désabonner sur le site de play2rewind et flickheaven360.com
Bonjour, Comment résilier un abonnement, sur le site de play2rewind et flickheaven360.com ? Je suis partie de la pub de chez LIDL, pour avoir un ...
Debit sur ma carte bancaire
FerméBonjour, je vient de voir que vous avez debité sur ma carte bancaire le montant de 69.90 € .merci de me rembourser et je vous demande de me le sup...