Les discussions
Droits des dépositaire pcs
Bonjour, je viens d'apprendre que mon amie ne plus recevoir des virements PCS inférieurs a 100 euros , vu que le dépositaire refuse de payer ou...
Arnaque singtothebeat.com
RésoluBonjour, Je venais de faire une commande sur Amazon et j'ai reçu une pub me disant que j'avais gagné un téléphone gratuit et devais juste payer 2€ p...
Facturer ou pas ?
Bonjour, je me suis inscrit sur un site juste en donnant mon e mail mais sans donner mon numéro de carte, je serais facturé ou non ? Merci de la rép...
Site frauduleux
Bonjour Je viens tout juste de commander (il y a 2h) sur un site frauduleux grrrr (bien sûr je m'en sois aperçue trop tard) comment puis je annuler c...
Coaching anxa
Bonjour, je n’ai rien signé et je remarque que je suis prélevée sur mon compte Mastercard depuis novembre de € 14,95 chaque mois ce qui fait un total ...
Prélèvement
Bonjour j’ai un prélèvement tout les pis de 18€ une arnaque
Remboursement
Bonjour, Je viens de constater que j’ai été prélevée d’une somme de 29,95€ que je n’ai en aucun cas contracté Puis-je savoir comment me faire rembo...
Ou se trouve ordre affichage sur mon rib
Bonjour, Ou se trouve ordre affichage sur le RIB merci
Payer avec une carte visa electron
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai eu une carte Visa Electron et j'aimerais savoir si je peux payer sur internet et chez un commerçant. Cert...
Carte bancaire avalée par la machine
Bonjour, le 24 mars 2020 ma carte bleue a été avalée au bnp victoire Hugo Nice ce matin je peux démail aller la récupérer
Regul ope credi
Bonjour, je voulait poser une question a propos de ma banque qui ma mi une régularisation d’opérations CDT d'un montant de 800 euro au credi agricol...
Formule zen lcl et cotisation carte bancaire
Bonjour, J'ai un petit différent avec LCL qui ne me répond plus depuis près de 2 mois. Lors de mon dernier entretien avec mon conseiller à qui je...
Arnaque pcs
Bonjour, j'ai voulu adopter un chat sur le bon coin. Le chat étant à l'autre bout de la France, il fallait que je paye la livraison en ticket pcs de 1...
Banque a clôturé mon.compte ,qui macceptera
Bonjour, je reçois aujourd'hui une lettre de ma.banque qui m'annonce clôturer mon compte dans 2 mois . Vers quelle banque puis je me diriger en etant...
Cb et procuration
Bonjour Avec une procuration peut on se servir de la CB de sa mère pour ses achats personnels Que risque t on si c est le cas Merci à ceux qui me...
Empreinte bancaire et free help
Bonjour, Je suis chez N26 et j'ai voulu acheter un téléphone portable sur le site internet de Free pour 500€ et quelques .. Pour faire court j'ai ...
Arnaque
Bonjour, il faut faire quoi quan il nous on preleve de largent qui va nous renbourser
Carte ccp de banque postale
Bonjour, ma cb est écrit pas de réseaux pourquoi de la banque postale qq jours j'ai fait comme d'habitude c'a marche puis qq suivant ne marche plus ?
Dédommagement
Après un courrier a ma banque pour remboursement de frais excessif ma banque me ferme mon compte alors que je suis en surendettement Merci de me con...
Fausse identité
Bonjour, On utilise mon identité ma photo mon pseudo sur ce site. Comment faire pour le signaler
Arnaque paypal
Bonjour, Fin décembre 2019, j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon compte bancaire, plus précisément ma carte bleue avait été piratée....
Arnaque
Bonjour, On ma prrlevais 90€ il mon arnaquer je veux etre ramboursser au plus vite si non je porterais plainte faite vite je vous donne jusqua demai...
Arnaque sûr mon compte en banque postale
Bonjour, J ai reçu un chèque de la bnp de 3800 euros d une amie que j avais le chèque à été accepté sur mon compte elle me demandais des recharge p...
Prélèvement
Jai un prélèvement de 47 euros ,sur mon compte Intitulé LVPPAL.COM Je ne sais pas de ou ca vient ,si quelqu'un peut m'aider. Je voudrais arrêter ...
Fraude à la carte bancaire membre de la famille : quels risques ?
Bonjour, Alors voilà, je vais essayer de faire simple. J'ai une addiction aux jeux d'argents qui m'a fait faire n'importe quoi avec la CB de mon o...
Telephone
Bonjour, je me suis fait avoir telephone 1euro depuis prelevement tous les mois 70 euro je ne sais pas comment faire pour que cele sarrete
Espagne :cb usurpée
Bonjour, J'ai payé des achats à un hiper marché en Espagne on m'a coupé un pneu sur le côté avec un couteau une personne c est arrêté a ma hauteur ...
Transfert de banque par banque postale
Bonjour, Qui doit on contacter pour un litige concernant la banque postale qui depuis 2 mois n'a pas effectué mon transfert de banque
Débiteman sur ma carte bleue depuis une inscription à un site de rencontres
Bonjour, Je me suis inscrit à un site de rencontre et puis j’ai des prélèvements tous les jours de 49.94e je suis déjà à 150e je doit faire quoi pou...
Fraude a la carte bancaire
Bonjour, Victime d une fraude a la carte bancaire d'un montant de 3500 euros en octobre dernier l a banque de ma fille ne l'a toujours pas remboursé...
Prélèvement
Bonjour, Je n'utilise pas souvent ma carte bleu notament dernièrement. Pour tant il y a des prélèvements qui reviennent tous les jours en ce momen...
Savoir si toute les visa premier on le débit différé
Bonjour, Je souhaiterai savoir j'ai une visa premier LCL au moment du paiement par carte eseque j'aurai le choix entre debi immédiat ou différé Mer...
Renouvellement cb : je ne reçois pas la nouvelle.
Bonjour, Ma CB caisse d’épargne à débit différé arrive à échéance le 31/03/20. Automatiquement, la nouvelle a été envoyée. Là CE me dit qu’elle a é...
Remboursement
Bonjour, suite a l'achat d'un billet d'une traversee par bateau dans une compagnie avec payement par carte bleu sur le net ma question puis je ann...
Peut on supprimer une carte bancaire sans préavis compte approvisionné
Bonjour, peut on supprimer une carte bancaire sans préavis compte approvisionne
Prélévement frauduleux
Bonjour, je viens de me faire prélever 2 fois la somme de 39.99 € par Digital River Ireland 75 75 Paris. Je demande ce jour le remboursement à AVAS...
Comment se faire rembourser
Bonjour à tous, Le 16 février j'ai été débitée sur ma carte de 30.90€. Un prélèvement fait par la Maison de Paris. Je n'ai jamais fait de transactio...
Comment résilier un abonnement frauduleux
Bonjour, Pranoodles s'est permis de m'abonner sans mon accord en se servant de ma carte bancaire.je dois impérativement me désabonner mais sans frais....
Prélèvement
Bonjour, Si je fais les courses ce vendredi 28 février, ce sera preleve ce mois ci ou en mars, je suis à la caisse d'épargne
Prélèvement inconnu - isère
Bonjour, Je vous envoie cette émail pour vous demander que j'ai ù un problème sur mon compte bancaire on ma PRÉLÈVE une somme d'argent de 49,95 je...
Retraits et paiement frauduleux à la carte bancaire - conseillère lcl douteuse
RésoluBonjour, Avez-vous déjà été victime de fraudes à la carte bleue mais sans vol puisque votre carte bleue est toujours sur vous et que vous ne l'avez ...
Fraude carte bancaire
Bonjour, comment résilier un prélèvement de digital river Ireland 75 P
Telephone
RésoluBonjour, je viens de regler 1E pour un telephone galaxy s10 Comment faire pour resilier le reglement Merci infinement de votre reponse
Fraude?
RésoluBonjour, J ai eu plusieurs prélèvements sur mon compte de PXP*mecab.com. J ai fait un dossier de fraude à ma banque. Je n es aucun cas souscrit...
Clonage
Bonjour, Mon histoire va vous permettre completement dingue. Je vous expliques. J'arrive à la caisse un weekend durant les soldes pour payer mes ...
Ouverture compte bancaire banque populaire carte de crédit ??
RésoluBonjour je viens d'ouvrir un compte bancaire a la banque populaire pour notre crédit immo (banque actuel ne faisant pas de crédit immo) Nous avons o...
Ticket pcs
RésoluBonjour, Je me suis fait arnaquer sur Snapchat en envoyant 3tickets Pcs d’une valeur de 650€ croyant que c’était Mon fils, comment récupérer mon arg...
Demande de remboursement d'un service avast non-demandé
Bonjour, Le 13 janvier mon compte bancaire était débité de 34.99 € par la Sté. Digital River Ireland 75 P. Je n'ai ni acheté ni demandé un service ...