Les discussions

Besoin d'argent

Fermé

Bonjour, Je ss dans la pagaille pouvez vs me débloquer de 300e Merci

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
DCI

Droits des dépositaire pcs

Bonjour, je viens d'apprendre que mon amie ne plus recevoir des virements PCS inférieurs a 100 euros , vu que le dépositaire refuse de payer ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
papossible

Arnaque singtothebeat.com

Résolu

Bonjour, Je venais de faire une commande sur Amazon et j'ai reçu une pub me disant que j'avais gagné un téléphone gratuit et devais juste payer 2€ p...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
pat

Facturer ou pas ?

Bonjour, je me suis inscrit sur un site juste en donnant mon e mail mais sans donner mon numéro de carte, je serais facturé ou non ? Merci de la rép...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
djivi38

Site frauduleux

Bonjour Je viens tout juste de commander (il y a 2h) sur un site frauduleux grrrr (bien sûr je m'en sois aperçue trop tard) comment puis je annuler c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Tony

Coaching anxa

Bonjour, je n’ai rien signé et je remarque que je suis prélevée sur mon compte Mastercard depuis novembre de € 14,95 chaque mois ce qui fait un total ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
nok

Prélèvement

Bonjour j’ai un prélèvement tout les pis de 18€ une arnaque

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
djivi38

Remboursement

Bonjour, Je viens de constater que j’ai été prélevée d’une somme de 29,95€ que je n’ai en aucun cas contracté Puis-je savoir comment me faire rembo...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Sak15

Ou se trouve ordre affichage sur mon rib

Bonjour, Ou se trouve ordre affichage sur le RIB merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
do

Payer avec une carte visa electron

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai eu une carte Visa Electron et j'aimerais savoir si je peux payer sur internet et chez un commerçant. Cert...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
clr17

Carte bancaire avalée par la machine

Bonjour, le 24 mars 2020 ma carte bleue a été avalée au bnp victoire Hugo Nice ce matin je peux démail aller la récupérer

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Maddhi

Regul ope credi

Bonjour, je voulait poser une question a propos de ma banque qui ma mi une régularisation d’opérations CDT d'un montant de 800 euro au credi agricol...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Prophete

Formule zen lcl et cotisation carte bancaire

Bonjour, J'ai un petit différent avec LCL qui ne me répond plus depuis près de 2 mois. Lors de mon dernier entretien avec mon conseiller à qui je...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
PROXIMO60

Arnaque pcs

Bonjour, j'ai voulu adopter un chat sur le bon coin. Le chat étant à l'autre bout de la France, il fallait que je paye la livraison en ticket pcs de 1...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
BmV

Banque a clôturé mon.compte ,qui macceptera

Bonjour, je reçois aujourd'hui une lettre de ma.banque qui m'annonce clôturer mon compte dans 2 mois . Vers quelle banque puis je me diriger en etant...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
papossible

Cb et procuration

Bonjour Avec une procuration peut on se servir de la CB de sa mère pour ses achats personnels Que risque t on si c est le cas Merci à ceux qui me...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
lautre

Empreinte bancaire et free help

Bonjour, Je suis chez N26 et j'ai voulu acheter un téléphone portable sur le site internet de Free pour 500€ et quelques .. Pour faire court j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Amanda1234

Arnaque

Bonjour, il faut faire quoi quan il nous on preleve de largent qui va nous renbourser

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
depirenpire

Carte ccp de banque postale

Bonjour, ma cb est écrit pas de réseaux pourquoi de la banque postale qq jours j'ai fait comme d'habitude c'a marche puis qq suivant ne marche plus ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Energizor

Dédommagement

Après un courrier a ma banque pour remboursement de frais excessif ma banque me ferme mon compte alors que je suis en surendettement Merci de me con...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
lautre

Fausse identité

Bonjour, On utilise mon identité ma photo mon pseudo sur ce site. Comment faire pour le signaler

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
BmV

Arnaque paypal

Bonjour, Fin décembre 2019, j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon compte bancaire, plus précisément ma carte bleue avait été piratée....

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Katlollypop

Arnaque

Bonjour, On ma prrlevais 90€ il mon arnaquer je veux etre ramboursser au plus vite si non je porterais plainte faite vite je vous donne jusqua demai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Arnaque sûr mon compte en banque postale

Bonjour, J ai reçu un chèque de la bnp de 3800 euros d une amie que j avais le chèque à été accepté sur mon compte elle me demandais des recharge p...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Marie

Prélèvement

Jai un prélèvement de 47 euros ,sur mon compte Intitulé LVPPAL.COM Je ne sais pas de ou ca vient ,si quelqu'un peut m'aider. Je voudrais arrêter ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Ulysse5818

Fraude à la carte bancaire membre de la famille : quels risques ?

Bonjour, Alors voilà, je vais essayer de faire simple. J'ai une addiction aux jeux d'argents qui m'a fait faire n'importe quoi avec la CB de mon o...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
dna.factory

Telephone

Bonjour, je me suis fait avoir telephone 1euro depuis prelevement tous les mois 70 euro je ne sais pas comment faire pour que cele sarrete

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
AN.Banker

Espagne :cb usurpée

Bonjour, J'ai payé des achats à un hiper marché en Espagne on m'a coupé un pneu sur le côté avec un couteau une personne c est arrêté a ma hauteur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
AN.Banker

Transfert de banque par banque postale

Bonjour, Qui doit on contacter pour un litige concernant la banque postale qui depuis 2 mois n'a pas effectué mon transfert de banque

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
papossible

Débiteman sur ma carte bleue depuis une inscription à un site de rencontres

Bonjour, Je me suis inscrit à un site de rencontre et puis j’ai des prélèvements tous les jours de 49.94e je suis déjà à 150e je doit faire quoi pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
AN.Banker

Impossible de faire achats via ma carte visa snif

France

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Energizor

Fraude a la carte bancaire

Bonjour, Victime d une fraude a la carte bancaire d'un montant de 3500 euros en octobre dernier l a banque de ma fille ne l'a toujours pas remboursé...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Nadine.cornet

Prélèvement

Bonjour, Je n'utilise pas souvent ma carte bleu notament dernièrement. Pour tant il y a des prélèvements qui reviennent tous les jours en ce momen...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
InThe

Savoir si toute les visa premier on le débit différé

Bonjour, Je souhaiterai savoir j'ai une visa premier LCL au moment du paiement par carte eseque j'aurai le choix entre debi immédiat ou différé Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
papossible

Renouvellement cb : je ne reçois pas la nouvelle.

Bonjour, Ma CB caisse d’épargne à débit différé arrive à échéance le 31/03/20. Automatiquement, la nouvelle a été envoyée. Là CE me dit qu’elle a é...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Wanderer07

Remboursement

Bonjour, suite a l'achat d'un billet d'une traversee par bateau dans une compagnie avec payement par carte bleu sur le net ma question puis je ann...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
scania

Peut on supprimer une carte bancaire sans préavis compte approvisionné

Bonjour, peut on supprimer une carte bancaire sans préavis compte approvisionne

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Komar

Prélévement frauduleux

Bonjour, je viens de me faire prélever 2 fois la somme de 39.99 € par Digital River Ireland 75 75 Paris. Je demande ce jour le remboursement à AVAS...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
catlav

Comment se faire rembourser

Bonjour à tous, Le 16 février j'ai été débitée sur ma carte de 30.90€. Un prélèvement fait par la Maison de Paris. Je n'ai jamais fait de transactio...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
ginto5

Comment résilier un abonnement frauduleux

Bonjour, Pranoodles s'est permis de m'abonner sans mon accord en se servant de ma carte bancaire.je dois impérativement me désabonner mais sans frais....

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200

Prélèvement

Bonjour, Si je fais les courses ce vendredi 28 février, ce sera preleve ce mois ci ou en mars, je suis à la caisse d'épargne

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Isabelle

Prélèvement inconnu - isère

Bonjour, Je vous envoie cette émail pour vous demander que j'ai ù un problème sur mon compte bancaire on ma PRÉLÈVE une somme d'argent de 49,95 je...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
AN.Banker

Retraits et paiement frauduleux à la carte bancaire - conseillère lcl douteuse

Résolu

Bonjour, Avez-vous déjà été victime de fraudes à la carte bleue mais sans vol puisque votre carte bleue est toujours sur vous et que vous ne l'avez ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
AN.Banker

Fraude carte bancaire

Bonjour, comment résilier un prélèvement de digital river Ireland 75 P

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Energizor

Telephone

Résolu

Bonjour, je viens de regler 1E pour un telephone galaxy s10 Comment faire pour resilier le reglement Merci infinement de votre reponse

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
julianus4129

Fraude?

Résolu

Bonjour, J ai eu plusieurs prélèvements sur mon compte de PXP*mecab.com. J ai fait un dossier de fraude à ma banque. Je n es aucun cas souscrit...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Manon

Clonage

Bonjour, Mon histoire va vous permettre completement dingue. Je vous expliques. J'arrive à la caisse un weekend durant les soldes pour payer mes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
coucoucmoi

Ouverture compte bancaire banque populaire carte de crédit ??

Résolu

Bonjour je viens d'ouvrir un compte bancaire a la banque populaire pour notre crédit immo (banque actuel ne faisant pas de crédit immo) Nous avons o...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Maarionx3

Ticket pcs

Résolu

Bonjour, Je me suis fait arnaquer sur Snapchat en envoyant 3tickets Pcs d’une valeur de 650€ croyant que c’était Mon fils, comment récupérer mon arg...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Lola4312

Demande de remboursement d'un service avast non-demandé

Bonjour, Le 13 janvier mon compte bancaire était débité de 34.99 € par la Sté. Digital River Ireland 75 P. Je n'ai ni acheté ni demandé un service ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Ulysse5818
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 478