Les discussions

Erreur remboursement cb via tpe récupère à mon insu

Bonjour, Suite à un séjour en hôtel professionnel, ma personne ayant effectué le check out m'a demandé de payer ma chambre (chose étonnante car j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Non remboursement de mon decouvert

Bonjour, J'avais un compte bancaire il y a de vela 5 ans et sur ce compte je n'ai pas renbourser mon decouvert. Aujourd'hui j'ai ouvert un autre co...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Marie

Code carte

Bonjour, Bonjour Comment puis je obtenir le code de ma carte but cetelem cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
dna.factory

Procédure chargeback (fonctionne meme avec liquidation judiciaire)

Bonjour, J'ai fait 5 achats sur internet par carte bancaire (au comptant). Suite marchandises non reçues et liquidation judiciaire de la société étr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
paty

Fraude carte bancaire

Bonjour, Je me suis aperçu ce matin qu’on avait acheté des billet d’avion et j’aime Savoir les démarche svp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
AN.Banker

Cb k0059

Bonjour, j'ai eu un retrait de 28 euros et de16 euros du nom de CB K0059 j'ai chercher sur internet mais je ne trouve rien. Pourriez vous m'aider ? M...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Jo

Pcs

Bonjour, J'ai 17 et un pote majeur qui a une carte Pcs (y'a pas d'arnaque c'est un pote de confiance à qui je doit de l'argent) veut que je le rembo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
jodelariege

Menace de ma banque

Bonjour, Voici plus de trente ans que nous sommes à la même banque et jamais aucun problème. Mais hier, je reçois un courrier qui me dit que "...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement par dpbills

Bonjour J’ai été victime d’une somme de 65,58€le 27/11/2019 par dpbills.com et je ne savais rien comment récupérer mon argent? Merci avoir m’aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
xplom

Prélèvement inconnu

Bonjour, surprise se matin en ouvrant mon compte un payement par carte de 84,95 euros. Payement commerce électronique Royaume Uni ma banque a payé et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
maccael07

Abus de faiblesse sur un jeune en état d'ébriété

Bonjour, Après une soirée ne s'étant pas très bien terminée avec des amis, et surtout beaucoup trop arrosé, je décide de rentrer chez moi. Mon t...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Pierrecastor

Prélèvement illicite

Bonjour, j ai eu deux prélèvements un en octobre et un en décembre de 90.74€ alors que j'en ai jamais eu affaire avec Oney banque.. c est une arnaque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Energizor

Mauvais numéro de téléphone associé à verified by visa (la banque postale)

 Résolu

Bonjour à tous :) Jusque récemment mon numéro de téléphone mobile était associé aux opérations de validation 3D secure dans le cadre de mes achats ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bretecher

Offre par mail d un téléphone a 2,90 euros

Bonjour, Je me permet de vous contacter par mail ,je voudrais me désabonner car j'ai voulu avoir un téléphone a 2,90 euros . Je ne me suis pas méfie...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bretecher

Sos je me inquiète pour ca

Bonjour, une personne me demande de acheté de coupons de 250 jusqu'à 2500 euros por le net ce normal après je avez de problème je paye avec de carte m...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Pierrecastor

Je veux savoir pourqoui vous avez fais un retrais sur mon compte bancaire

Bonjour, vous avez fais un retais de 1euros50 sur mon compte bancaire pouqoui

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
bretecher

Escroquerie travail à domicile

Bonjour, En date du 12 novembre 2019, j ai pris contact avec une societe sur messenger... car je souhaitais faire un complément de salaire... Cel...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
AN.Banker

Carte bancaire piraté.

Bonjour, J'ai été victime de fraude. Je me suis rendu compte ( 2 mois plus tard) que plusieurs dizaines de dépôt de petit montant, 20,40,50 eu...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
AN.Banker

Arnaque site de rencontre "voisinssolitaire"

 Résolu

Bonjour, voila , voila, c'est tristement que ma solitude m'a amené à la curiosité, c'était marqué gratuit donc je me suis inscrit pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Califourchon

Souhaite un remboursement.

Bonjour, je viens de m'apercevoir que cela fait déjà 3 mois qu'on me prend 19,90 euros et cela dure peut être depuis plus longtemps. Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
madmyke

Prélèvement qui n'apparait pas sur mon compte

Bonjour, J'ai effectué il y a plus de deux semaines un gros achat de plus de 4000 euros chez un commerçant par carte ( Visa premier) en trois fois. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Paiement par cb non prélevé

 Fermé

Bonjour, J'ai effectué le 15 octobre un paiement en 3 fois chez un commerçant ( grosse somme de 4000 euros). Ma carte bancaire visa premier étant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Empreinte cb pour location de voiture

Bonjour, combien de temps faut-il entre deux empreintes lorsque la première a été annulée ? J'ai loué une voiture pour un mois puis j'ai voulu renouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
AN.Banker

Cb a 14ans.

Bonjour, J'ai eu quatorze ans le mois dernier, et depuis peu je prends assez souvent le train. Malheureusement, dans la gare de ma ville, il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Chris 94

Résilier un abonnement sur ma carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonsoir des prélevement genre arnaque sur ma carte bancaire impossible de les joindre pour se désabonner comment faire pour arretter les paiements su...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Eric Roig

Prelevement carte inconnu

 Résolu

Bonjour. je suis debité d un prelevement carte bleue intitulé "PARISË75-PARIS" de 49,07€. je ne pense pas etre a l origine de cette transaction.. po...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Nancy

Vole de carte

Bonjour, je voudrait vous posez cette question si un mineur vole une carte bleu paye plus de 6000€ quel et la peine requise

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Komar

Je continue d'être débité

Bonjour, J'avais fait un abonnement pour un suivi allimentaire pour 3 mois et je continue d'être débité

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
AN.Banker

Prélèvement sur ma carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis prélevée de 59,99 € par bathroomaisle. SVP comment résilier cet abonnement. Je ne sais pas d'où il est venu ?? MERCI de m'AIDER, ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
nanoututus

Je me retrouve avec un découvert

Bonjour, J’ai perdu ma carte avec le code et cette personne a emis des chèques sur mon compte des lors que j’ai constaté cela j’ai fais opposition m...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
xplom

Un prélèvement inconu

Bonjour, Un prélèvement de sepa sarl Victoria B de 9,90 chaque mois de mon compte He peux savoir c’est quoi?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Valenchantée

Prélèvement carte bleue

 Résolu

Bonjour, Je souhaite des informations concernant un prémèvement de 49€ sur mon compte suivi de la mention "ivelia.com". Ce site ne me disant rien je...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Dess

Liquidation judiciaire agence de voyage - perte - recours banque visa premier

Bonjour Le 23/04/2019 j’ai effectué une réservation sur le site amoma.com (société Suisse?) en vue d’un séjour de 5 nuits en « All inclusive » ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
AN.Banker

Video et achat

Bonjour, j'ai sans faire exprès pris en video ma carte bancaire et j'ai peur que des gens est gardé la video pour faire des achats sur internet, que c...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
AN.Banker

Carte bancaires perte ou vole

Bonjour, J'ai fais opposition sur la carte perdu mais j'ai eu 3 retraits avec cette carte pourtant ce n'est pas moi qui est fait les retraits. Que f...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
AN.Banker

Paiement libelle paris 75

Bonjour, J'ai eu un paiement de 29,99 libellé "Paris 75" Et je ne sais ce que c'est j'ai beau effectuer des rechercher je ne trouve pas je n'ai effe...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Sarah65

Recherche coupon pcs

 Fermé

Bonjour, je cherche endroit où acheter coupon PCS à edegem belgqiue

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Andy31200

Ma carte est bloqué cote d'ivoire?

Bonjour, Ma carte visa uba est bloquée le numéro est 4286 9223 2205 2707 je suis en cote d'Ivoire ,comment fait pour débloquer.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Jems

Problem de la réception de carte bancaire

Bonjour, Je voulais demander quel démarche faire du faite que je n'ai jamais reçu ma carte bancaire pourtant jai tout reçu a part la carte. Que fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
bretecher

Carte avalée

 Résolu

Bonjour, Hier soir étant client lcl, je me rends au dab jusque la rien de plus normal,je consulte mon solde ensuite le dab me rends la carte sauf qu...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Gayomi

Utilisation de ma cb par mon conseiller bancaire sans mon accord

Bonjour, lors de notre changement de banque, nous avons demande a notre ancienne banque de solder un prêt conso en court en lui transmettant par vir...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
lyloolacomete

Fraude carte zen de lcl

Bonjour, mon père ,personne de 91 ans , possesseur d une carte zen de LCL, s 'est vu débité la somme de 8 000 € ,suite a des retraits entre le 23 dé...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
AN.Banker

Tinder

Bonjour, avec ma carte bancaire du si peu que je l'utilise sur le net , c'est ma femme qui reçoit sur son téléphone , le code que la banque nous envoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
bretecher

Quelle cb ?

Bonjour, Je me suis fait avoir en prenant fosfo de fortuneo, le compte est pas en direct, je m'explique : J'ai fait plein de dépenses hier et auj...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
dofinan

Ma carte marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte ou j epeux seulement retirer de l'argent. Mais depuis hier elle ne fonctionne pas a chaque fois elle me dit code erronée. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
gt.55

Litige avec conseiller bancaire

Bonjour, Je me permets de solliciter vos avis et/ou vos expériences. Mon problème est le suivant: Mon agence ayant fermé j'ai changer sans être a...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
M221416

Vol d'argent oublié au distributeur

 Résolu

Bonjour j'ai voulu faire un retrait sur mon licret A de 300 euros , comme je n'arrivais pas a choisir le compte j'ai annule et je suis partie seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Mykalex

Prélèvement sans autorisation

Bonjour, Je m'aperçoit que je suis prélevée sans mon autorisation d'un montant que je ne connaît pas pour COACHING-ANXA, comment puis je arrêter cel...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Pia

J’ai perdu ma carte bancaire

Bonjour, Svp pouvez vous m’aider j’ai été agresser j’ai perdu ma carte bancaire je suis à l’étranger et je sais pas comment récupérer ma carte pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bretecher

Pcs

Bonjour Comment je me suis fait arnaque avec les coupons pcs et j'aimerais savoir si je pouvais porter plainte pour abus confiance

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
AN.Banker
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 305