Les discussions

Prelevement

Bonjour, Je vien de me faire prelever 49.99€ également donc j'aimerais être remboursée ou avoir plus d'information sinon je serais susceptible de port...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
gt.55

Lecteur de cartes cb et saisie code secret mauvais appareil

Bonjour, Un truc m'inquiete meme si c'est un peu stupide... Pendant les congés j'ai du voir d'urgence un médecin pas le mien. Apparement c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
poubi

Transfert d'argent

Bonjour, Je voulais savoir s'il vous plaît si on peut faire de transfert d'argent via la carte 24/24

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
gitane2229

Paiement en 3x non débité

Bonjour, Veuillez m'excuser si le sujet n'est pas dans la bonne rubrique, j'ai trouvé un topic similaire dans cette rubrique un peu ancien donc je...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
BZD8

Carte capturée

Bonjour, Je suis aller hier matin à la banque courtois au dab m'a banque c la caisse d'épargne j ai mis ma carte j ai voulu retirer 20 euro j ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Energizor

Retrait sur mon compte

depuis juillet 2019 j ai des retraits de NYA*WDM, j'ai donc bloquer ma carte bancaire, j'en ai fais une autre, pendant ce laps de temps j'ai eu 2 pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bretecher

A quelle banque correspond les chiffres d'une carte banquaire

Bonjour, a quelle banque correspond les chiffres d'une carte banquaire

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Pierre22

Opération de carte

Bonjour, J ai une opération en cours, alors que ce n'est pas moi qui ai fait cet achat.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
AN.Banker

Prelevement frauduleux digital river ireland

 Résolu/Fermé

Bonjour jai un soucis ce week end apercu d un prelevement de 49.99 paiement carte fait le 7 fevrier 2018 je n ai pas fait ..prevenu presentee ma banqu...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
durock

Fraude à la carte bancaire

Bonjour peut on avec la fotografie d un RIB et des codes d une carte bancaire peut on faire des achats en ligne sans recevoir de textos sur le telefon...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
ginto5

Fraude à la carte bleue

Bonjour, 04/03/19 0203/PHOTOMATON 93 SAINT DENIS -4,00 EUR 04/03/19 0203/PHOTOMATON 93 SAINT DENIS -8,00 EUR Ma carte bleue a été piratée par ...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bretecher

Arnaque à la cb

Bonjour, J’ai eu deux prélèvements VWBK 3XS BOUTEI d’un montant de 158,96€. Qq sait-il de quoi il s’agit ? Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Isabelle6905

Annuler l achat.

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le site soundam.com est une arnaque , comment faire pour annuler l achat. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Pasc

Arnaque cb

 Fermé

Bonjour, J’ignoRe d’où Viennent 2 prélèvements VWBK 3XSF BOUTEI de 158,96€ . Quelqu’Un a-t’il une réponse à me donner ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
GrandCaribou

Reçu l'accusé mais pas d'autre réponse

Bonjour, J'ai envoyé une lettre de demande de prêt en recommandé avec accusé de réception à un service financier. j'ai reçu l'accusé mais pas d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
BmV

Frais sur demande acte civile

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une demande de remboursement de 69€, correspondant à ma demande d'extrait d'acte civil, prix prohibitif et scandaleux.. Je viens...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Cathy

Montant sur la carte bleu incorrect

 Résolu

Bonjour, Je suis commerçante et hier je me suis trompée sur ma saisie au lieu de 125,30 j’ai fais 25,30 .C’est un achat sans facture donc je me retr...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bretecher

Renseignements vol argent

Bonjour, Si je retire des espèces et que je me fais voler par agression mon sac avec cet argent et qu’il retire encore de l’argent serai je rembours...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
AN.Banker

Prelevement carte oney

Bonjour, C'est avec surprise que mon compte est débité de 10 euros alors que l'enseigne leroy merlin m'a proposé cinq fois sans frais et cela par ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
marcus

Problème avec un paiement carte bleue

Bonsoir Voilà j ai un gros soucis avec un montant carte bleue débitée sur mon compte mais que le commerçant n a pas. Je m explique: Le 25/10/19 je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Shodan86

Compte bancaire piraté

Bonjour, mon ordi a été pirate je ne pouvais plus acceder à mon compte bancaire et on a utilisé ma carte bleue pour une somme de 1322 euros la banque ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
AN.Banker

Comment se désabonner sur le site de play2rewind et flickheaven360.com

Bonjour, Comment résilier un abonnement, sur le site de play2rewind et flickheaven360.com ? Je suis partie de la pub de chez LIDL, pour avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
AN.Banker

Debit sur ma carte bancaire

 Fermé

Bonjour, je vient de voir que vous avez debité sur ma carte bancaire le montant de 69.90 € .merci de me rembourser et je vous demande de me le sup...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Andy31200

Vol carte bancaire + retrait avec code : situation en 2019 ?

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bancaire dans un bar (après avoir effectué un paiement) et je m'en suis rendu compte à ma sortie de l'établ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Hal_12

Question sur le paiement en trois fois

Bonjour, après un paiement en 3 fois sans frais la banque a prix tout d’un coup que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
gt.55

Échéance

Bonjour, J’avais fait un achat sur le site Rueducommerce au moment du paiement j’ai choisi paiement x4 par CB, j’ai été prélevé 3 fois et il me res...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Mark

Arnaque cb

Bonjour Vient de me faire prélever par CB de 30.90€ Sais pas d'où ça vient j'ai rien commander Comment me faire rembourser et stopper cela Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
AN.Banker

Virement dans un dab

Bonjour, J'ai fais un virement dans une caisse d épargne Ile de France qui n'est toujours pas sur mon compte de la caisse d’épargne il y a 16 jours....

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Plongia

Remboursement vol avec carte visa premier

Bonjour je viens de me faire rembourser la somme de mon billet aller retour (273€) qui n’était pas à la base remboursable grâce a ma carte bleue visa ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Mtina

Jde fr paris

 Résolu

Bonjour, J'ai un retrait JDE Fr Paris de 35euro66 qu'est ce que ceci est il

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Dalhia

Vol par ticket pcs

 Résolu

Bonjour, je me suis fais volé 250€ par un arnaqueur sur Snapchat. Il se faisait passer pour un vendeur de chez Amazon qui avait les produits moins che...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Pierrecastor

Banque

Bonjour, La banque nous a bloqué la cb sans nous avertir suite à un dépassement de découvert La journée nous faisons le point avec le directeur et...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Lolo

Virement

Bonjour, Est qu'un virement effectué de bolivar depuis 2 jours , peut être encore annulé ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
AN.Banker

Usurpation de n° de cb

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS de ma banque m'expliquant qu'ils viennent de bloquer une transaction de 70 € réclamée par Melody moose. En cons...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
tania57

Fin de surendettement

Bonjour, merci de me renseigner cela fait 4 mois que j ai fini mon plan de surendettement j ai fourni toutes les attestations banque de France etc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Energizor

Carte cb ne passe plus

Bonjour, On va voler mon chéquier et ma carte bleue le 4/12/2019 , je me suis rendu compte 7h plus tard où j'ai fait opposition. Mon conjoint et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
GKLONE

Plus de compte

Bonjour, Je suis très inquiète je consulte mon compte bancaire sur mon application mobile et là incroyable je n' ai plus de compte bancaire qui appa...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Roronette

Débit

 Fermé

Bonjour, Je viens d'être débiter de 24,99€ par VP.com levallois Perret et je ne vois pas à quoi cela correspond. Merci de votre aide. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Dea21

Le commercant a t'il le droit de demander si la cb passe ?

Bonjour, ma femme a eu 2 probleme bancaire chez un commerçant et du coup a chaque passage en caisse, on lui demande si sa carte va passer. A t'il le d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
xplom

Erreur de saisie en ma faveur

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait un achat de 249,99 euros mais la caissière a saisie 24,99 euros sur son terminal. Aujourd'hui elle me réclame la différenc...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Oliviergraff

Est ce que quelqu'un peut faire des retraits sur ma carte bancaire

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut faire des retraits sur ma carte bancaire portable sans la volée juste utiliser les codes inscrits dessus merci d...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Zachariedu75

Erreur remboursement cb via tpe récupère à mon insu

Bonjour, Suite à un séjour en hôtel professionnel, ma personne ayant effectué le check out m'a demandé de payer ma chambre (chose étonnante car j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Non remboursement de mon decouvert

Bonjour, J'avais un compte bancaire il y a de vela 5 ans et sur ce compte je n'ai pas renbourser mon decouvert. Aujourd'hui j'ai ouvert un autre co...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Marie

Code carte

Bonjour, Bonjour Comment puis je obtenir le code de ma carte but cetelem cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
dna.factory

Procédure chargeback (fonctionne meme avec liquidation judiciaire)

Bonjour, J'ai fait 5 achats sur internet par carte bancaire (au comptant). Suite marchandises non reçues et liquidation judiciaire de la société étr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
paty

Fraude carte bancaire

Bonjour, Je me suis aperçu ce matin qu’on avait acheté des billet d’avion et j’aime Savoir les démarche svp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
AN.Banker

Cb k0059

Bonjour, j'ai eu un retrait de 28 euros et de16 euros du nom de CB K0059 j'ai chercher sur internet mais je ne trouve rien. Pourriez vous m'aider ? M...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Jo

Pcs

Bonjour, J'ai 17 et un pote majeur qui a une carte Pcs (y'a pas d'arnaque c'est un pote de confiance à qui je doit de l'argent) veut que je le rembo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
jodelariege

Menace de ma banque

Bonjour, Voici plus de trente ans que nous sommes à la même banque et jamais aucun problème. Mais hier, je reçois un courrier qui me dit que "...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement par dpbills

Bonjour J’ai été victime d’une somme de 65,58€le 27/11/2019 par dpbills.com et je ne savais rien comment récupérer mon argent? Merci avoir m’aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
xplom
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 297