Les discussions

Retirer de l'argent après 7 jours et l'heure compte-elle ?

Résolu/Fermé

Bonjour alors je veux retiré de l'argent mais j'ai une carte retrait donc après 7 jours c'est obligatoire pour que j'aille retirer avant je ne peux pa...

Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Oablib

Amazon

Bonjour, Je suis cliente sur Amazon, depuis plusieurs années, dernièrement, j'ai effectué 2 achats, le premier a été débité immédiatement. En ce q...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
bretecher

Carte bancaire inactive volée et utilisé

Bonjour, En consultant mes comptes ce matin je me suis aperçu que l'on avait utilisé une carte bancaire qui a été inactivée au mois de décembre 20...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Charlotte

Carte

Bonjour, J ai bloqué ma carte bancaire a cause des fraudeurs. Mais il y avait des traitement en cours et j aimerais annuler justement ses traitemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
ptiboy

United wardrobe

Résolu

Bonjour, Je suis victime d’arnaque car une jeune femme était venu sur l’application united wardrobe pour m’acheter 3 vestes.Elle me dit aussi qu’enf...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Naasouare19

France

Bonjour, Moi aussi il a quelsu un sur ma carte et je c est pas comment il a fait pour que la carte bancaire et plus a mon nom mais a son nom

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Michou

Que peut faire qqun ayant lu la face avant de la carte ?

Bonjour, Suite à un soucis le vendeur a pris la carte apres paiement pour la verifier. Il a donc pu lire mon nom, la date limite et mon numero (je ...

26 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
poubi

Résiliation playwhole

Bonjour, Madame et monsieur j'ai trouvé que vous êtes pris de mon conte 18E et je sais pas cest pour quoi voilà je voulez résiliation de se votre ci...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
hbouddhou

Compte carte clôturée

Résolu

Bonjour, J'ai voulu payer par internet et on m'a dit que le compte carte était clôturé. Alors que quand je vais dans les propriétés de la carte il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Caropuce

Ça fait 3 mois que mon compte est pris 39.90

Résolu

Bonsoir ça fait 3 mois que mon compte est pris 39.90 je voudrais savoir pourquoi merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Rodrigues

Coupons pcs

Bonjour, Y'a quelques semaines je me suis fait avoir pour un job. Il a commencer a m'envoyer un mail comme quoi il avait un job pour moi. Ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
jodelariege

Transfert d'argent

Bonjour, Comment faire pour transférer mes fonds déposé sur ma carte bancaire international au compte courant. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Dhaidah

Besoin de renseignements

Bonjour, Bonjours 'j'ai des retraits sur mon compte commente faire pour les arrêtés merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
christian67430

La marche à suivre pour bloquer un prélèvement bancaire sur un site frauduleux ?

Bonjour, Le 31.01.2020, j’ai effectué un paiement de 1 € pour l’iPhone 11 sur le site 365playing.com après enquête de satisfaction, après avoir rega...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MaxVIL2

Changer de carte bancaire sg délais infos

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire a la société générale debut mai 2012, j'ai donc eu le droit à une carte visa classique, avec offre jazz -5...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
slivers

Prélèvement inconnu depuis 3 mois

Résolu

, Bonjour, Cela fait maintenant 3 fois qu'un prélèvement a lieu sur mon compte bancaire sans que j'en ai connaissance. Ces deux derniers mois, i...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nom sur carte

Bonjour, Nous voudrions avoir notre nom d'époux ( M.et/ou Mme B......)inscrit sur la carte bancaire( Visa)que je possède issue par la Caisse d'Epar...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
AN.Banker

Ma banque a bloqué ma carte

Bonjour, jai un problème avec ma banque il ma bloquer ma carte sans raison et pourtant je n'ai pas de problème mes prélèvement passe normal et ce q...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
papossible

Informarion

Bonjour, Pourquoi pouvons nous pas acheter de recharge MasterCard pour les utiliser nous meme en Belgique

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
AN.Banker

Probleme d'activation

Bonjour, voila j'ai commandé ma nouvelle cb et pour l'activé on me dit fait un retrait au guichet et quand je vais au guichet pour activé ma carte l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
christian67430

Carte bancaire renseignements

Résolu

Bonjour, J’ai fait refaire ma carte visa premier car elle était fendue au niveau de la puce . Je l’ai utilisée pour payer un voyage à venir . Des p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Violette50

Paiment par carte pcs

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peut faire confiance a une femme que jai rencontrer sur une appli de rencontre , je vous dit honnetement que se...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Bib

Carte bancaire bloquée banque postale suite saisie attribution sans avertis.....

Bonjour, Suite au courrier reçu en décembre de la banque postale pour une saisie attribution, mes comptes ont été indisponibles pendant 15 jours. S...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais renouveler ma carte bancaire dont la date a expiré, merci

Bonjour, je voudrais renouveler ma carte bancaire qui a expiré, comment faire . Merci et cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Energizor

Achat frauduleux avec ma carte bancaire

Achat frauduleux avec ma carte,aucune négligence de ma part le crédit agricole refuse le remboursement, j'ai bien l'intention de porter plainte, pour ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Kiss52

Ouvrir un compte bancaire

Bonjour, Avec quel document les enfants étranges isolé peux-tu ouvrir un compte bancaire.

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Gayomi

Achat frauduleux

bonjour j n ai pas utilisé ma carte c dernier temps à part pour 2 retrait d'espèce et 2 achats o tabac j voulu retiré 390 e m impossible sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
sylvie_2801

Relève d’origine inconnue nya* psc

Bonjour, J’ai constaté ce jour sur mon relevé de carte bancaire 2 débits de faible montant pour NYA* PSC. Comment puis je clarifier de quelle soci...

Camille31400

Résilier ma carte bleu à la banque postale

Bonjour, J'aimerais résilier ma carte bleu puisque je ne l'utilise pas vraiment souvent, je trouve inutile de payer la cotisation trimestrielle. ...

Nova

Activer cartes bancaires en russie ou ukraine

Bonjour, Puis-je activer mes nouvelles cartes bancaire lcl (Premier et Carte bleue) en Russie ou Ukraine ou il n'y a pas de distributeur lcl ou agen...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
dna.factory

Contestation de prélèvements douteux

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui est topmediamix. com, car il me prélevé une somme de 75 euros sur mon compte bancaire alors que je n'ai rien commander ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Momo

Lcl

Bonjour, Ma conseillère a supprimé ma carte en me disant qu’elle était défectueuse elle ne m’en a pas recommandé une nouvelle elle a aussi fait oppo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
I-0611

Remboursement clef de voiture

Bonsoir à tous, J'ai perdu ma carte bancaire et ma clef de voiture en randonnée. J'ai fais opposition à ma carte. J'ai fais refaire la clef chez mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Garibaldi

Grosse arnaque mdr

Résolu

Bonjour, j'avais un énorme doute concernant ce site ! il faut regardé toujours l’état de son compte bancaire en ligne vous pourrez voir le 69 euro...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jee pee

Arnaque

Fermé

Bonjour, tout d abors merci pour votre réponse. Non mon fils pensé ouvrir un compte pour se faire régler d un objet mis à vendre sur le bon coin. ...

Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
madmyke

Carte bancaire crédit et annulé

Bonjour Lorsque une société d'assurance vous fait un remboursement enligne sur votre carte visa et il vous envoie un mail en vous disent que votre ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Pochdu_12

Cb straceo

Fermé

Bonjour, je me suis aperçu qu'un paiment de 29.95 qui vient de je ne sais pas ou cela me dit quand je le consulte CB CB straceo fact 051219 ? Mes d'ou...

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Guigui

Vol carte avec code

Résolu

Bonjour, Ma tante a été volée à plusieurs reprises par sa belle fille qui vivait sous son toit. Cette dernière a utilisé la carte bleue avec le co...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Liya24

Recherche site paiement cv

Fermé

Bonjour, en consultant mes comptes ce matin, je me suis aperçu d'un paiement de 4.90€ avec l'intitulé MODELE FR LOGE FOUGERE. je ne vois absolument ...

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Candou

Carte bleu visa

Bonjour, je suis en vacance et je ai envoyer une adresse pour m envoyer ma nouvelle carte bleu toujours pas de réponse merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
jee pee

Activation certicode comment faire quand le portable ne fonctionne pas

Bonjour, Ma banque me demande d activef certicode Le portable ne fonctionne pas chez moi zone blanche Comment faire Si je vais à 5km activer le ...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
AN.Banker

Prélèvement

Bonjour, je viens d être débité sur mon compte de la somme énorme de 171.34 euros, je ne comprends pas ce fait. Merci de me donner une réponse rapi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
AN.Banker

Débit carte bancaire france frauduleuse

Bonjour, J'ai été prélever sur mon compte de 44,99 €, alors que je n’ai rien commandé, ,je vous prie de me rembourser sinon je dépose plainte pour ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
gt.55

Arnaque de digitalriver

Bonjour, ils m'on pris sur mon compte bancaire deux retraits n°1 le 17/01/20 79,99€ n°2 le21/01/20 54,99€ je ne veus absolument pas de ces anti vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Debit carte

Fermé

Bonjour, sur mon relevé j'ai un débit de 35,98€ avec ma carte au profit de Paris ç75 commerce électronique je ne comprend pas cordialement

Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Energizor

Refus de renouvellement carte bancaire

Bonjour, Ma carte bancaire devait être renouvelée fin décembre 2019. Après plusieurs appels auprès de ma banque Crédit agricole restés sans réponse...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Mary

Comment déterminer un taux d intérêt

Bonjour, Je place 15000€ en 2016, en 2018 mon placement est de 16224€. Quel est le taux d intérêt annuel ? Merci de me donner la formule

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
hoquei44

Retrait

Bonjour, Voilà j’ai mon compte bancaire avec mon argent une somme positive, j’ai décidé vendredi de retirer de l’argent et ça me disait retrait impo...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Energizor

Litige avec lcl

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai été victime d'une fraude bancaire que la banque a refusé de m'indemniser car selon eux j'ai manqué de vigilanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
papossible

Paiement inconnu

Bonjour tout le monde, je voudrais un petit renseignement, j'ai été débiter de 21.99 et à cote du paiement c'est marqué NLOSUP.com est ce que quelqu’u...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 5 371