Demande de remboursement je

Maillet - 12 mai 2020 à 23:33
hoquei44 Messages postés 16341 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 mai 2020 à 23:51
Bonjour, je vous demande de me rembourser les 61 euros et 29 euros immédiatement vous m aviez dit qu’il n y aurais aucun prélèvement de fait et là j ai deux prélèvement en 5 jours vous êtes des voleurs rembourser rapidement merci maillet suzy

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16341 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 8 793
12 mai 2020 à 23:51
Bonjour,

Je ne sais pas à qui vous pensez vous adressez, mais là vous êtes sur un forum juridique bénévole.
Ici, rien n'est payant. Il n'y a pas la moindre transaction financière.

Si vous avez des difficultés à vous servir d'Internet, en ayant du mal à savoir à qui vous vous adressez, n'hésitez pas à vous faire accompagner. Ne donner jamais d'informations telles que vos coordonnées bancaires, car vous risquez des déconvenues comme vous semblez le vivre.

Avant de vous en prendre à quelqu'un en l'accusant de voleur, assurez de ce que vous écrivez. Si vous n'êtes pas capable d'envoyer un message au bon interlocuteur, vous n’obtiendrez jamais ce que vous souhaitez et cela vous attirera des ennuis.

CB
1