Rembourser des coupons PCS

Nour47 - Modifié le 6 juin 2019 à 12:54
 Mell - 1 mai 2020 à 18:36
Bonjour, moi j'étais victime d'une arnaque :à la suite d'une annonce d'offre d'emploi sur Facebook qui conciste à mettre sous enveloppe du courriers. J'ai répondu à cette annonce, on me contacte par mail, il m'envoie un chèque par courrier à mon adresse, il me demande de le déposé à mon compte pour payer le fournisseur de la machine à plier le courrier. L'escroc me demande d'acheter des coupons PCS d'une valeur de 1200 € que je lui donne pour commende cette machine. Je me suis rendu compte que c'est une escroquerie à temps je n'ai pas donné les coupons malgré ces appels en changent les numéros de téléphones chaque fois. Après quelques jours :le chèque en question est un chèque volé, bien sûr reprie par la banque de mon compte. Ma question comment rembourser ces coupons (je n'ai pas communiqué les codes des coupons) merci

1 réponse

Marius4710 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 5
6 juin 2019 à 13:47
bonjour,
Pour recupérer vos sous, je vous invite à acheter une carte Pcs à votre nom et à encaisser les coupons achetés. et ensuite vous vous servez de cette carte PCS comme d une carte bancaire ordinaire. Je vous invite aussi à aller sur internet voir la réglementation PCS pour savoir quelle carte vous convient le mieux, eu égard au montant que vous souhaitez récupérer.

J'espere vous avoir aidé
5
Nour4764 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019
6 juin 2019 à 14:34
Je vous remercie beaucoup pour votre aimable réponse et encore merci
0
Comment ça
0