Litige testeur malin
Fermé
Nad
-
Modifié le 9 mai 2020 à 18:25
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 9 mai 2020 à 18:31
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 9 mai 2020 à 18:31
1 réponse
Energizor
Messages postés
26006
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 511
9 mai 2020 à 18:31
9 mai 2020 à 18:31
Bonjour,
Vous avez souscrit un abonnement auprès de cette société espagnole.
Leur site est assez clair, il affiche bien que vous souscrivez un abonnement mensuel, et que chaque mois vous recevez une box avec des produits.
Vous pouvez arrêter votre abonnement à tout moment : sur leurs conditions générales de vente il est indiqué : " l’Abonné doit impérativement en informer DIGITALLEY en contactant par email le Service Clients à l'adresse suivante : contact@lestesteursmalins.com, ou par téléphone au 0 805 69 42 42 numéro gratuit depuis la France (depuis l'étranger : 33 (0)9 72 53 67 22) du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h en précisant l’adresse e-mail avec laquelle il s'est inscrit, son nom de famille et son adresse. L’Abonné peut également se désabonner directement sur le Site en se connectant à son espace personnel et en se rendant dans la rubrique « Mon abonnement »."
A mon avis, aucune chance de récupérer les sommes déjà payées.
La prochaine fois que vous donnez vos coordonnées bancaires ou celles de votre carte, lisez bien ce à quoi vous vous engagez.
Bon courage à vous.
Vous avez souscrit un abonnement auprès de cette société espagnole.
Leur site est assez clair, il affiche bien que vous souscrivez un abonnement mensuel, et que chaque mois vous recevez une box avec des produits.
Vous pouvez arrêter votre abonnement à tout moment : sur leurs conditions générales de vente il est indiqué : " l’Abonné doit impérativement en informer DIGITALLEY en contactant par email le Service Clients à l'adresse suivante : contact@lestesteursmalins.com, ou par téléphone au 0 805 69 42 42 numéro gratuit depuis la France (depuis l'étranger : 33 (0)9 72 53 67 22) du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h en précisant l’adresse e-mail avec laquelle il s'est inscrit, son nom de famille et son adresse. L’Abonné peut également se désabonner directement sur le Site en se connectant à son espace personnel et en se rendant dans la rubrique « Mon abonnement »."
A mon avis, aucune chance de récupérer les sommes déjà payées.
La prochaine fois que vous donnez vos coordonnées bancaires ou celles de votre carte, lisez bien ce à quoi vous vous engagez.
Bon courage à vous.