Litige testeur malin

Signaler
-
Messages postés
20066
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2020
-
Bonjour,
J’ai moi aussi été prélevé de 30 € par les testeurs malin comment faire pour récupérer mon argent est débloqué merci de votre réponse

1 réponse

Messages postés
20066
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2020
12 767
Bonjour,

Vous avez souscrit un abonnement auprès de cette société espagnole.
Leur site est assez clair, il affiche bien que vous souscrivez un abonnement mensuel, et que chaque mois vous recevez une box avec des produits.

Vous pouvez arrêter votre abonnement à tout moment : sur leurs conditions générales de vente il est indiqué : " l’Abonné doit impérativement en informer DIGITALLEY en contactant par email le Service Clients à l'adresse suivante : contact@lestesteursmalins.com, ou par téléphone au 0 805 69 42 42 numéro gratuit depuis la France (depuis l'étranger : 33 (0)9 72 53 67 22) du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h en précisant l’adresse e-mail avec laquelle il s'est inscrit, son nom de famille et son adresse. L’Abonné peut également se désabonner directement sur le Site en se connectant à son espace personnel et en se rendant dans la rubrique « Mon abonnement »."

A mon avis, aucune chance de récupérer les sommes déjà payées.

La prochaine fois que vous donnez vos coordonnées bancaires ou celles de votre carte, lisez bien ce à quoi vous vous engagez.

Bon courage à vous.
Dossier à la une