Carte bancaire utilisée par le collegue de mon fils

Mama - Modifié le 5 mai 2020 à 22:55
hoquei44 Messages postés 16366 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 5 mai 2020 à 20:45
Bonjour, mon fils et militaire. Sont collegue c est servi de son telephone pour se commander a manger en livraison il a insere son numero avec code pour avoir les promo de mon fils.
Mon fils a commander quelque semaine aprrres mais c est le compte de son collegue qui a eete débité
Mon fils pensait que ce gars avait efface sa carte et pensait payer avec son compte a lui. Le gar a porte plainte .mon fils a eux son contat pas renouveller a l armé. Et c est fais insulte par la commandante.il a tellement ete choqué par laa situation qu il n a pas sus expliqué que c etais vraiment pas de sa faute c est involontaire. Resultat vire de l arme et tribunal penl que me conseille vous.

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16366 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 8 816
Modifié le 5 mai 2020 à 20:46
Bonjour,

A l'armée on ne demande pas de penser, c'est le rôle des chefs. Par contre, on demande d'agir.

Quand on fait un achat sur Internet, surtout si on partage son téléphone, alors on doit toujours vérifier les coordonnées bancaires utilisés.
Votre fils n'avait pas à utiliser le compte bancaire du collègue pour faire ses achats à lui. Il n'y a pas d'excuse à se trouver, il est l'unique et entier responsable.

S'il s'est fait viré pour une commande, c'est qu'il devait déjà être sur la sellette depuis un bon moment. Malheureusement pour lui, c'est que sa situation était déjà fortement compromise.

CB

2