Fraude sur personne vulnérable quelle recours

Nad27 - 5 mai 2020 à 18:09
 Nad27 - 5 mai 2020 à 18:31
Bonjour,
Ma maman de 84 ans a été victime d une arnaque téléphonique sur sa carte bancaire. Elle as eu au téléphone un fraudeur qui a fait des achats en ayant utilisé son code de sécurité quelle lui transmettait. La banque postale ne reconnaît pas la fraude malgre un depot de plainte . A t on recours vu son âge et qu elle a ete manipulé ?

2 réponses

Bonjour,

Hélas au niveau de la banque aucun retour, ce n'est pas une FRAUDE mais une ARNAQUE. Ce n'est pas la même chose.

Après, pour le reste, la justice suivra son cours, mais ça n'aura rien à voir avec la banque.

Bonne soirée.
1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
5 mai 2020 à 18:21
Salut,

Votre mère est sous tutelle ou curatelle ?
0
Non elle est autonome. Mais elle as été dupé et paniquer car le fraudeur s est fait passe apres tout un scénario pour le commisariat. Elle a fait appele à son voisin qui à pris la communication. Et qui lui aussi a été trompé il donnait les codes de securite.
0