Crédit agricole de Picardie

Client477 - 1 mai 2020 à 20:14
 Client477 - 2 mai 2020 à 10:44
Bonjour,
Ma banque a refusé le paiement de mon abonnement qui est d'environ 9 € le jeudi 30 avril sachant que je vais recevoir mon traitement le lundi. Peut-être, elle a peur de faire faillite en ces temps difficiles ou la solidarité nationale de cette banque brille...

4 réponses

MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 959
1 mai 2020 à 20:49
Oui et c'est certainement le Directeur Général du Crédit Agricole qui a personnellement demandé à ce que votre prélèvement de 9 euros soit bloqué pour éviter que la banque ne fasse faillite.

Ou sinon c'est que vous n'avez pas d'autorisation de découvert, que votre compte n'a pas les fonds suffisants et que ces traitements sont tout simplement automatisés : montant du compte < montant de prélèvement => prélèvement refusé.
La bonne solution était certainement de prévenir votre conseiller bancaire en amont.
2
Oui, vous avez raison, il faut peut-être envoyer un courriel au Directeur Général du Crédit Agricole pour avoir la confirmation.
0