Arnaque que faire ?

Fm -  
 fm -
Bonjour,
Je viens de être débitée de 39.90e par les testeurs malins Barcelona. Je n ai jamais ni commandé ni reçu quoi que ce soit
Que puis je faire pour être remboursée ? Apparemment ils sont coutumiers de ce genre de pratique. Pourquoi la répression des fraudes ou autres organismes adéquat laisse faire ,?
Merci

2 réponses

ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131

Que puis je faire pour être remboursée ?

ben contacter ta banque, et demander le remboursement

tu n'y a pas penser?
0
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 397

Peu de chance que la banque rembourse des arnaques dans lesquels les clients tombent eux même.
0
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131 > AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

"......dans lesquels les clients tombent eux même."

on n'en sait rien, d’après ce que Fm a raconté
0
AN.Banker Messages postés 11279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 397 > ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre

Testeurs M Barcelona est connu récemment pour faire partie des sociétés procédant aux paiements à 1€ et faire souscrire des abonnements. Il est au courant d'après ses recherches
0
fm

c est ce que j ai fait mais ne peut on pas porter plainte à plusieurs ? tu n'y avais pas pensé ?
0
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893

Comment ont ils eu vos coordonnées ?????
0
fm

voilà le problème aucune idée dans la mesure ou pour tout achat en ligne ma banque m'envoie par sms un code valable 15mn
0