Je connais le numéro de portable de mon soi soi-disant copain ... Signaler Brusali - Dernière réponse le 2 mai 2020 1 réponse Bonjour, Le numéro de portable de mon soi-disant copain est le 0*********** or quand j'essaye d appeler je tombe sur une messagerie si quelqu'un connait a qui appartient ce numéro de portable 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler xplom Modérateur ??? ... Signaler Brusali C.est quoi c est ???? ... Signaler tania57 @BrusaliXplom ne connaît que 3615 code ulla ... Signaler Brusali J.ai été victime d.une escroquerie aux pcs a partir d.hangout ... Signaler xplom Modérateur @tania573615 modération oui :o) ... Signaler Lectoure @BrusaliQue veut dire cette question en français??? Discussions similaires Nº de division volumétrique ? Akela2 N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 Le numero d'allocataire Maria Fatima Fernandes Costa Neiva Diffusion du numéro de ma carte bancaire Olivier7338 Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler xplom Modérateur ??? ... Signaler Brusali C.est quoi c est ???? ... Signaler tania57 @BrusaliXplom ne connaît que 3615 code ulla ... Signaler Brusali J.ai été victime d.une escroquerie aux pcs a partir d.hangout ... Signaler xplom Modérateur @tania573615 modération oui :o) ... Signaler Lectoure @BrusaliQue veut dire cette question en français???