Les discussions

Fraude sur personne vulnérable quelle recours

Bonjour, Ma maman de 84 ans a été victime d une arnaque téléphonique sur sa carte bancaire. Elle as eu au téléphone un fraudeur qui a fait des achat...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Nad27

Prélèvement par avast nexway

Bonjour j'ai été prélevé par Avast NEXWAY et c'est pas normal je voudrais être remboursé dans le plus bref délai je ne fais aucune abonnement avec vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
AN.Banker

Billet de banque barré par un x rouge / algérie

Bonjour, Que signifie le message un billet de banque barré par un x rouge

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jodelariege

Arnaque

Bonjour, J'ai été débitée sur mon compte le 18/4 de O,O2 euros?? et de 55.93 euros le 23/4 et je n'ai rien sollicité ni me suis inscrite à un abonne...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
,93.93

Belgique : ouverture de compte dans un autre pays

Bonjour je souhaiterais ouvrir un compte bancaire avec carte de crédit dans un autre pays. Car je suis divorcée et mon ex femme a fait plusieurs crédi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
AN.Banker

Arnaque

Bonjour, J'ai reçu un sms pour me dire que j'avais gagné un concours dans mon leclerc, j'avais effectivement fait un concours dans ce leclerc, donc ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Je connais le numéro de portable de mon soi soi-disant copain

Bonjour, Le numéro de portable de mon soi-disant copain est le 0*********** or quand j'essaye d appeler je tombe sur une messagerie si quelqu'un con...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
xplom

Crédit agricole de picardie

Bonjour, Ma banque a refusé le paiement de mon abonnement qui est d'environ 9 € le jeudi 30 avril sachant que je vais recevoir mon traitement le lun...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Client477

Rembourser des coupons pcs

Bonjour, moi j'étais victime d'une arnaque :à la suite d'une annonce d'offre d'emploi sur Facebook qui conciste à mettre sous enveloppe du courriers. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Mell

Fraude

 Fermé

Bonjour, Bon bah pareil il faut résilier la carte

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Sarl le four à bois boulangerie à hulluch

Bonjour, Madame j’ai aimérais savoir s’il vous plaît merci quand je suis libéré de le enterdir banquer merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
depirenpire

Carte bleu contrat pas signer

Bonjour, Voila , cça fais 6 mois que j ai reçus ma carte bleu , etant saisonnier tout c est passer via la poste j ai reçus le contrat a signer et a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Tony

Prélèvement de 49,99 euros sur carte

Bonjour, J’ai encore était prélevé ce mois ci alors que je vous ai Déjà demandé le mois passé, de supprimer ce prélèvement qui , en principe avait é...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
AN.Banker

Carte bancaire pirate sur internet

 Résolu

Bonjour on mas pirate ma carte sur internet la banque Postale refusé de me remboursé e me réclame 298€ pouvez vous me diriger je déjà fait le né...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
AN.Banker

Arnaque que faire ?

Bonjour, Je viens de être débitée de 39.90e par les testeurs malins Barcelona. Je n ai jamais ni commandé ni reçu quoi que ce soit Que puis je fai...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
fm

Virement

Bonjour, Je suis en France et je veux recevoir un virement depuis USA qu'elle sont les informations que je vais envoyer ?

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Fred

Plafond carte à 0 euros

Bonjour, le Crédit agricole a baissé mon plafond carte à 0 euros donc pas moyen de mettre de l essence et d acheter à manger. merci

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
chawiti

Arnaque

Bonjour, Sa ma prelever 90€ sur un site mais je ne conait pas lexistance de ce site jai prevenue ma banque il vont faire opisition comment je peux m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Energizor

Demande de remboursement et l arret du prelevement sur mon compte

 Fermé

Bonjour, veuillez me rembourser et ne plus me prelever merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hoquei44

Cb sensea décès

Bonjour, Mon fils est décédé dans un accident de voiture ( non responsable) . Il avait une carte bleue Visa Electron sensea.. Quelles sont les gar...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Fenotte38

Fraude prélèvement cb - comment les stopper ?

Bonjour, j'ai été victime de prélèvements sur mon compte de la Société Générale 9 fois par le même site marchand PLAYMONGER CHYPRE: En effet, ap...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jee pee

Comment recuperer le code de carte de retrait

Bonjour, J ai une carte de retrait la poste je voudrais récupérer le code de la carte

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
PERAFIT69

Carte bleue bloquée

Bonjour, Je ne peux pas retirer de l'argent avec ma carte bleue alors que je n'ai pas dépassé le plafond autorisé comme le stipule le contrat de ma ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Tony

165,41 € de frais si je prends 200 €

Bonjour, Est-il normal que la Caisse épargne compte 165,41 € de frais si je prends 200 € sur ma réserve d'argent (crédit à la consommation). Elle ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
LABBE0

Les testeur m barcelona

 Fermé

Bonjour, Le 9 mars 2020 jai eu un payement de 30 euros sur les testeur M barcelona mais je n'ai pas trouver le site internet ni rien d'autre Et ...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
maggiesD

Numéros ccv en clair

Bonjour Je ne suis pas rassuré meme si c'est vieux depuis le debut de semaine mais j'ai du entrer mon ccv lors d'un achat, classique...sauf que d'hab...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
poubi

Cb sans contact refusée par le lcl car interdit bancaire, est-ce normal ?

 Résolu

Bonjour, Je suis interdite bancaire. J'ai 78 ans. J'ai une CB à débit immédiat chez le LCL AVEC CONTACT. Or pendant la période de COVID 19, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MIKO

Prélèvement inconnu brnaid.com

Bonjour, je viens d'avoir un prélèvement de 29.99 intitulé cb brnaid.com hors je ne sais pas d'où ça vient que puis je faire svp

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Vanesslm

Abonnements après achats sur internet

Bonjour, suite à des achats sur internet sur différents sites, j'ai vu que des prélèvements ont été effectués sur ma carte bancaire sans que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Energizor

Affichage sur le relevé bancaire d'un payement non effectué

Bonjour, Hier, j'ai fait un payement avec ma carte bleue visa sans valider le payement avec le code de vérification par sms. Je voulais savoir si ce...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
AN.Banker

Carte bancaire refuse

Bonjour, j’ai eu une nouvelle carte bancaire du à une fraude bancaire, fin bref mais depuis 2-3jours que je possèdent ma nouvelle carte je ne peu fair...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Chocolat44

Opposition carte

Bonjour, j’ai le même problème que vous et j’aimerais savoir si ils pourront toujours me prélever si je fais opposition à ma carte ?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
lanvern29

Arnaque

Bonjour, je me fais prelever 2fois par moi d'une certaine somme hors je n'es jamais fais de commande chez eux et je n'arrive pas a l'es avoir au telep...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
christelle

Arnaque à in2flix

Bonjour, J ai eu plusieurs fois des prélèvements abusifs c est une arnaque In2flix comment me faire rembourser sans devoir déposer plainte à la po...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Energizor

Problème avec cvonline prélèvement

Bonjour j’ai le même problème que vous j’aimerais savoir si je fais opposition à ma carte pourront il toujours me prélever ?

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
hoquei44

Recharge

Bonjour, Connaissez vous le site « touterecharge.com  C’est pour vérifier Si vous avez bien payer un coupon recharge transcash. Est ce une arnaqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
durock

Cvonline

 Fermé

Bonjour, J’ai le même problème que vous , j’aimerais savoir si je fait opposition à ma carte pourront il toujours me prélever ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
DCI

Prelevement

Bonjour, J ai mis en place Avast mais je devais payé 2,49€ par mois mais il ont prélevé la totalité

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Komar

Prélèvement inconnu

Bonjour, On me prélève de mo compte bancaire des sommes , je ne Sai ni pour qui , ni pourquoi ? J'aimerai bien me désabonner de ce site . Merci de pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
hoquei44

Ressources

Bonjour Est-ce une banque a le droit de laisser quelqu’un sans aucune ressources depuis plus d 1 mois? Sachant que j ai des difficultés financières ...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Lectoure

Débit inconnus

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider, voilà deux fois que je vois un débit dans mon compte bancaire que je ne m'explique pas po...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
tania57

Débiter x2

Bonjour, J’ai retiré une fois 100€ et lorsque je regarde sur mon compte j’ai été débité une second fois 100€ quel est le problème ? Pouvez vous m’ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
BmV

Double débit de 29.99 euros

Bonjour, 2 débits de 29.99 euros dans mon relevé cartes bleues 1 débit de 29.99 euros en date du 03/04/2020 avec le libellé : Paypal 1 débit de 2...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
tania57

Prélèvement indu

Bonjour, je viens de voir sur mon relevé de compte qu'on m'a débité 30euros 90 sur un site que je ne connais pas. comment puis-je être remboursé. m...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Esteves

Prélèvement de digital river ireland

 Fermé

Bonjour, je viens de voir le prélèvement d'un montant de 49,99 euros de DIGITAL RIVER IRELAND sur mon compte bancaire XxxxXXX en France de Yyyyy. Je...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
BmV

Fraude à la bancaire

Bonjour, J’ai donné l’accord pour un prélèvement de 695€ Avec ma CB à 16 heures Je me suis rendu compte après renseignements qu’il s’agissait d’une...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Tony

Prélèvement frauduleuse et arnarque sur mon compte

Bonjour, Jai 2 prélèvements qui consiste son usage frauduleux et arnarque achat cb tunientunes de 37e et achat cb cours étranger je voudrais faire o...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Energizor

Vole

Bonjour, Mon papa c’est fait voler 500€ sur son compte bancaire la banque ne veut rien fait que peut on faire?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
AN.Banker

Bonjour, vous m avez prélevé le 1 avril la somme de 67,10 euro pour un achat

Bonjour, vous m avez prélevé le 1 avril la somme de 67,10 euro pour un achat d élastique je n ai toujours rien reçu pourriez vous me dire ou en est ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
cristali

3 prélèvements

Bonjour, j’ai 3 prélèvement, deux prélèvement au prix de 84,95€, le deuxième prélèvement vient de WLY REMISEREDU au prix de 18,00€ et le troisième pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Rhyzlene
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 5 298