Les discussions
Carte
Bonjour, La banque postale viens de me refuser mes 3000 euro que les voleurs mon retiré avec mon code que doit je faire merci beaucoup
Carte 24/24
Bonjour, peut on avoir 2 cartes de retrait 24/24 pour un même compte
Prélèvement suspect
Bonjour, J’ai constaté un prélèvement « PG sports ticket » sur mon relevé bancaire, cela vous dit quelque chose ? Merci
Paiement carte bancaire (plafond)
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur à 3170 euros, je voulais payer en une fois mais le paiement a été refusé. Du coup j'ai versé un acompte de 1900 eur...
Paiement cb
Bonjour, J'ai eu un prélèvement CB de réalisé sur mon compte d'un montant de 49,99 € avec l'intitulé FDTUSER.CO, mais je ne sais pas ce que c'est. E...
Prélèvement indû
Bonjour, le 5 octobre dernier, la somme de 49,99 euros a été prélevée sur mon compte par Nexway alors que je n'ai fait aucune transaction. Mon abonn...
Pishing
Bonjour, le 12 octobre j'ai ete victimes de pishing, mais avant que ma banque fasse opposition ou ne m'appel, je reçois un appel du servive opposition...
Prélèvement
Bonjour, On viens de faire plusieurs prélèvement sur mon compte Je comprend pas aidez moi Je voudrais avoir l’adresse mail du site pour résilier...
Prélèvements indus avast nexway
Bonjour, Je viens d'avoir un prélèvement CB de 49.99 euros de la part de AVAST NEXWAY alors que je n'ai jamais souscrit de contrat avec cette sociét...
Arnaque coupon pcs
Bonjour, Je viens de me faire avoir ce soir sur le site de recharge en ligne. Je viens de constater que mon paiement est allé Top U.B.V donc ...
Prélèvement de 9,99€ depuis plus d’un an
Bonjour, Je suis prélevé depuis plus d’un an d’un montant de 9,99€ par mois de la part de la PRTED FR PARIS, pourriez-vous me dire de quelle société...
Certicode : changement numéro téléphone
Bonjour, Je n'arrive (toujours pas) à faire changer mon numéro de téléphone (lié au CERTICODE) au près de La Banque Poste. Quelqu'un pourrait-i...
Personnalisation de carte bancaire
Bonjour, Je voudrais savoir si c’est légal de copier la bande magnétique d’une carte bancaire pour transférer ces données sur une autre carte banc...
Photomaton saint denis
Bonjour, J'ai un prélèvement sur mon compte de photomaton saint Denis alors que je n'ai fait aucune demande et aucun achat chez eux
Urgent carte bancaire
Bonjour, j’ai eu un problème avec ma carte bancaire je vous explique , j’ai ouvert un compte au crédit agricole la carte devais arriver dans ma boîte ...
Site nl nijmegen
Bonjour, Un camarade d'un pays de l'est a l'habitude d'aller sur ce site et est toujours à découvert sur son compte courant : dans une seule journ...
Client venu au restaurant carte bleu dite abandonnée le client est parti sans pa
Bonjour,la machine carte bancaire précise paiement abandonné le ticket présente le numero de compte du client qui est parti sans payer comment retrou...
Ouvrir un compte bancaire sans carte id
Bonjour, je suis en train de faire refaire ma carte ID, et je dois ouvrir un compte bancaire urgemment car j'ai retrouvé un emploi après être sorti du...
Compte débité commande non livrée
Bonjour, J ai commandé un article à Amazon pour un montant de 5.45 e mon compte a été débité par le Crédit de amazon EU SARL mais je n'ai rien reçu ...
Fraude carte bleue
Bonjour, suite à un mail de Netflix me disant qu ils pouvaient pas prélever l échéance ils m ont envoyé un lien pour remplir mes coordonnées bancair...
Debit
Bonjour, J ai été debite de 10,50 euro PAR GATE RETAIL EA. ET JE NE SAIS PAS QUI C EST. POUVEZ VOUS M ECLAIRER? Merci
Résilier pixycopy
Bonjour, Je souhaite résilier pixycopy car je ne me suis jamais abonnée à quoi que ce soit
Rib
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit souci c'est que j'ai mis en opposition ma carte et je veux en demander une autre ,mais le problème qui se pose est que j me d...
Carte 24 24 gratuite
Bonjour, Comment demander la carte gratuite 24 24 poste svp
Ticket pcs
Bonjour, j'ai acheté un ticket pcs en ligne, j'ai reçu un code a 8 chiffres qui me sert sûrement à rien mais je n'ai pas reçu mon code de prepaiement ...
Nya*s2lr01 creteil
FerméBonjour, J'ai un débit régulier de 2,80€ par Nya*s2lr01 creteil, connaissez-vous l'entreprise ?
La banque ne veut pas me rembourser
Bonjour Après avoir suivi à la lettre la procédure j'ai envoyé un mail au médiateur pour non réponse du service clients à mon courrier RAR. Après...
Retrait sans argent mais débité
Bonjour, C'est quoi une transaction refusée pour les raisons . 013A# ] , U " ^ MTU=
Prélèvement de 39,00 € suite à achat d'un set de 3 poëles
Bonjour, J'ai acheté, début avril, un set de 3 poëles pour 19,90 €, j'ai réglé par carte bancaire, je n'ai pas eu de facture.....lors de la récepti...
Paiement cb
Bonjour, Je me suis aperçue d'un paiement effectué par carte d'un montant de 14,33€ en date du 05/07 sur mon compte bancaire avec pour libellé : A...
Je crois qu'on a pris en photo ma carte bancaire
Bonjour, j'ais terminer le boulot et j'avais l'impression au fond de moi que quelqu'un a ouvert a mon sac pour prendre en photo ma carte bancaire y'a ...
Jamais demander a payer
Bonjour, je ne demande pas a payer 18,03 euros il faut rembourser tous svp Mme xxxxxxxx
Débit nya la glaconnerie paris
RésoluBonjour, J ai retiré un sac de glaçon sur votre distributeur à Gigean le 09/10 et je vois que vous allez me prélever 125 € !! C est la première foi...
Menaces de poursuite judiciaire
RésoluBonjour, J'ai voulu vendre une surjeteuse sur marketplace pour un montant de 100€. La personne a accepté et me propose la transaction via la carte ...
Banque
Bonjour, Est ce que si j’ai des prélèvement qui doivent partir et que j’ai fait opposition ça va pas tout bloquer ?
Suspension de carte bleue suite à une arnaque
Bonjour, Ma banque m'a suspendu ma carte bleue suite à une arnaque sur internet. On m'a. Retirer une somme d'argent, la banque a autorisé la transac...
Refus de paiement en drive
Bonjour, Je fais mes courses sur drive carrefour, mon paiement est refusé alors que mon compte est positif, ma carte est à jour. Que faire ? Merc...
Ma banque vole t-il mon argent ?
RésoluBonjour, Je sais pas si c’est normal, mais j’ai une carte visa electron, et je vois que ma banque me preveleve 20euro de commission frais de lettre ...
Carte bleu de ma mère
Bonjour, Que faire quand ma soeur à pris la carte bleu de ma mère et son carnet de chèque de A t'elle le droit. Nous habitons dans le 91 (en ...
« solde insuffisant » mais j’ai la somme sur mon compte
Bonjour, Je souhaite payer des courses en ligne avec le mode livraison mais lors du paiement il me dise que le solde de mon compte est insuffisant...
Resilation carte bancaire
Bonjour, Je souhaiterai resiler definitivement le prelevement sur mon conte merci de votre comprehention
Obtention carte bancaire
Salut tout le monde, J'aimerai savoir à partir de quel âge peut-on obtenir une carte bancaire, plus précisément, une carte de retrait ? Je souhaite...
Blocage carte bancaire
Bonjour, Suite a ine echeance de pret non respectee la 1 ere fois banque soit le LCL m a bloqué ma carte pendant 3 jours ! Malgre un solde créditeur...
Arnaque transcach
Bonjour, J'ai été arnaque par l’intermédiaire de la boite mail de mon oncle (boite mail piraté). On a joué sur mes sentiments, mon oncle était so...
Loi puni ou non puni
Bonjour, Je passez des commande uber Eats avec la carte bleu de ma mère mais elle en avait deux donc je commander sur la deuxième de temps à temps e...
Prélèvement
Bonjour, Bonjour sa fait 1mois que vous me prélevée 4e serait t il possible d d'arrêter .
Demande avis sur un site
Bonjour, Qui pourrait m’épauler si c dangereux il faut que je supprime ma cb ou pas (de base j’étais là pour une paysafecarte de 50 sur le site re...
Photomomaton et laverie saint denis
Bonjour, comme je peut le constater l entreprise de photomaton a aussi une des laverie et commet des vols . après un paiement régulier ils ont c...
Fraude à la carte bleue
Bonjour, Dernièrement j'ai eu une alerte pour un virus sur mon ordinateur. Sous la panique j'ai appelé au numéro indiqué. La personne se présentant ...
Retrait inexpliqué
Bonjour, Je ne comprends pas, j ai plusieurs retraits inexpliqués allant de 1,86 €à 10€ plusieurs fois ce mois ci. Sur mon appli bancaire le retrait...