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2 réponses
Il vous suffit de demander à la banque de rejeter le prélèvement afin que les fonds soient recrédités sur votre compte bancaire.
Les fonds seront repris à l'organisme qui vous a prélevé, mais ce dernier pourra alors se retourner contre vous si vous avez effectivement accepté un contrat à un moment donné, même si celui-ci est écrit en toute petites lignes.
Vous avez peut être été victime d'une arnaque, mais la banque n'a pas vocation à rembourser les clients qui n'ont pas été assez vigilents.
Votre banque aurait pu vous rembourser s'il s'agissait d'une fraude. Dans votre cas, ce n'en est pas une car ce n'est pas quelqu'un qui a communiqué votre RIB à l'organisme à votre place.
Les fonds seront repris à l'organisme qui vous a prélevé, mais ce dernier pourra alors se retourner contre vous si vous avez effectivement accepté un contrat à un moment donné, même si celui-ci est écrit en toute petites lignes.
Vous avez peut être été victime d'une arnaque, mais la banque n'a pas vocation à rembourser les clients qui n'ont pas été assez vigilents.
Votre banque aurait pu vous rembourser s'il s'agissait d'une fraude. Dans votre cas, ce n'en est pas une car ce n'est pas quelqu'un qui a communiqué votre RIB à l'organisme à votre place.
7 mai 2020 à 09:31