Prélévement

belfegore - 6 mai 2020 à 15:58
 belfegore - 7 mai 2020 à 09:31
Bonjour,

On a retiré de mon compte le 16 mars la somme de 39.99 euros (Digital riv7575 Paris) et le 18 mars la somme de 49.99 euros.(avast nexwa 92 puteaux)
Je voudrai une explication.
Je préviens ma banque de faire opposition concernant Avast
marie agnès barbez
.

2 réponses

Il vous suffit de demander à la banque de rejeter le prélèvement afin que les fonds soient recrédités sur votre compte bancaire.

Les fonds seront repris à l'organisme qui vous a prélevé, mais ce dernier pourra alors se retourner contre vous si vous avez effectivement accepté un contrat à un moment donné, même si celui-ci est écrit en toute petites lignes.

Vous avez peut être été victime d'une arnaque, mais la banque n'a pas vocation à rembourser les clients qui n'ont pas été assez vigilents.
Votre banque aurait pu vous rembourser s'il s'agissait d'une fraude. Dans votre cas, ce n'en est pas une car ce n'est pas quelqu'un qui a communiqué votre RIB à l'organisme à votre place.
1
merci de m'avoir répondu. Je vais me rapprocher de ma banque. Auprès de Avast je n'avais fait qu'un seul abonnement pour 2 ans. A partir de ce jour je refuserai de payer Avast. Je préviens ma banque
0
Bonjour,

Sont-ce des paiements carte bancaire ou des prélèvements ?
0
Il s'agit de prélévements bancaire - j'ai averti ma banque
0
Tony > belfegore
6 mai 2020 à 18:23
Si ce sont des prélèvements, et non des débits carte, c'est que vous avez donné votre RIB à un moment donné.
0
belfegore > Tony
6 mai 2020 à 20:07
Je voudrai le remboursement des 49.99 euros qui font double emploi.
belfégore
0