Carte bleue bloquée

Client477 -  
 Tony -
Bonjour,
Je ne peux pas retirer de l'argent avec ma carte bleue alors que je n'ai pas dépassé le plafond autorisé comme le stipule le contrat de ma carte bleue. Est-ce que mon conseiller peut bloquer ma carte même si le plafond n’est pas atteint ? Est-ce que mon conseiller peut bafouer les termes de ce contrat de façon unilatéral ? Peut-être, avec le Covid 19, un nouveau texte de loi autorise les conseillers bancaires de le faire.
Cordialement

5 réponses

Tony
 
Bonjour,

Pour retirer, il n' y a pas que les plafonds qui comptent. Quel type de CB est-ce ?

Pour votre autre question : oui le conseiller peut bloquer votre CB quand il le souhaite s'il juge que c'est nécessaire.
1
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068
 
Bonjour,

La carte est bloquée... ou défaillante ? Il peut arriver que la puce soit esquintée...
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Si vous avez fait un code erroné 3 fois, la carte est bloquée
Il y a un plafond d'achats sur 30 jours glissants et un autre plafond de retraits.

Il faudrait contacter votre conseiller pour savoir la raison du blocage....
0
Client477
 
Bonjour,
La carte fonctionne bien puisque je peux consulter mon solde et effectuer d'autres opérations
au distributeur automatique...
0
Utilisateur anonyme
 
Donc c'est un problème de plafond des retraits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Komar
 
Reste donc à savoir quel(s) opérations vous n'arrivez pas à effectuer.
0