Belgique : Ouverture de compte dans un autre pays

Aladin_2980 - Modifié le 2 mai 2020 à 19:08
AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 mai 2020 à 19:56
Bonjour je souhaiterais ouvrir un compte bancaire avec carte de crédit dans un autre pays. Car je suis divorcée et mon ex femme a fait plusieurs crédit avant que notre divorce soit prononcé et sans jamais avoir signé de documents pour ces crédit je me retrouve solidaire. Et comme elle a rien payé ni m'avoir prevenu je me suis retrouvé fiche a la banque nationale sans aucun recours le problème et que je souhaite faire un crédit pour acheter une voiture car la miens a lâché et besoin pour continuer à travailler cela mes refusé même pour 2500eu donc on ma conseillé de faire un crédit dans un autre pays ou la on ne poura pas voir que je suis fiché.
Qui pourrait me renseigner une banque merci d'avance

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 584
2 mai 2020 à 19:56
Bonjour,

Il faut taper aux portes des banques étrangères mais très sincèrement, les banques n'ont aucun intérêt à accepter un client étranger (sauf fortuné). Le risque est plus grand, les recours plus difficile et votre seule présence chez eux leur fera comprendre que vous êtes persona non grata chez les banques françaises et qu'il y a quelque chose derrière.

Personne ici ne pourra vous renseigner une banque en particulier.
1