Cb prépayée et paiement en plusieurs fois

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2013
-
 Nathalie -
Bonsoir,

pour ceux d'entre vous qui possèdent une cb prépayée ou rechargeable, est-il possible d'effectuer des paiements en plusieurs fois avec cette dernière?

Merci à vous ;-)

5 réponses

Messages postés
21801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2016
154
Bonjour,

Oui c'est possible. Mais certains commerçants refuseront cette carte pour les paiements en plusieurs fois par sécurité. En effet ils n'ont pas la certitude que tu pourras payer les prochaines échéances.
Messages postés
1266
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
601
Régler en plusieurs fois avec une carte prépayé, sur internet pas de problème ( exemple paiement en 4 fois chez Cdiscount oui c'est possible, voir les autres ), par contre chez un commerçant, je ne sais pas..
Messages postés
21801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2016
154
Comme j'ai dit oui c'est possible (que ce soit sur internet ou chez un commerçant) mais pas systématique.
>
Messages postés
21801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2016

C'est quelle CB qui fonctionne en paiement en plusieurs fois stp?
Tu peux nous dire avec quel carte prépayé tu payes en plusieurs fois chez cdiscount stp
Sur Cdiscount les cartes prépayées ne sont acceptées ni sur d'autres sites marchands d'Internet faut arrêter de dire n'importe quoi.
Je ne pense pas. Ce type de paiement ne peut concerner que des cartes à débit différé.
Messages postés
21801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2016
154
Le mode de débit (différé ou immédiat) n'a rien à voir avec le paiement en plusieurs fois...

En fait c'est comme une carte électron si je comprend bien? J'en ai justement une et je peux payer en plusieurs fois que sur certain site, donc je pense que pour la carte prépayée, ça doit être pareil.

merci quand même pour vos réponses.
Messages postés
21801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2016
154
Non c'est différent. La carte prépayée n'est pas rattachée à un compte bancaire.
Puis-je payer en 4 fois mes achats avec cette carte
Dossier à la une