Prélèvement par Photomaton
Résolu/Fermé
MLGSS56
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ShaktiCor -
ShaktiCor -
Bonjour,
J'ai des Prélèvements ABUSIFS ET réguliers, avec mon numéro de carte de la somme de 2, 4, ou 5 euros pour un photomaton situé à la plaine saint denis ou je ne suis jamais allée !! (je suis de l'est de la France??)
J'ai vu que d'autres personnes ont eu ce même problème.... quelque chose a-t-il été fait ???
Merci
3 réponses
-
Bonjour,
"J'ai des Prélèvements ABUSIFS ET réguliers, avec mon numéro de carte"
Si c'est avec votre numéro de carte, ce sont des paiement par carte. Pas des prélèvements.
"pour un photomaton situé à la plaine saint denis ou je ne suis jamais allée !!"
OK. Mais la société Photomaton, elle, crèche bien dans ce coin-là.
"J'ai vu que d'autres personnes ont eu ce même problème...."
Oui, et ils ont reconnu qu'ils avaient utilisé une laverie automatique de la société Photomaton.
Où avez-vous lavé votre linge ces temps-ci ?
-
J'ai vu que d'autres personnes ont eu ce même problème
Et avez vous vu que ces personnes indiquaient ces paiments étaient en réalité causés par des laveries automatique ?
-
Bonjour en fait je viens de regarder mes comptes et me suis rendue compte de la même chose !
Du coup direct sur internet ou je lis : attention ⚠️ arnaque !
J’ai immédiatement écris à ma conseillère de banque et quand j’ai envoyé mon mail, j’ai réalisé que j’avais utilisé ce jour là la laverie automatique extérieure qui s’appelle comme ça ! Photomaton Echirolles Passion
J’ai juste pu m’excuser auprès de ma banquière lol
Voilà pourquoi je note aujourd’hui tout ce que je fais et où je suis dans un agenda !
Quand on a plus de tête… ????????????