Prélèvements AVG abusif Irlande

Plero350 - 14 janv. 2022 à 18:56
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 14 janv. 2022 à 20:27
J’ai ce problème de prêlevement frauduleux le 8 janvier Paypal m’annonce un payement de 89,99 Euros de mon compte papal J’ai quitté cette plate forme depuis un an carj’etais harceler tous les mois pour rajouter des protections ce que je refuse tout le temps .Voulez vous me donner la marche à suivre car Paypal n’a pas répondu favorablement à ma demande merci à vous

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 197
14 janv. 2022 à 20:27
Bonjour

" car Paypal n’a pas répondu favorablement à ma demande merci à vous "

Si vous avez ouvert un litige et que Paypal ( https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase ) vous à dit qu'il ne vous donnait pas raison alors vous devez voir avec votre banque en invoquant un paiement frauduleux.

Comment à fait AVG pour vous prélever sur votre compte Paypal si comme vous le dîtes, ils vous harcelait depuis des mois pour rajouter des protections ?
0