Carte bleu oposition mais achat frauduleux avec cette carte

Kev_0816 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 - 17 janv. 2022 à 12:39
AN.Banker Messages postés 10465 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 17 janv. 2022 à 12:43
Bonjour,
J'ai constaté aujourd'hui sur mon compte que plusieurs achat en magasin et tabac avais été fait avec une vieille carte bancaire perdu il y a plus de 1 ans "oui oui 1 ans "une carte sur laquelle j'avais fait opposition pour perte
Le pire c'est que les achats on été fait avec mon code secret
Comment et il possible qu'une carte en oposition et pu être utilisé ?
Et je suis sur d'avoir fait opposition car c'est le seul moyen pour avoir droit à une nouvelle carte bancaire perdu ou volé .Je parle pas de paiement sans contact mais bien avec le code
Et le pire c'est que les achats passe malgres que je n'ai plus d'argent sur mon compte alors que en tant normal je ne peux pas dépasser mon découvert autorisé
Et comment la personne peut elle avoir mon code secret de l'époque sachant que je ne les jamais donner a qui que se sois ?
J'ai contacter la banque bien sûr ,j'attend l'appel de ma conseillère

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10465 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 9 043
17 janv. 2022 à 12:43
Bonjour

Faites une réclamation a la banque en donnant ces éléments et lui sommant de vous rembourser immédiatemment ces sommes issus d'opérations frauduleuses
2