Prélèvement CB Rapido
Fermé
Germ
-
Pauline -
Pauline -
Bonjour,
Je viens d’être débité d’une importante somme sur ma cb (plus de 200€) qui ne correspond à aucun de mes achats (aucune trace mail…) et le libellé « cb rapido » n’est pas référencé sur Google ! Quelqu’un a t il une idée ? Ou a eu le même problème ? Ou connaît l’émetteur ?
Merci
Je viens d’être débité d’une importante somme sur ma cb (plus de 200€) qui ne correspond à aucun de mes achats (aucune trace mail…) et le libellé « cb rapido » n’est pas référencé sur Google ! Quelqu’un a t il une idée ? Ou a eu le même problème ? Ou connaît l’émetteur ?
Merci
A voir également:
- Rapido amsterdam
- Rapido amsterdam paiement par carte - Meilleures réponses
- Rapido amsterdam c'est quoi - Meilleures réponses
- Prélèvement sur ma carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Cb uber amsterdam - Forum compte bancaire
- Anxarecurring amsterdam - Forum Consommation
- Bestseller as amsterdam prélèvement - Forum Consommation
- Uber trip amsterdam - Forum compte bancaire
10 réponses
Bonsoir
Achat cb rapido c’est aussi recharge.com
Nous avons différentes ailes qui portent des noms différents. C'est pourquoi quand vous achetez un code sur Recharge.com, il est possible qu'un des noms suivants apparaissent :
- Top Up B.V.
- Recharge B.V.
- Rapido.
Ne vous inquiétez pas, c'est bien nous !
Copié collé de la Faq de recharge.com
Achat cb rapido c’est aussi recharge.com
Nous avons différentes ailes qui portent des noms différents. C'est pourquoi quand vous achetez un code sur Recharge.com, il est possible qu'un des noms suivants apparaissent :
- Top Up B.V.
- Recharge B.V.
- Rapido.
Ne vous inquiétez pas, c'est bien nous !
Copié collé de la Faq de recharge.com
Bonsoir, je viens de me faire avoir aussi.
Je suis dégoutée pourtant d abitude je suis super méfiante.
Mais en début d année j ai eu un cancer et quand ils m ont fait ça le lendemain j avais un scanner de control.
Et j avoue que je pensais qu aux résultats qu'ils allaient m annoncer.
Du coup j ai pas réfléchi et me suis fait avoir en beauté.
Je suis allée porter plainte fait opposition sur ma carte.
Mais je ne serai pas remboursé par la banque car j ai donné l autorisation de prélèvement.
Ça me saoule tous c'est gens qui viennent chez nous et qui nous arnaque.
Je suis dégoutée pourtant d abitude je suis super méfiante.
Mais en début d année j ai eu un cancer et quand ils m ont fait ça le lendemain j avais un scanner de control.
Et j avoue que je pensais qu aux résultats qu'ils allaient m annoncer.
Du coup j ai pas réfléchi et me suis fait avoir en beauté.
Je suis allée porter plainte fait opposition sur ma carte.
Mais je ne serai pas remboursé par la banque car j ai donné l autorisation de prélèvement.
Ça me saoule tous c'est gens qui viennent chez nous et qui nous arnaque.
Bonjour j'ai moi aussi se souci du coup je devrait recevoir ma carte transcach bientôt ces pas une arnaque ? Car quand j'ai vue écrit habillement Rapido Amsterdam j'ai flipper
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même problème avec une dépense de 101.99.Je croyais faire un achat d''une carte cadeau chez decathlon de 100.00 Euros et j'ai cru que le supplément correspondait à des frais d'envoi.
Bonjour
J ai moi aussi eu deux débits de cb rapido 57.99 euro et de 105.99 quand je regarde sur le net c est les camping car je ne sais pas d où ça sort non plus je vais voir mon conseiller à la banque
J ai moi aussi eu deux débits de cb rapido 57.99 euro et de 105.99 quand je regarde sur le net c est les camping car je ne sais pas d où ça sort non plus je vais voir mon conseiller à la banque
Bonjour
Le 23 décembre j ai effectué apparemment une recharge de 57.99 mais paypal m à bien signalé que celui ci a été annulé ainsi que le 3 Janvier d un montant de 105.99 annulé aussi hors ils ont été tout de même prélevé sur mon compte et paypal m ont bien informé qu ils étaient annulé et sur mon compte paypal s est bien marqué et le montant barré
Une explication sera la bienvenue
Cordialement
Le 23 décembre j ai effectué apparemment une recharge de 57.99 mais paypal m à bien signalé que celui ci a été annulé ainsi que le 3 Janvier d un montant de 105.99 annulé aussi hors ils ont été tout de même prélevé sur mon compte et paypal m ont bien informé qu ils étaient annulé et sur mon compte paypal s est bien marqué et le montant barré
Une explication sera la bienvenue
Cordialement
Merci beaucoup pour votre message. Ça semble cohérent ! Sauf que cette transaction m’a été signifiée comme annulée ! Je vais donc pouvoir intervenir ! ????????