Arnaque compte

Myriam - 15 janv. 2022 à 21:40
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 janv. 2022 à 22:34
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque. Des personnes se sont présentées comme étant une banque. J'ai demandé conseil à des amis banquiers qui ont examiné les contrats et m'ont dit que tout était correct. J'ai investi toutes mes èconomies. Merci de me tenir informée, Cordialement

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
15 janv. 2022 à 21:43
Bonjour,

Vous voulez être tenu informé de quoi ?

CB
2
Ce qu'il est possible de faire en de telles conditions. J'ai effectué des virements en France et à l'étranger. J'ai tout perdu. Ils ont pris le nom d'une banque et je m'en suis rendu compte après 3 mois. J'ai déposé une plainte à la police. J'ai prévenu ma banque. De tout cœur, merci. Bonne soirée Cordialement
0
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609 > Myriam
Modifié le 15 janv. 2022 à 22:35
Ce qui devait être fait a déjà été fait, contacter la police et votre banque. Il n'y a plus qu'à attendre que l'enquête prenne son cours. Par contre, les autorités françaises n'ont pas de pouvoir à l'étranger...

Changez d'ami car vos pseudos conseillers banquiers n'ont pas été en mesure de s'assurer que vous connaissiez la base des investissements : la diversification des placements. Il ne faut jamais tout investir, c'est la plus grosse erreur à faire à moins que vous soyez en mesure d'accepter une perte totale, ce qui n'était visiblement pas le cas pour vous.

Vous pouvez également consulter un avocat pour étudier l'opportunité ou non de poursuivre vos amis banquiers afin d'engager leur responsabilité dans la mauvaise analyse des contrats.

CB
4