Les discussions

Ano_127392 Cartes bancaires

Carte bancaire utiliser par mon ex

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation je me suis séparé de ma copine, mais nous sommes restés en  contact, nous nous entendons bien et un jour je lui...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Ano_127392
D6belle75 Cartes bancaires

Montants effectués frauduleusement sur cb

Bonjour, début juillet la Sté bolt a effectué pour environ 200 euros de prélèvements sur ma CB..J’ai immédiatement mis opposition et prévenu la banque...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
d6belle75
Frederic Cartes bancaires

Arnaque sur un distributeur de glacons

Bonjour, j'ai u le meme problème pour un distributeur de glaçons a 6euros et me suis fait debiter 121,5 avez vous pu vous faire remboursé ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
LaBeotienne
Kelly_8845 Cartes bancaires

Possible de rejeter deux prélèvements

Bonjour/Bonsoir, Mon copain a utilisé ma carte bancaire sans mon autorisation. Il a payé 70€ a COFIDIS crédit et un autre truc a 25€ chez un l'huissi...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
dna.factory
Vincentblois Cartes bancaires

Prélèvement bancaire injustifiée ?

Résolu

Bonsoir: à tous, j'espère vraiment trouvé de l'aide ici, je suis en panique. Je me suis inscrit sur Jacquie et Michel le 26/12/2016 par curiosité, j...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
frediche44
Sarah Cartes bancaires

Être rembourser

Bonjour, Y’a 6 mois même plus j’avais pris un cv 0.99 centime et maintenant c 29.90 pars mois euuu gros soucis du vol clairement !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
rene
Sakura01 Cartes bancaires

Achat frauduleux, dépôt de plainte ?

Bonsoir, Une personne de mon entourage a reçu un sms de sa banque pour valider un achat, avec le code à ne pas communiquer. Sms typique de la banque...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Sakura01
isabelle Cartes bancaires

Prélèment nya paris

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été étonnée d'avoir 2 x 9€ de débiter, prête à aller à la banque. j'ai lu les commentaires ,en effet je me suis rappelée que je suis ...

Dernière réponse le 10 août 2022 par
Maureen
Utilisateur anonyme Cartes bancaires

Problème de carte bloquée

Bonjour voilà je reçois mon salaire début du mois comme toujours , je m'aperçois que ma carte bancaire est bloquée , j'appelle ma banque pour me la dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
sirios
monique Cartes bancaires

Prélèvement fauduleux

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que digital river vient de me prélever de la somme de 93,99 euros alors que je n'ai pas donne l'ordre de la faire a...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
dadout
RobertdeNiro Cartes bancaires

Victime de fraude bancaire ! 857€ volé

Bonjour je vous explique mon problème.  Alors courant Mars des gens ont payé avec ma carte visa (carte que je n'ai jamais prêté a qui ce soit, que je...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
RobertDeNiro
JPF_1047 Cartes bancaires

Fraude à la carte bancaire cetelem

Le 30 mai j'ai reçu un sms de Cetelem pour valider un achat sur internet de 1100,99€ pour le compte de Leroy Merlin. Je ne suis pas à l'origine de cet...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Cetelem Entreprise  
calvez_ Cartes bancaires

Carding en 2022 existe

Résolu/Fermé

Bonsoir  il y a 2 mois de cela en tant qu’étudiant je me voyais dealer de la drogue pour un mec de mon quartier car argent facile pour étudiant fauch...

Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Clarckos
Lorengan Cartes bancaires

J ai pas de voiture / belgique

Bonjour, Voilà j ai été débité de 50 € jeudi 21 juillet 2022 et 140€ hier par Intermarché dac. J ai vue que c était des pompe a essence automatique m...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
djivi38
Roronette Cartes bancaires

Carte bancaire

Bonjour, Voilà j' ai voulu payé un commerçant avc ma carte bancaire l appareil de Auchan me note paiement refusé alors que je suis creditrice,je ne v...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Roronette
seb Cartes bancaires

Mgp*ep l-1125 luxembou

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous de quel organisme et que signifie ce prélèvement ? est ce une fraude ? MGP*EP L-1125 LUXEMBOU 

Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Cluclu
Raf4576 Cartes bancaires

Problème signature cb

Bonjour, j'ai reçue ma nouvelle CB je décide de la signer puis je me rate je décide de l'effacer avec le truc pour enlever le vernis à ongle et la ban...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
MaxVIL2
Yann973 Cartes bancaires

Carte amex clôturée pour fichage ficp

Bonjour, J'étais titulaire d'une carte AMEX AF/KLM. Elle a été clôturée suite à mon fichage FICP en mai 2022. Mon fichage FICP a été levé. Combien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Komar
Djibs Cartes bancaires

Fraude nickel transcash

Fermé

Bonjour, Je me permets de vous poser une question j’ai était piraté sur mon compte nickel par rapport à des payement de Transcash nickel peux rien f...

Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Djibs
Brubarie Cartes bancaires

Arnaque machine à glaçons

Bonjour, Hier j’ai acheter des glaçons dans une borne à côté de chez moi prix du sac 6.95 Ce matin retirer sur mon compte 121.50 Qui as déjà eu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
etvoila
REP1389 Cartes bancaires

Prélèvement par carte inconnu

Fermé

Bonjour, Je me permets de poser une question a peut-être déjà été posée mais je voulais savoir si ça parle à quelqu’un ce genre d’opération Le p...

Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MrDudeThe42th
Jymd Cartes bancaires

Arnaque loueur

Bonjour, J'ai constaté la semaine dernière un débit d'un loueur courte durée, Hertz, de 65 € sur ma carte bancaire. Après de multiples chats, a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
chris4554
SoniaSonia Cartes bancaires

Interdit bancaire

Bonjour, J’ai ouvert un compte hello bank! l’année dernière car je ne supportais plus être au crédit agricole . Aujourd’hui je reçois un courrier d’...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Thordendall
NYA Cartes bancaires

Nya

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir vu plusieurs commentaire sur ce libellés, Je viens d’avoir un début de 1,70 de NYA Air France, après avoir rechercher et recher...

Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Mel
Ronnie Cartes bancaires

Sos arnaque a la carte bancaire

Bonjour, Depuis le début de l'année j'ai un prélèvement mensuel sur mon compte et l'organisme a pour nom CEDRA J'ai informé ma conseillère elle me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
jee pee
Ad38 Cartes bancaires

Problème prélèvement

Bonjour, Perso je n’arrive pas à résilier mes abonnements. Est-ce que le fait de faire opposition de la carte permettrai d’arrêter ces prélèvement...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Unjourpeutetre
Wendy14 Cartes bancaires

Besoin de réponse sur une arnaque

Bonjour, Je me permet d’envoyer de message car moi aussi je pense mettre fait à arquer car une personne au nom de Léa aide33 m’a envoyer 2900 euro...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Komar
HAVETTE Cartes bancaires

Retrait cb sans achat

Bonjour, La somme de 25,19€ a été débité le 15/06/2022 par la Sté INVESTIT SA Clichy or, je n'ai fait aucun achat + la somme de 9€ le même jour pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
gitane2229
MICOULO Cartes bancaires

Comment résilier un abonnement

Bonjour, je souhaite me désabonner du site "***@*** " et abonnement payant correspondant. Apparemment cela semble impossible !!! Comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
_lael_
Kat0609 Cartes bancaires

Carte bleue débitée 2 fois

Résolu

Bonjour Je constate qu un achat a eté débité deux fois du même montant alors que j ai fait un achat seulement. J ai avisé le magasin et leur au fou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
caroledu92
aurelie Cartes bancaires

Débloquer une carte bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir si ma banquière à le droit de ne pas débloqué ma carte bancaire. Je vous explique la situation j'étais à découvert à la f...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Komar
Hanane Cartes bancaires

La banque postal

Bonjour, Je en cour de France de 56€ et 18€

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Energizor
Max Cartes bancaires

Prélèvements

Bonjour, vous m avez débiter 1,20€ je ne ca pas pour quel raison je ne fait aucun achat chez vous merci de stopper les prélèvements

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
diab
Raylem Cartes bancaires

Erreur de l'otomate

Bonjour, j'ai un problème concernant une banque. Cela fait un mois que j'ai fait un dépôt dans une banque mais jusqu'à présent mon compte n'a pas été ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
dadout
mire Cartes bancaires

Le certicode sur internet

Bonjour, , la banque postale ne sait pas guider leur clients , je voudrais savoir , le parcour a faire pour regler sur internet une reservation ou ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
marie
Val17 Cartes bancaires

Retrait inconnu

Bonjour, J'ai découvert des retrait sur mon compte en banque venant de centrohelp.com je ne sais pas d'où sa vient et les retrait son de montant var...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Val17
Résultats 501 - 550 sur un total de 5 500