Les discussions

william Cartes bancaires

Retrouver son piratage

Bonjour, ayant pas effectué de payement avec ma carte. sur mon compte bancaire il y a écrit que 1 payement a été effectué de 18€ ??!!  beneficère : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Energizor
anthony Cartes bancaires

J’ai perdu ma carte..

Bonjour, est-ce que je peux localiser ma carte bleu je l’ai perdu…

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
dna.factory
Lydd Cartes bancaires

Arnaque greatcv

Bonjour, Effectivement  j ai eu le même problème.  C est une belle arnaque même si les CV sont sympas...ils utilisent nos données de carte bancaire...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
dna.factory
Cat Cartes bancaires

Caisse d épargne

Résolu

Bonjour  j ai une carte à débit différé à la caisse d épargne qu el sont les conséquences si je ne mes pas a jour mon compte bancaire pour mes paiemen...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
jodelariege
d6belle75 Cartes bancaires

Débits frauduleux sur cb

Bonjour,J.ai été débitée de plusieurs montants début juillet par CB la banque postale. Malgré divers appels et demandes sur le site je n’ai toujours p...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Ulysse5818
Kourdi Cartes bancaires

Achat frauduleux

Bonjour, vje vens de contacter deux achats frauduleux sur mon compte un peux de PlayStation d'une valeur de 24,99€et un autre prélèvement de 34.99€...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
AN.Banker
Julie Cartes bancaires

Prélèvement nyx unattended 125€

Bonjour, Même mésaventure aujourd’hui je vois un prélèvement de 125€ NYX et effectivement j’ai dépanné une personne à payant avec ma cb des glaçons...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Etvoila
Nat Cartes bancaires

Fraude a la carte

Bonjour, Je fais l'objet d'un prélèvement cb sur mon compte 189 euros qui n'est pas de mon fait  NBW*New balance

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
jodelariege
Beubeu0687 Cartes bancaires

Paiement par carte pcr

Résolu

Bonjour, souhaitant acheter une playstation 5 j'en ai trouvé une sur le market place de Facebook. Problème le vendeur veux un paiement en ticket PCR. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
durock
kikig Cartes bancaires

Dig pl.com

Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai des prélèvements Dig pl.com de 49 € et 4.95 euros. Je ne vois pas a quoi ça correspond, comment puis-je annuler ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Taran
MissK Cartes bancaires

Retrait nyx ... sur compte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour ma part il s'agit de 0,40€ et en lisant vos commentaires .... je me rend compte que cela correspond au paiement sans contact de la mac...

Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Ac
Ano_127392 Cartes bancaires

Carte bancaire utiliser par mon ex

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation je me suis séparé de ma copine, mais nous sommes restés en  contact, nous nous entendons bien et un jour je lui...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Ano_127392
D6belle75 Cartes bancaires

Montants effectués frauduleusement sur cb

Bonjour, début juillet la Sté bolt a effectué pour environ 200 euros de prélèvements sur ma CB..J’ai immédiatement mis opposition et prévenu la banque...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
d6belle75
Frederic Cartes bancaires

Arnaque sur un distributeur de glacons

Bonjour, j'ai u le meme problème pour un distributeur de glaçons a 6euros et me suis fait debiter 121,5 avez vous pu vous faire remboursé ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
LaBeotienne
Kelly_8845 Cartes bancaires

Possible de rejeter deux prélèvements

Bonjour/Bonsoir, Mon copain a utilisé ma carte bancaire sans mon autorisation. Il a payé 70€ a COFIDIS crédit et un autre truc a 25€ chez un l'huissi...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
dna.factory
Vincentblois Cartes bancaires

Prélèvement bancaire injustifiée ?

Résolu

Bonsoir: à tous, j'espère vraiment trouvé de l'aide ici, je suis en panique. Je me suis inscrit sur Jacquie et Michel le 26/12/2016 par curiosité, j...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
frediche44
Sarah Cartes bancaires

Être rembourser

Bonjour, Y’a 6 mois même plus j’avais pris un cv 0.99 centime et maintenant c 29.90 pars mois euuu gros soucis du vol clairement !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
rene
Sakura01 Cartes bancaires

Achat frauduleux, dépôt de plainte ?

Bonsoir, Une personne de mon entourage a reçu un sms de sa banque pour valider un achat, avec le code à ne pas communiquer. Sms typique de la banque...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Sakura01
isabelle Cartes bancaires

Prélèment nya paris

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été étonnée d'avoir 2 x 9€ de débiter, prête à aller à la banque. j'ai lu les commentaires ,en effet je me suis rappelée que je suis ...

Dernière réponse le 10 août 2022 par
Maureen
Utilisateur anonyme Cartes bancaires

Problème de carte bloquée

Bonjour voilà je reçois mon salaire début du mois comme toujours , je m'aperçois que ma carte bancaire est bloquée , j'appelle ma banque pour me la dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
sirios
monique Cartes bancaires

Prélèvement fauduleux

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que digital river vient de me prélever de la somme de 93,99 euros alors que je n'ai pas donne l'ordre de la faire a...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
dadout
RobertdeNiro Cartes bancaires

Victime de fraude bancaire ! 857€ volé

Bonjour je vous explique mon problème.  Alors courant Mars des gens ont payé avec ma carte visa (carte que je n'ai jamais prêté a qui ce soit, que je...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
RobertDeNiro
JPF_1047 Cartes bancaires

Fraude à la carte bancaire cetelem

Le 30 mai j'ai reçu un sms de Cetelem pour valider un achat sur internet de 1100,99€ pour le compte de Leroy Merlin. Je ne suis pas à l'origine de cet...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Cetelem Entreprise  
calvez_ Cartes bancaires

Carding en 2022 existe

Résolu/Fermé

Bonsoir  il y a 2 mois de cela en tant qu’étudiant je me voyais dealer de la drogue pour un mec de mon quartier car argent facile pour étudiant fauch...

Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Clarckos
Lorengan Cartes bancaires

J ai pas de voiture / belgique

Bonjour, Voilà j ai été débité de 50 € jeudi 21 juillet 2022 et 140€ hier par Intermarché dac. J ai vue que c était des pompe a essence automatique m...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
djivi38
Roronette Cartes bancaires

Carte bancaire

Bonjour, Voilà j' ai voulu payé un commerçant avc ma carte bancaire l appareil de Auchan me note paiement refusé alors que je suis creditrice,je ne v...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Roronette
seb Cartes bancaires

Mgp*ep l-1125 luxembou

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous de quel organisme et que signifie ce prélèvement ? est ce une fraude ? MGP*EP L-1125 LUXEMBOU 

Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Cluclu
Raf4576 Cartes bancaires

Problème signature cb

Bonjour, j'ai reçue ma nouvelle CB je décide de la signer puis je me rate je décide de l'effacer avec le truc pour enlever le vernis à ongle et la ban...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
MaxVIL2
Yann973 Cartes bancaires

Carte amex clôturée pour fichage ficp

Bonjour, J'étais titulaire d'une carte AMEX AF/KLM. Elle a été clôturée suite à mon fichage FICP en mai 2022. Mon fichage FICP a été levé. Combien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Komar
Djibs Cartes bancaires

Fraude nickel transcash

Fermé

Bonjour, Je me permets de vous poser une question j’ai était piraté sur mon compte nickel par rapport à des payement de Transcash nickel peux rien f...

Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Djibs
Brubarie Cartes bancaires

Arnaque machine à glaçons

Fermé

Bonjour, Hier j’ai acheter des glaçons dans une borne à côté de chez moi prix du sac 6.95 Ce matin retirer sur mon compte 121.50 Qui as déjà eu ...

Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
etvoila
REP1389 Cartes bancaires

Prélèvement par carte inconnu

Fermé

Bonjour, Je me permets de poser une question a peut-être déjà été posée mais je voulais savoir si ça parle à quelqu’un ce genre d’opération Le p...

Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MrDudeThe42th
Jymd Cartes bancaires

Arnaque loueur

Bonjour, J'ai constaté la semaine dernière un débit d'un loueur courte durée, Hertz, de 65 € sur ma carte bancaire. Après de multiples chats, a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
chris4554
SoniaSonia Cartes bancaires

Interdit bancaire

Bonjour, J’ai ouvert un compte hello bank! l’année dernière car je ne supportais plus être au crédit agricole . Aujourd’hui je reçois un courrier d’...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Thordendall
NYA Cartes bancaires

Nya

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir vu plusieurs commentaire sur ce libellés, Je viens d’avoir un début de 1,70 de NYA Air France, après avoir rechercher et recher...

Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Mel
Résultats 501 - 550 sur un total de 5 514