Les discussions
Débit de carte bancaire inconnu
RésoluBonjour, Le 27/09 j'ai été débité de 131.20€ par la société SMARTARTECH, et je ne pense pas être à l'origine de cette transaction. Pouvez-vous m'info...
Remboursement banque suite à vol téléphone et cb
Bonjour J’ai eu un vol à l’arrachée vendredi de mon porte documents dans lequel se trouvaient mes CB et téléphone J’ai bloqué ma ligne le lendemai...
Nya neshu evs professionnel paris
Résolu/FerméBonjour, j'ai des prélèvements sur ma carte de cette endroit mais que je ne connais pas et j'ai pas fait. Est ce que ces des arnaques, est ce que il f...
Acheter une carte pcs / belgique
Bonjour, ou puis je acheter une carte PCS à Namur
Photomaton paiement frauduleux
Résolu/FerméBonjour, J'ai des Prélèvements ABUSIFS ET réguliers, avec mon numéro de carte de la somme de 2, 4, ou 5 euros pour un photomaton situé à la plaine s...
Problème paiement différé
Bonjour, Je me permets de venir vers vous parce que je suis inquiet :-(.... Voilà j'ai effectué un achat dans une grande surface depuis 09/21 est...
J ai acheté une recharge transcach je n ai jamais eu le code
Bonjour, Cela vient de me arriver Comment peut-on faire pour récupérer son argent merci d y répondre
Comment contacter avast
Bonjour, Comment contacter avast
Paiement 29,95€
FerméBonjour, je voulais savoir pourquoi tu prenais de l'argent sur mon compte, le paiement que je devais payer était de 1,95€ mais je me demandais pourq...
Acheter sur un site étranger
Bonjour, je souhaite acheter des billets mais la monnaie est en tchèque, est ce que la conversion ce fait automatiquement au moment de payer ?
Remboursement cdiscount
Bonjour, J'ai demandé un remboursement de l'achat d'un portable que j'ai renvoyé car celui ci ne fonctionnait pas correctement. C discount m'infor...
Empreinte bancaire pour payer des frais d’envoi?
Bonjour, De Belgique je me suis rendue en Alsace. J’ai oublié un article à l’hôtel. J’ai directement envoyé un mail en leur demandant de me l’envoye...
Decouvert carte realys
Bonjour, Mon fils a une carte realys..son compte vient d etre clôturé pour incident de paiement. Il s est retrouvé avec u découvert de 1100e!!! Com...
Cv simple prélèvement 29,90
Résolu/FerméBonjour, Je viens de remarquer un prélèvement mensuel de 29,90€ par « cvsimple GB internet » j’ai beau chercher quel site internet me prélève en t...
Demande dinformations
Bonjour, J’ai perdu ma carte visa faites au Gabon je vis en France comment faire pour la localiser ?
Arrêter mon abonnement
Bonjour, J’aimerais bien arrêter mon abonnement parce que au départ quand je me suis inscrit c’était pour une fois pas pour tout le temps j’ai réuss...
Compensation
Bonjour, Je vous contacte comme suite à ma demande de prélèvement qui vient de chez vous montant 29,90 euro LOOKRESUME sur ma carte bancaire. (date ...
Prélévement frauduleux
Bonjour, Depuis plusieurs mois des prélèvement son effectués sur mon compte la somme de 29,90 EUROS, par mytopmarket.com Ashfor , je suppose lors d'...
Amazon prime
RésoluBonjour, quelle est leur adresse email pour demander un remboursement et une annulation de l'abonnement fait par manque de connaissance svp merci
Prélèvement mensuel de 29,90 € net resumé
FerméBonjour, J'ai fait un CV en ligne il y a quelques mois en payant une petite somme raisonnable par CB, mais à aucun moment il ne m'a été dit que je s...
Prélèvements air medias internet
FerméBonjour, des prélèvements par la société AIR MEDIAS INTERNET ont été effectués sur le compte de mon fils or on ne connaît pas cette société en tout no...
Plafond de carte paiement atteint (société générale)
RésoluBonjour, Mon plafond de paiement viens d'être atteint. Ce mois ci je vais avoir ma paye bien avant le 30 du mois. Pourrais je tout de même utiliser ...
Arnaque
Bonjour, depuis 5 mois on me débite la somme de 28.50 je ne sais pas a quoi cela correspond la société s appelle SAFELYCHEKS. Comment faire pour arrêt...
Conflit avec total direct energie ou ma banque ?
FerméBonjour Maître, J'ai un soucis avec Total Direct Energie qui refuse de me rembourser l'argent qui m'a été volé par un pirate informatique dans leur...
Prélèvement tout les mois
Bonjour je suis preleveer 34.98 je voudrai savoir dou sa vien et comment resilier ? Merci
Carte bancaire cassée
RésoluBonjour, voilà j'ai ma carte bancaire qui a cassée , comment cela ce passe t-il vais je avoir des frais pour une autres carte? le code change t-il? ...
Je ne peux plus continuer le paiement en 4 fois
Bonjour, pour les paiements 4 fois sans frais part la suite ont ne peut pas continuer le paiement. le commerçant peut m'afficher la Banque d...
Débit inutile
Bonjour, J'ai été débité d'un montant de 113€ alors que je n'ai rien acheter ou autre. Comment puis-je les récupérer?
Double prélèvement du site adm-act.net
RésoluBonjour, comme d'autres j'ai été victime du site Adm-Act.net je me suis fais piéger pour 1€ car j'ai demandé un certificat de non-gage pour vendre...
Prélèvement carte bancaire
Bonjour Je m'apercois qu'un prélèvement par carte bancaire de 49 € va être débité sur mon cpte Alirs que je n'ai rien commande Ref : Membership fe...
Arnaque à mon compte via paypal
Bonjour, il m'arrive la même que toutes les personnes qui écrivent ,on ma prélever la somme de 59.99 sur mon compte hier .avec mon compte PayPal .Merc...
Problème de carte
Bonjour, j'ai effectué des achats le matin dans un magasin ! Et l'après midi j'ai eu un prélèvement sur ma carte que je n'ai pas effectué ( qui n'a au...
Débité par inconnu
Bonjour a tous Ça fait 2 fois que je suis débité par un compte inconnu NYA*FDA Distribution. Si vous avez des échos sur ce nom et que faut-il fair...
Réponse à nya*s2lr01 creteil
Bonjour, Après vérification il s'agit de la laverie automatique (pour moi celle de la cité U du Crous, mais elle appartient à une société indépendan...
Impossible de payer avec mes cartes bleues
Bonjour, impossible depuis que mon fils m'a formaté mon PC de payer en ligne je suis envoyée sur ma banque mais la a part mouliné mais pas de co...
Prélèvements amazon eu sarl
FerméBonjour, j’ai de gros soucis. J’ai une deuxième carte bancaire que j’utilise très peu. Et en voulant voir ce qui restait sur le compte, je vois 8/9 pr...
Prélèvement arnaqué
Bonjour, à toute l'équipe svp aidez moi Pour me rembourser et résilier cet abonnement Je vous en prie je suis andicape et je n'ai pas assez pour vivr...
Piratage carte bancaire
Bonjour, je viens de m'apercevoir que des prélèvements bancaire via ma carte bancaire ont lieu et surtout avec de spetits montants. comment fait-...
Photomaton
Bonjour, Je viens de comprendre !!! J’ai eu comme vous mais cela correspond à deux laverie 2 e le séchage et 12 e les couettes . Juste ce n’était ...
J'ai changer de cb, avast me arcelle
Bonjour, Je ne travaille qu'avec un N° e-carte pour mes paiement sur internet. Il est impossible de discuter avec ces personnes même par mél. Il vo...
Prélèvement
Bonjour, Microsoft*subsc a prélevé dernierement sur mon compte bancaire la somme de 99 euros. pourquoi?
Réclamation
Bonjour, j'ai récemment ouvert le compte oney+, j'ai heureusement obtenu mon RIB récemment mais le soucis est que sa bloque au moment ou je dois déf...
Impossibilité d’accéder à mon paiement
Bonjour, Je suis en négatif sur mon compte j’ai reçu le virement de la caf mais je n’ai pas pu retirer y a t’il un décalage avec les salaires de la ...
Debit 2 fois 125 euros
Bonjour, j ai utilisé ma carte bancaire pour acheter un sac de glacons sur un de vos distributeurs de glacons et j ai eu 2 prelevements de 125 euros....
Prélèvement
Bonjour, 2 fois que je suis prélevé de 47.99 je ne comprend pas je trouve cela inadmissible je vais devoir faire opposition décevant … comment fait...
Compte chèque.
Bonjour, j'ai actuellement un compte chèque avec 6900€ dessus cette somme est elle trop importante pour la laisser telle qu'elle et ne devrais je pas ...
Remboursement en cas de non récéption d'un colis
RésoluBonjour, J'ai un achat à faire, et on m'a conseillé d'utiliser Recharge.fr. Je ne connais pas Recharge.fr. Je souhaiterais savoir si Recharge, co...
Demande de document
Bonjour, Suite à une demande de renseignement auprès de vos service j'ai payé par carte bleu la somme de 49,00 euros pour un service correct à ma de...
Plafond
Bonjour, tous les 30 du mois mon plafond est sensé revenir à 0€, mais il revient toujours à la moitié du montant de mon plafond, est ce normal ? Me...
Retrait dans une autre agence
Bonjour, Puis je retirer de l'argent avec une carte de retrait dans une autre agence que la banque postale merci