Remboursement sur un autre moyen de paiement
Titi
-
Ulysse5818 Messages postés 15452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15452 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheté sur un site internet mais au bout de 2 mois aucune livraison
Il nont pas recu les stocks Donc le site me
Propose un remboursement mais je souhaite être rembourser par virement bancaire
Et il m’affirme quils ne peuvent rembourser uniquement avec la carte qui a servit a payer
J’ai utilisé paypal et je voulais recevoir par virement bancaire
Il peut yavoir mille raisons pour que lon ne puisse plus recevoir le paiement sur celui que lon a utilisé au depart
Suis je vraiment obligé daccepter?
Merci par avance
Cdt
J’ai acheté sur un site internet mais au bout de 2 mois aucune livraison
Il nont pas recu les stocks Donc le site me
Propose un remboursement mais je souhaite être rembourser par virement bancaire
Et il m’affirme quils ne peuvent rembourser uniquement avec la carte qui a servit a payer
J’ai utilisé paypal et je voulais recevoir par virement bancaire
Il peut yavoir mille raisons pour que lon ne puisse plus recevoir le paiement sur celui que lon a utilisé au depart
Suis je vraiment obligé daccepter?
Merci par avance
Cdt
A voir également:
- Remboursement leroy merlin carte bancaire délai
- Leroy merlin cheque - Forum Consommation
- Retour leroy merlin sans emballage - Forum Consommation
- Délai réception carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Déjà oui, bonne nouvelle ...
le site internet souhaite et accepte de vous rembourser !
Ils ont pour obligation de le faire
via le MÊME moyen de paiement qu'à l'initial,
pour justement éviter et palier à d'éventuels quiproquos
de possible ''détournement'' de compte / d'identité.
Vous précisez l'avoir fait via PayPal,
il n'y aucune raison pour que votre argent ne revienne pas sur ce compte.
Déjà oui, bonne nouvelle ...
le site internet souhaite et accepte de vous rembourser !
Ils ont pour obligation de le faire
via le MÊME moyen de paiement qu'à l'initial,
pour justement éviter et palier à d'éventuels quiproquos
de possible ''détournement'' de compte / d'identité.
Vous précisez l'avoir fait via PayPal,
il n'y aucune raison pour que votre argent ne revienne pas sur ce compte.