Carte de retrait livret a de la banque postale renouvellée?

seo - 25 janv. 2022 à 05:07
lutttinette Messages postés 2440 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 25 janv. 2022 à 06:12
Bonjour,
j'ai un compte livret A à la banque postale et j'avais une carte de retrait qui a expiré il y'a plus d'un an, je n'ai jamais recu le renouvellement de cette carte, j'ai pensé qu'ils ne m'ont pas envoyé la nouvelle car je l'utilisais jamais, je me suis aperçu sur mon compte en ligne que lorsqu'on consulte le compte livret a, il y'a un onglet carte où apparait les 4 premiers numéros et les 4 derniers chiffres, j'ai appelé le 3639 un gars qui avait l'air d'être dérangé me dit que cela correspond à mon numero de compte mais qu'ils envoient plus de carte de retrait or ces chiffres ne correspondent pas au numero de compte. C'est également noté plafond de retrait, votre situation actuelle ne permet pas d'acceder à ces fonctionnalité.
Qu'en pensez vous?
A voir également:

1 réponse

lutttinette Messages postés 2440 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 650
25 janv. 2022 à 06:12
Bonjour allez directement à la banque postale.
1