Utilisation carte bancaire frauduleuse
Gregoire
-
gitane2229 -
gitane2229 -
, Bonjour,
J’etait en couple avec quelqu’un et au bout de 1 ans de relations nous nous sommes donner nos codes de carte bancaire en cas de besoin si la personne n’avais pas les moyens pour tel ou tel chose.
Nous nous sommes séparer il y a maintenant 2 mois et pourtant j’apprends que cette personne a utiliser ma carte bancaire pour payer un trajet Bolt le 09/03/2022, l application m’a renseigner et m’a bien confirmer que le compte qui a émis cette commande est au nom de la personne avec qui j’était en couple.
Puis je porter plainte ?
J’etait en couple avec quelqu’un et au bout de 1 ans de relations nous nous sommes donner nos codes de carte bancaire en cas de besoin si la personne n’avais pas les moyens pour tel ou tel chose.
Nous nous sommes séparer il y a maintenant 2 mois et pourtant j’apprends que cette personne a utiliser ma carte bancaire pour payer un trajet Bolt le 09/03/2022, l application m’a renseigner et m’a bien confirmer que le compte qui a émis cette commande est au nom de la personne avec qui j’était en couple.
Puis je porter plainte ?
A voir également:
- Utilisation carte bancaire frauduleuse
- Utilisation carte ticket restaurant soir - Guide
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonjour,
nous nous sommes donner nos codes de carte bancaire
Pas de fraude, puisque vous avez de vous même transmis vos codes.
Faites le nécessaire rapidement auprès de votre banque, afin de ne pas avoir d'autres préjudices par la suite.
nous nous sommes donner nos codes de carte bancaire
Pas de fraude, puisque vous avez de vous même transmis vos codes.
Faites le nécessaire rapidement auprès de votre banque, afin de ne pas avoir d'autres préjudices par la suite.